Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

.

Petit sondage le fun sur QUI VOULEZ-VOUS GARDER DANS LE LOTF.

Allez voter si vous avez le temps.    

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... emaine.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis très contente que nous ayons atteint 300 membres!!Un merci personnel et sincère à chacun de vous pour votre contribution à ce fan-club!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écrit

Eh Douce, moi aussi je viens d'écouter ça et je fais plus que rager, car là ça fait 2 jours de suite qu'il se paie la tête de Thomas, et le pire, je suis certaine qu'il n'écoute même pas Loft Story !!!  Et le pire l'autre fafouin d'Éric Nolin qui dit je m'excuse pour ses amis, mais je ne crois pas ce gars là honnête et l'autre, la St-Gelais, qui en rajoute elle aussi en disant qu'il se sert de Delphine, bla, bla, bla !!!

Bref, je songe sérieusement à écrire un petit mot à Caféine, car les animateurs devraient vraiment être neutres et le pire, ils ont traité Mimo comme un roi et ils vénèrent Sébastien, alors que ce sont eux les crosseurs et malhonnêtes !!!  Anyway, je suis pompée là !!!

Je viens même de trouver le site et on peut écrire directement à Gildor Roy, donc ceux que ça intéresse, voici le lien:

http://www.tqs.ca/emissions/cafeine/ecr ... ire=gildor

La blonde de mon papa qui a 72 ans vient de me téléphoner et elle etait en beau ciseau contre Gildor
Elle m'a dit qu'elle aimait écouter Caféine mais qu'elle changerais pour Salut-Bonjour
que y'a beau ne pas aimer quelqu'un mais là, qu'il est trop sur lui, il ne se prend pas de la bonne manière pour enscencer son Sebastien
elle m'a dit qu'elle pense que Sebas est ami du maître  ahhhhhhh belle-maman  
Elle veut que j'écrive pour elle, elle est ragée...

qu'est-ce qu'il a ce Gildor ces jours-ci
y'é en manque d'amour quoi
Pis l'autre, la St-Gelais, depuis l'début que je ne la size pas celle-là, elle me tappe royalement

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

belle_cécille  a écritIci c'est le fan club thomas et pas un anti fan club xxx alors, pourrions-nous nous concentrer sur thomas et meme si c'est ben que c'est choquant?
mais c'est correct de montrer que nous sommes déçus pour Thomas, j'vois pas le problème
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lors d'une activité de dessin dans le jardin:

--Message edité par apbt le 2007-11-23 11:06:10--
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je pense que LS sont conscients qu'ils ont pénalisé Tom, mercredi dernier.  Et je crois aussi qu'il pédalent fort pour réparer le tout.

- Mardi (edit : ou lundi ?), à la quotidienne, il ont montré Delphine confirmer à Elo que Tom va l'attendre s'il sortait.

- Mercredi, à la spéciale, il montre un extrait postérieur où Tom hésite à vouloir l'attendre, contrairement aux propos de la veille.  Ce qui l'a fait paraitre très cheap aux yeux de plusieurs et c'est peu dire.

Le problème est probablement lié à l'équipe de la quotidienne qui travaille au jour le jour, tandis que celle de la spéciale doit préparer le show quelques jours à l'avance.  Ils se sont bien mal synchronisés.

Par contre si on écoute les videos d'hier soir, on voit que Tom a passé plusieurs minutes au confess, qu'il a été interrogé sur les fameux % discuté à la spéciale.

Ce ne serait donc pas surprenant ce soir de voir de nouveaux extraits qui vont redonner à Tom le dernier mot là dessus. Ce serait plus juste ainsi.  Comme Tom est beaucoup moins habile que Del avec les mots, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

IL semble également que plus ses sentiments deviennent sérieux, moins il a le gout d'en parler devant les caméras.  Et il a probablement moins le gout d'inclure ses sentiments dans le jeu, et davantage porter à vouloir garder ça privé.  Ce qui ne serait pas mal percu, à mon avis, s'il décidait de le faire. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-23 11:56:01--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écritJe pense que LS sont conscients qu'ils ont pénalisé Tom, mercredi dernier.  Et je crois aussi qu'il pédalent fort pour réparer le tout.

- Mardi, à la quotidienne, il ont montré Delphine confirmer à Elo que Tom va l'attendre s'il sortait.

- Mercredi, à la spéciale, il montre un extrait postérieur où Tom hésite à vouloir l'attendre, contrairement aux propos de la veille.  Ce qui l'a fait paraitre très cheap aux yeux de plusieurs et c'est peu dire.

Le problème est probablement lié à l'équipe de la quotidienne qui travaille au jour le jour, tandis que celle de la spéciale doit préparer le show quelques jours à l'avance.  Ils se sont bien mal synchronisés.

Par contre si on écoute les videos d'hier soir, on voit que Tom a passé plusieurs minutes au confess, qu'il a été interrogé sur les fameux % discuté à la spéciale.

