RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Bon je fais mes premiers commentaires. Je vous suis depuis maintenant deux semaines et je voudrais dire merci à tous les résumeurs. Mon préféré jusqu'à maintenant est Seb, mais je dois avouer que j'aime bien Arcadio, malgré tout ses défauts. Je trouve que ce sont les meilleurs joueurs.Tous les deux jouent plus subtilement que les autres. Malgré que la grosse faiblesse d'Arca c'est son penchant pour les femmes. J'aime toutefois son comportement avec Cinny. C'est presque fraternel. Il l'a protège parce qu'elle est trop naïve, mais je crois qu'elle a un bon coeur et elle met souvent des rires dans le loft. Elle est en plus capable de rire d'elle-même. Pour ce qui est de la soirée du party de bureau, elle m'a déçue, mais c'est qu'elle est très influençable et assez mouton.
Je suis du même avis... et juste de survivre aux attaques qui ont été très très "méchantes" (pour resté poli) cette année... je l'ai trouver très fort. C'est sur que ce n'était pas la fin du monde mais ça du brasser pas mal a l'intérieur... quand Mathieu, Delphine, et même Cynny au début s'en prenait a lui... quand il a été "humilié" avec la mousse etc... a l'intérieur il a surement eu des moments très durs, mais a l'extérieur il ne laissait pas trop paraître ce qu'il ressentait. Il a la force de caractères pour laisser ces choses la de côté et continuer a avancer vers son but.Strophe a écrit : [...]
Je dois être la seule... mais ce que j'apprécie chez Seb, ce n'est pas nécessairement son côté magouilleur, "méchant". Je ne déteste pas, mais c'est pas ce qui m'accroche. Ce que j'aime bien, c'est sa force de caractère, son self-control, sa manière de spéculer, d'analyser les choses. C'est un battant, il est très fort psychologiquement. J'aime aussi voir son côté humain.
À LS6, il a joué autrement... il a su créer des alliances, les respecter. Ce qui était impensable pour le Seb de LS4. Certains disent que sa game est la même et qu'il n'innove pas... je ne suis pas d'accord. Il parle encore à la webcam, mais c'est très différent. Sa game complète est différente. Anyway, il ne pouvait pas jouer comme avant et je pense que c'est une bonne chose en bout de compte, puisqu'à force de s'acharner sur lui, en croyant qu'il jouait le même jeu qu'à LS4, certains lofteurs se sont tirés dans le pied.![]()
Perso, je ne trippais pas trop sur Seb dans LS4... mais dans LS6, c'est mon favori, jusqu'à maintenant.![]()
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 14, 2009 1:29 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
ben y sembe que sa fait 2 ou 3 fois que tu te citesynamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
Voir en page 141 .... c'est pas la première fois hélas mais t'a ben raison
![]()
![]()
Ça fait juste 2 heures que je suis sensé être couché et je pense que j'aurais ben dû y aller![]()
![]()

mais je te trouve ben drole quand meme

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
bon cest tout pour moi ce soir

merci pour tout, vous vous reconnaissez
ouf, beaucoup à lire pour rattraper encore une fois!
nonbouquet a écrit : merci pour tout, vous vous reconnaissez

toé la picotté ,niaise moé pasundomiel a écrit : [...]
non
bouquet a écrit : [...]
toé la picotté ,niaise moé pas

Merci beaucoup!!rockstarsly a écrit : bon cest tout pour moi ce soir![]()

sont couchés....undomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
modérateur
- dequoijememele
- Stagiaire
Si tu me demandes mon choix personnel, je vais attendre la fin pour l’exercer, comme j’ai dit. Mais je considère qu’il y en a qui se sont démarqués plus que lui *jusqu’ à maintenant*. Je ne vais pas les nommer. Chacun y trouve son compte pour soi-même…missqt a écrit : [...]
qui mérite la maison en ce moment selon toi
attend je vais aller cogné a la porte du temple de la modérationbouquet a écrit : [...]
sont couchés....

undomiel a écrit : [...]
attend je vais aller cogné a la porte du temple de la modération![]()
mon dieu, on rit pu

Si tout le monde avait le même choix de toute façon on passerait pas la journée ici... et parfois la nuit... on donnerait la maison et on irait jouer dehors ou dormir
donc aussi bien avoir des avis partagés

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
Je t'avoue que si la finale était demain matin, je ne saurais pas qui je veux voir gagner un tel prix, j'aime bien tout le monde(sauf Alex) et en même temps, il y a toujours un MAIS avec chaque lofteur. Alors je suppose que comme toi, je vais devoir attendre !dequoijememele a écrit : [...]
Si tu me demandes mon choix personnel, je vais attendre la fin pour l’exercer, comme j’ai dit. Mais je considère qu’il y en a qui se sont démarqués plus que lui *jusqu’ à maintenant*. Je ne vais pas les nommer. Chacun y trouve son compte pour soi-même…
Dernière modification par missqt le jeu. mai 14, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
Je crois qu'on est plusieurs à avoir un choix de vainqueur relativement flexible cette année. Ça doit vouloir dire que le show est bon car même pour les voteurs c'est imprévisible.missqt a écrit : [...]
Je t'avoue que si la finale était demain matin, je ne saurais pas qui je veux voir gagner un tel prix, j'aime bien tout le monde et en même temps, il y a toujours un MAIS avec chaque lofteur. Alors je suppose que comme toi, je vais devoir attendre !
Vous m'avez appelé ?undomiel a écrit : [...]
attend je vais aller cogné a la porte du temple de la modération![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bouquet fait des commentaires racistes à Undomiel, c'est pas fin. C'est pas sa faute si son avatar est né avec des picotsreaper007 a écrit : [...]
Vous m'avez appelé ?

reaper007 a écrit : [...]
Vous m'avez appelé ?
ouain, un appel de la picoté, pas capble de se défendre toute seule...