RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
J,ai hâte de voir comment ils vont nous présenter ça à la quotidienne...Checkez ben s'ils essaient pas de nous faire passer Seb comme le maudit crosseur qui a gardé son immunité alors qu'il l'avait promis...
Les lofteurs demande si ll a d'autre chose ce soir, ils veulent dormir ou jouez au cartes.
de plus....... quelle autre fois Seb a été au ballotage?Strophe a écrit : [...]
Je comprends plus là... Seb a offert la boule d'immunité à Arcadio ou non ? J'ai lu plus haut que Arcadio a dit que Seb lui a offert et qu'il a refusé... mais priscilla semble dire que non
Merci Chattou et Missmustang
J'peux tu oser penser que Priscilla joue une ''game'' en ce moment ????maddiekins a écrit : Pris parle un peu trop... Est safe cette semaine, mais pas la prochaine. Elle dit que Sébastien raconte tout l'temps comment leur clan est fort, mais elle aurait sans doute été au ballotage si elle avait été de l'autre côté.
En plus, Dom est couchée dans le lit juste à coté pendant que Dave et Pris parlent de Sébastien. Sont ben copines là, mais Dom a pris la défense de Sébastien pour dire qu'il avait bien agi par rapport à l'immunité, mis à part ça, elle a été étrangement silencieuse.
C'est bien elle qui disait ne pas faire confiance a David ???
Chu tu trop fatiguée moua là....oui j'pense
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
J'ai une question!sylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VfJ_ggcxAFc[/youtube]
Y a-t-il une raison pourquoi David dit: "la seule raison pourquoi J'AURAIS donné le voyage à Seb...."
Est ce que c'était lui qui avait le premier choix? Ou il a simplement refusé la négociation en disant c'est à moi et c'est tout?
Y'as-tu quelqu'un dont qui elle n'a pas parlé? je ne lui ferais pas confiance en cette fille. Lorsqu'il commenceront a s'éliminer dans leur équipe ils devront la flusher la première car elle peut leur être dangeureusehélène2005 a écrit : coudon Prisc. a joue tu là ou est sérieuse (quand elle parle contre Sébas.)

Elle est bouchée, et elle a cru aux mensonges de DavidStrophe a écrit : [...]
Je comprends plus là... Seb a offert la boule d'immunité à Arcadio ou non ? J'ai lu plus haut que Arcadio a dit que Seb lui a offert et qu'il a refusé... mais priscilla semble dire que non
Strophe a écrit : [...]
ben là moi j'ai entendu Arcadio dire que Seb lui avait offert mais qu'il a refusé
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Il lui a offert, Arcadio a en effet dit non.Strophe a écrit : [...]
Dave (qui a menti) avait dit à Pris que Sébastien ne voulait pas la donner à Arcadio, même si il l'avait offert.
Pis là est en train d'essayer de convaincre les autres que Sébastien a mal fait et qu'il voulait la garder pour lui.
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
OUain....MOI AUSSI JE ME POSE CETTE QUESTION...comment ça c'était à Dave à décider si il gardait ou donnait le voyageptite marie a écrit : [...]
J'ai une question!
Y a-t-il une raison pourquoi David dit: "la seule raison pourquoi J'AURAIS donné le voyage à Seb...."
Est ce que c'était lui qui avait le premier choix? Ou il a simplement refusé la négociation en disant c'est à moi et c'est tout?
ptite marie a écrit : [...]
J'ai une question!
quand David et Seb ont été dans le lunge il y avait 2 boite sur la table, David c'est assis devant la boite du voyage sans le savoir, donc il disait que c'était le destin
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
marcy a écrit : [...]
j'ai jamais vu ça à la cam
Moi idem jamais vu ça sur les cams
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
David... hum....atchum....éternuements il y a de la poussière de Capitaine qui traîne avec odeur de sardine.
*Je ne comprends pas que le maître met leur exploits équivalent.
*C'est beaucoup plus pénible de rester debout sur un tronc d'arbres de nombreuses heures, que d'être étendue dans un canot avec un sleeping bag. Il fait quand même pas -20...
Hello maître ... No body home... petite préférence pour le Capitaine.
Sans compter tous les privilèges que David a eu. Toilette - eau- bonbon de Brenda. sardines qu'il s'est mérités en débarant le coffre. crème solaire...
*Je ne comprends pas que le maître met leur exploits équivalent.
*C'est beaucoup plus pénible de rester debout sur un tronc d'arbres de nombreuses heures, que d'être étendue dans un canot avec un sleeping bag. Il fait quand même pas -20...
Hello maître ... No body home... petite préférence pour le Capitaine.
Sans compter tous les privilèges que David a eu. Toilette - eau- bonbon de Brenda. sardines qu'il s'est mérités en débarant le coffre. crème solaire...
Dernière modification par Zamia le mer. mai 06, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
David joue la même game que du temps de son loft.
Monter les lofteurs les uns contre les autres.
Semer le doutes entre eux autres.
Le vol,ch`quer bien si il sort pas son immunité qu'il a voler?
Lui a le droit d'être faux nez...
Monter les lofteurs les uns contre les autres.
Semer le doutes entre eux autres.
Le vol,ch`quer bien si il sort pas son immunité qu'il a voler?
Lui a le droit d'être faux nez...
seb a une meilleure vision du jeu de façon générale que Dave. David joue bien depuis le début en étant low profile et là il doit se démarquer si il veut gagner car il est dans l'ombre de Mathieu. Seb immunisé, ses fans vont voter Arca et peut-être Hugues. Hughes est quand même populaire par lui-même et Mathieu a je crois une bonne base des fans, celui qui pourrait écoper le plus est David.jeandit a écrit : [...]
pour?
de plus les partisans des Seb qui apprécient Dave n'aimeront peut-être pas de le voir bitcher Seb. pis le côté sympathie que Seb a réalisé un gros défi et voulait le voyage alors que Dave a déjà un voyage, ben Dave perds des points là aussi.
ouan, c'est peut-être n'importe quoi ce je dis finalement mais Dave risque beaucoup de sortir dimanche. ça va se jouer entre Hughes et lui et ça je le crois fermement.
Oui Seb l'a offert à Arcadio.marcy a écrit : [...]
ben là moi j'ai entendu Arcadio dire que Seb lui avait offert mais qu'il a refusé![]()
Au moins Arcadio a dit la vérité LUI.maddiekins a écrit : [...]
Il lui a offert, Arcadio a en effet dit non.
Dave (qui a menti) avait dit à Pris que Sébastien ne voulait pas la donner à Arcadio, même si il l'avait offert.
Pis là est en train d'essayer de convaincre les autres que Sébastien a mal fait et qu'il voulait la garder pour lui.
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Dave laisse sous-entendre aux autres que Sébastien voulait l'immunité pour lui-même, alors qu'il voulait le voyage.
Ouais, pis la Dave descend enooormement dans mon estime :Smaddiekins a écrit : [...]
Il lui a offert, Arcadio a en effet dit non.
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
c quoi le privilege a Seb s.v.p