Ce ne serait donc pas surprenant ce soir de voir de nouveaux extraits qui vont redonner à Tom le dernier mot là dessus. Ce serait plus juste ainsi.  Comme Tom est beaucoup moins habile que Del avec les mots, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

IL semble également que plus ses sentiments deviennent sérieux, moins il a le gout d'en parler devant les caméras.  Et il a probablement moins le gout d'inclure ses sentiments dans le jeu, et davantage porter à vouloir garder ça privé.  Ce qui ne serait pas mal percu, à mon avis, s'il décidait de le faire.

Oui c'est tout à son crédit de se faire discret de ce côté-là!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kilby  a écritJe suis du fan club de Sébastien MAIS ne me tirer pas des tomates, je suis venue vous dire que je ne veux pas que Thomas sorte mercredi prochain, car je veux une finale avec les 3 gars soit:  Sébastien, Thomas et Cass, je veux que Mathieu R. sorte, il a gagné la voiture et c'est assez.

Donc, votez pour garder Thomas, c'est important comme pour nous, on va voter pour garder Sébastien.

Bonne chance          

Non, je ne te tirerai certainement pas de tomates Kilby, c'est un post respectueux. Bonne chance à toi aussi et souhaitons-nous une belle finale
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je suis du fan club de Sébastien MAIS ne me tirer pas des tomates, je suis venue vous dire que je ne veux pas que Thomas sorte mercredi prochain, car je veux une finale avec les 3 gars soit:  Sébastien, Thomas et Cass, je veux que Mathieu R. sorte, il a gagné la voiture et c'est assez.

Donc, votez pour garder Thomas, c'est important comme pour nous, on va voter pour garder Sébastien.

Bonne chance        
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

apbt  a écrit

Non, je ne te tirerai certainement pas de tomates Kilby, c'est un post respectueux. Bonne chance à toi aussi et souhaitons-nous une belle finale  

OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!          
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

kilby  a écritJe suis du fan club de Sébastien MAIS ne me tirer pas des tomates, je suis venue vous dire que je ne veux pas que Thomas sorte mercredi prochain, car je veux une finale avec les 3 gars soit:  Sébastien, Thomas et Cass, je veux que Mathieu R. sorte, il a gagné la voiture et c'est assez.

Bonne chance          

hahahahaha! C'est la logique Kilby. Faut pas être bien futé pour la comprendre: tu veux que Thomas reste pour la final a cause de Delphine. Si Thomas part mercredi prochain et qu'il reste Delphine, elle recevrait un ÉNORME appui de la part des fans de Thomas pour la finale. Mrd...a bien y penser, je vais aller m'inscrire dans le fan club Delphine tout the go.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

belle_cécille  a écrit

hahahahaha! C'est la logique Kilby. Faut pas être bien futé pour la comprendre: tu veux que Thomas reste pour la final a cause de Delphine. Si Thomas part mercredi prochain et qu'il reste Delphine, elle recevrait un ÉNORME appui de la part des fans de Thomas pour la finale. Mrd...a bien y penser, je vais aller m'inscrire dans le fan club Delphine tout the go.

De toute façon la prod voulait Delphine en finale, et pour moi que Delphine y soit ça ne change rien je vote pour Thomas seulement

Je ne crois pas que Kilby soit venue ici pour nous narguer... --Message edité par apbt le 2007-11-23 11:26:04--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

belle_cécille  a écrit

Tu peux penser ce que tu veux, mais je suis de bonne foi, libre à toi de me croire ou pas, les modérateurs me connaissent et je suis toujours une personne qui forume avec les autres en étant très respectueuse, toi, tu ne me connais pas et c'est pour ça que tu peux penser une chose comme celle-là de moi.  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

Je ne crois pas que Kilby soit venue ici pour nous narguer...  

Je ne crois pas qu'il soit venu ici pour narguer et je ne me moquais pas non plus mais c'est quand même la réalité. Delphine en final sans Thomas c'est doublement dangereux pour les autres lofteurs et je peux comprendre que ça les fait peur.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

belle_cécille  a écrit

Je ne crois pas qu'il soit venu ici pour narguer et je ne me moquais pas non plus mais c'est quand même la réalité. Delphine en final sans Thomas c'est doublement dangereux pour les autres lofteurs et je peux comprendre que ça les fait peur.

Ok, désolée j'ai du mal interpréter

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

kilby  a écrit

Tu peux penser ce que tu veux, mais je suis de bonne foi, libre à toi de me croire ou pas, les modérateurs me connaissent et je suis toujours une personne qui forume avec les autres en étant très respectueuse, toi, tu ne me connais pas et c'est pour ça que tu peux penser une chose comme celle-là de moi.  

Alors je te demande pardon  
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

Ok, désolée j'ai du mal interpréter

let's go Pens
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

belle_cécille  a écrit

Alors je te demande pardon  

Il n'y a pas de faute, lorsqu'on ne connait pas une personne et sur sa manière de forumer avec les autres, c'est normal que tu penses une chose comme celle que tu as pensé.

Il n'y a pas de mal      
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je veux que Thom gagne, ajoutez-moi!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Allo,
Je n'ai pas vue mon pseudo dans la liste des membres du Fan Club de Thomas, je souhaiterais beaucoup y figurer J'aime bien Thomas et je lui souhaites de tout coeur de gagner à la finale car il le mérite

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »