loft_great a écrit : Une nouvelle tête dans Les Frères Scott
le 03/06/2009 12h03
Avis aux fans des Frères Scott.
Voilà la toute dernière rumeur concernant la série. Un nouveau personnage va faire son apparition. En effet, Brian Austin Green est en pourparlers pour intégrer le show. Il pourrait jouer le rôle de Clayton, l'agent sportif et ami proche de Nathan Scott.
On se réjouit de la possible arrivée de Brian même si on sait que personne ne pourra remplacer le beau Chad Michael Murray alias Luca...
"Ouate de phoque hein! Ouate de phoque? C'est pas parce que j'ai eu 8 enfants que je n'ai pas le droit d'avaler un Ron bon!!"loft_great a écrit : Kate Gosselin
Juliette1981 a écrit : [...]
"Ouate de phoque hein! Ouate de phoque? C'est pas parce que j'ai eu 8 enfants que je n'ai pas le droit d'avaler un Ron bon!!"

Coucou toi!! Comment va-tu? Crache pas ton pepsi sur ton écran là!!MamzelChose a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Excuser mon ignorance mais c'est qui elle??? elle fait quoi appart d'enfanter???loft_great a écrit : Kate Gosselin
Ça va bien merci, non pas de pepsi à soir, et toi tu vas bien ??Juliette1981 a écrit : [...]
Coucou toi!! Comment va-tu? Crache pas ton pepsi sur ton écran là!!

Elle s'est fait une téléréalité avec ses sixtuplés et ses jumelles. Sa famille se fait filmer tous les jours sur leur quotidien.Anik a écrit : [...]
Excuser mon ignorance mais c'est qui elle??? elle fait quoi appart d'enfanter???
ok merci car elle me disais rien...Juliette1981 a écrit : [...]
Elle s'est fait une téléréalité avec ses sixtuplés et ses jumelles. Sa famille se fait filmer tous les jours sur leur quotidien.
Et j'oubliais, dans ses autres occupations, elle fait chier amplement son mari!!
j'adore sa petite robeJuLondon a écrit : Jennifer Love Hewitt

a dlair d'une extra terrestreJuLondon a écrit : Rihanna

j'aime le haut de sa robeJuLondon a écrit : Kylie

loft_great a écrit : Farrah Fawcett a-t-elle perdu son combat?
(BUM) Ryan O’Neal affirme que l’état de santé de Farrah Fawcett se détériore.
L’acteur Ryan O’Neal a confirmé à People que la lutte de Farrah Fawcett contre le cancer était sans issue. En effet, les médecins qui traitent l’ex-Charlie’s Angel ont décidé d’arrêter les traitements.
« Elle se repose au lit désormais. Les médecins s’assurent qu’elle est confortable. Elle est sous intraveineuse et on peut considérer que les traitements sont terminés », a confié celui qui a été le conjoint de Fawcett pendant près de 30 années.
Lors de cet entretien, l’acteur de 68 ans n’a pas caché son chagrin à l’idée de perdre sa compagne. « C’est une histoire d’amour. Seulement, je ne sais pas comment jouer mon rôle cette fois. Je ne connais pas le monde sans elle. Le cancer est un ennemi insidieux », a-t-il mentionné.
On pourra d’ailleurs voir l’actrice le 15 mai dans un documentaire intitulé Farrah's Story sur les ondes du réseau NBC.

c dond ben laidloft_great a écrit : Ali Larter

je trouve ca laid ce genre de pantalonloft_great a écrit : Ciara