Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

LeeLou  a écrit
décor urbain
et décor de lac
aussi      

Ah oui ah ouin ma aller chercher mes yeux(mes lunettes) je reviens  
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

J'ai envoyé quelque demande a la saillie et il en a d'autre a venir.

DarkCocci j'ai vu que tu avais un poney blanc a la saillie alors je me suis risqué je sais pas si quelqu'un a fait la demande avant moi.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai recu aucune demande de toi Flanelle..
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai envoyé des demandes a

Korrie
Leelou
Jason17
FlanelleDéa
ceth
Lynz !

merci !!
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

C pas la premiere fois que sa me fait sa c pas grave DarkCocci j'avais ''demander'' pour ton poney blanc mais il n'est plus la.  

Ta demande est accepté ma belle.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai mem epas vu que j'avias moi meme un poney blanc a la saillie.. .. en passant par la fée pour les mettre étalon .. je ne suis pu ben ben mes affaires.. !

J'te le garde pour la prochaine fois ! Tu te souviens de son nick ?
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Charles je crois

Moi non plus je suis plus beaucoup loll j'ai plein de nouveaux étalon et des femelles qui ce rajoute a la saillie lol. --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-17 00:30:54--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'était charles mon males ?
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

lol

J'avais pas vue ta réponse !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Meme souvent pour mes couples .. ceux que je match a la saillie.. je regarde plus trop les couleurs exepté pour les blancs.. noir.. et félin !

J'm'arrange pour que les différents soit ceux que j'achete.. mais sté.. a 200 poneys.. c rendu dur en avoir des vraiments différents..

Faque j'essaie de faire changement sur les genes et fond !
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

DarkCocci  a écritlol

J'avais pas vue ta réponse !

On a écrit en meme temps ou presque c normal
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

DarkCocci  a écritMeme souvent pour mes couples .. ceux que je match a la saillie.. je regarde plus trop les couleurs exepté pour les blancs.. noir.. et félin !

J'm'arrange pour que les différents soit ceux que j'achete.. mais sté.. a 200 poneys.. c rendu dur en avoir des vraiments différents..

Faque j'essaie de faire changement sur les genes et fond !

Moi non plus je regarde pu trop et même mes félin pas drole a dire mais je match avec d'autre je crois bien que c pas mes préférés...

Sinon blanc et noir je fait bien attention
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai réussi a acheter un male avec un fond (pas tres original puisque tlm peut l'acheter pour rien..) mais y'a des sabots! je l'ai payé 1750 (il est dispo a la saillie)

Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je viens d'acheter cette femelle pour 2100 $ .. j'avias jamais vu ce fond la sur un poney ! Elle est déja enceinte en plus !

--Message edité par DarkCocci le 2007-09-17 00:46:56--
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'EN REVIENS PASS !!!!

Ca fait 3 poneys en ligne.. que je clique dessus .. et hop ! a moi !

Regardez lui ! j'aime trop son fond .. et sa criniere !!        1750 $ seulement !!

Je retourne au marché noir sti !

En plus .. la criniere en vrai elle est animée .. elle scintille ! --Message edité par DarkCocci le 2007-09-17 00:52:22--
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écrit

J'EN REVIENS PASS !!!!

Ca fait 3 poneys en ligne.. que je clique dessus .. et hop ! a moi !

Regardez lui ! j'aime trop son fond .. et sa criniere !!        1750 $ seulement !!

Je retourne au marché noir sti !

En plus .. la criniere en vrai elle est animée .. elle scintille !  
  j'ai été sur le marché jusqu'a 11h je crois et y avais jamais rien  

sauf ca
Les miens :

Jason:

michael:

J'ai acheté un ou 2 bébés félins aussi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Sont cute ! Et au moins t'as un blanc avec les sabots !

J'ai acheter tout ca passé minuit ! Donc t'étais partie.. c'est fou .. je suis allée 3 fois en derniere page en ligne (y'avait genre 4 pages de poneys) .. et les 3 fois.. du premier coup, sans faire f5 j'ai réussis a les avoir ! A partir de la 4e fois j'ai rien eu ! Y'avais plein d'adulte.. mais sans genes ni fond ni rien ! y'était ben ordinaire ! Mais bon .. j'ai quand meem faites 3 belle trouvailles !
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écritSont cute ! Et au moins t'as un blanc avec les sabots !

J'ai acheter tout ca passé minuit ! Donc t'étais partie.. c'est fou .. je suis allée 3 fois en derniere page en ligne (y'avait genre 4 pages de poneys) .. et les 3 fois.. du premier coup, sans faire f5 j'ai réussis a les avoir ! A partir de la 4e fois j'ai rien eu ! Y'avais plein d'adulte.. mais sans genes ni fond ni rien ! y'était ben ordinaire ! Mais bon .. j'ai quand meem faites 3 belle trouvailles !
En effet , 3 belles trouvailles.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai pogné celle ci pour jason
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Coool !!! elle est super belle ! J'en veux un avec un genes de corps ! J'en ai pas de ca !
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »