elle joues-tu dans twilight? Elle a l'air d'un vampire.. ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhloft_great a écrit : Michelle Ryan
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je t'ai seulement vue en photo... et je sais que t'as pas l'air d'une vieille cochonne, même si tu l'es*Flocon* a écrit : [...]
Ah oui???![]()
Il y a plus d'une saison??![]()
Et ça parle encore de pénis![]()
L'autre fois avec BooGGy on parlait de l'image que les gens qui ne nous ont jamais vu (ben plus moi là, BooGGy fréquente plus les GT) ont de nous.
Je lui ai dit ben moi, ils doivent penser que je suis une petite vieille perverse, enragée sur son ordi avec la cigarette au bec![]()
Parce que les rares gens qui m'ont vu ont souvent dit : Hein... on te pensait plus vieille que ça, et tu as l'air toute douce !![]()
Je fais de la fausse représentation sur internet![]()
Edit : J'suis contente d'avoir écrit à la page 14444
maintenant que tu en parles, je me questionne un peu sur l'image que je projette sur le forum! Personne ne m'a vue en chair et en chair!
pour ce qui est des coffrets dvd de Californication, aucune idée si y'a plus qu'une saison...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pouahahahahahhha!!!!EveLaVraie a écrit : [...]
Vous voulez parraître plus belle?
Mettez vous une robe plus laide que votre face!
c'est vrai que c'est presque efficace
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
un ptit roux punk!loft_great a écrit : Alison Sweeney
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je la trouve de plus en plus fine, Suriloft_great a écrit : Katie Holmes
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
sti, c'est tu vraiment Violet dans le pousse pousse avec la suce?!loft_great a écrit : Jennifer Garner and Ben Affleck
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
elle a une silhouette de barilloft_great a écrit : Kate Gosselin
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Taylor Lautner
yéééééééé! un sex-symbole!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Hugh Jackman
y'a oublié de mettre son dentier
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
lui, j'aime pas son nez!loft_great a écrit : Christian Bale
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ce qu'il est merveilleux ce Brad!loft_great a écrit : Brad Pitt se garde propre et frais
Le secret de Brad Pitt pour se garder propre et frais? Les lingettes pour bébé! L’acteur les trouve très pratique lorsqu’il n’a pas le temps de prendre une douche.
Brad Pitt a donné quelques conseils d’hygiène à ses covedettes lors du tournage du film de guerre «Inglourious Basterds» de Quentin Tarantino…
«Il a partagé ce truc avec moi. Lorsque vous transpirez et que vous n’avez pas le temps de prendre une douche, vous vous frottez les aisselles avec une lingette pour bébé», a dit le comédien Eli Roth, la covedette de Pitt et un ami de l’acteur, à People.
«Après une scène, Brad devait se placer à côté de moi pour un gros plan et il a dit Merde, tu sens mauvais! Je lui ai répondu que je n’avais pas eu le temps de prendre une douche. Il a lancé Des lingettes pour bébé, mec! Des lingettes pour bébé», se rappelle Roth!
(source: People)
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Lady Gaga et ses envies hot
le 02/06/2009 17h45
Lady Gaga et ses déclarations à scandales, épisode 65 268. Cette fois, les paroles sont plutôt flatteuses et elles visent les Jonas Brothers.
"J'adore les Jonas Brothers, ils sont très talentueux. Je les ais rencontrés une fois. J'aimerais bien faire l'amour avec les trois en même temps", a-t-elle déclaré à propos du trio.
Le message est transmis. Mais Lady Gaga a-t-elle oubliée que les trois frères souhaitent rester vierges jusqu'au mariage ? Ou bien est-ce la raison de ce nouveau fantasme ?
ils ont aussi 12 ans, mais c'est un détail
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
nous, les cinéphiles, sommes tellement pervers!loft_great a écrit : Après ses dernières critiques envers Angelina Jolie, on pensait qu'elle se calmerait un peu.
Eh bien non, Megan Fox, quand elle commence, on ne peut plus l'arrêter. Mais cette fois, elle ne s'en prend pas à un acteur en particulier mais aux acteurs en général et n'hésite pas à comparer son métier au plus vieux métier du monde. Elle a déclaré dans le magazine britannique GQ : "Quand on y pense, nous les acteurs, on est des sortes de prostituées. On est payé pour simuler l'attirance et l'amour. Les autres gens payent pour nous voir embrasser, toucher quelqu'un, faire des choses que les personnes ne feraient jamais avec une personne autre que leur partenaire dans une relation monogame. C'est vraiment un peu vulgaire."
Voilà des nouvelles déclarations qui vont encore faire jaser... On se demande bien ce qu'elle va nous sortir la prochaine fois ...
Je me demande se que les vedettes font avec leur vêtement après les avoir porter 1 fois...ils les gardent, les revendent ou les donnent vous penser ?loft_great a écrit : Doug et Paris Hilton
loft_great a écrit : Kim Kardashian
Wow très belle photo de KK
Hiiiii, épeurant ca...loft_great a écrit : Michelle Ryan
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
David Duchovny et Evan Handler

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ashley Olsen looked effortlessly stylish yet casual heading in to see Eminem and Jay-Z perform at a party on Monday night in LA. She's home again after a quick trip with her sister Mary-Kate to Vegas, where the girls celebrated a friend's birthday with a late night of drinking and dancing. While Ashley was away, her boyfriend Justin Bartha promoted The Hangover on the MTV Movie Awards red carpet where he revealed to us that he's never even been to a bachelor party. Last night he and his costars premiered the movie in LA, which meant another hot date with Ashley as he gears up for opening weekend.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Christina Aguilera

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Daniel Craig