Panda a écrit : [...]
je suis aussi en retard dans les nouvelles et je me pose la même question
il a quitté pour vrai ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Panda a écrit : [...]
je suis aussi en retard dans les nouvelles et je me pose la même question
il a quitté pour vrai ?
on se sent toute comme des matante avec ce p'tit laLeeLou a écrit : [...]
![]()
Takimo a écrit : c quiand meme bizare qui défend tous cass.. messemble té la pour gagné pis cass stun bon competiteur
ninon a écrit : [...]
on se sent toute comme des matante avec ce p'tit la![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Peut-être élodie...qui va commenter sa semblable hystérique.Do![]()
LeeLou a écrit : alex veut dire a seb que s'il vote contre cass il se mets tout le monde a dos
on lui dit de pas faire
si je pouvais être comme toi! Ca m'aiderait pour aller a mes cours et mes travaux de session!!undomiel a écrit : [...]
j'ai des gros probleme d'insomnie je me couche vers 5 ou 6 hrs et je suis réveillé vers 10 hres
et sa depuis quelques année
Ahhhhhhhh! ma belle cocotte! je suis vraiment contente de te voir. xoxoxoxmyavanille a écrit : [...]
quecou mo
je ne fesais qu'un saut je me leve a 5 heures demain matin alors a deux mains si je suis capable bisou a tousMozane a écrit : [...]
Ahhhhhhhh! ma belle cocotte! je suis vraiment contente de te voir. xoxoxox
Je fais partie de ce club là aussi.undomiel a écrit : [...]
j'ai des gros probleme d'insomnie je me couche vers 5 ou 6 hrs et je suis réveillé vers 10 hres
et sa depuis quelques année
peux-etre que tu pourrai trouvé sa ds le résumé des résumépinklovah a écrit : Excuse moi undomiel.. tu fais bcp de captures et je me demandais si par hasard tu n'aurais pas une photo du tatoo representant la mort de Cass.. J'ai vue quelque personne en parler et sa m'intriguais!!.. Merci a l'avance et pour tout ce que tu partage avec nous! C'est tres appreciez!![]()
y sont encore debout a 5 ou 6 ?Mozane a écrit : [...]
Je fais partie de ce club là aussi.![]()
Et je dis que comme Delphine a Cass dans sa mire, elle va dire CassLeeLou a écrit : [...]
myavanille a écrit : [...]
je ne fesais qu'un saut je me leve a 5 heures demain matin alors a deux mains si je suis capable bisou a tous