*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
c1rca a écrit
C'est vraiment vrai ?
J'ai un peu de mal à croire ceux qui disent mettre tant de vote.
Mais si c'est vraiment le cas, un gros Merci à ta chum
cIrca.....Moi je n'es aucun doute du tout pour des entrer d'argents comme ça . tu sais ils en à qui on de grosse familles et bcps d'amis(e) et si chacun mettent sois un 5$ ou un 20$ ou + sa montent assez vite crois moi . j'ai pas de misère du tout à la croire loin de la je t'expliquerais bien des choses mes içi ces pas la place pour le faire . & arcadio yen à pleins de mondes derrière lui aussi familles amis(e)autres supporteurs fais que je gardes espoir comme je le dis tjr le positif attirent le positif
C'est vraiment vrai ?
J'ai un peu de mal à croire ceux qui disent mettre tant de vote.
Mais si c'est vraiment le cas, un gros Merci à ta chum
cIrca.....Moi je n'es aucun doute du tout pour des entrer d'argents comme ça . tu sais ils en à qui on de grosse familles et bcps d'amis(e) et si chacun mettent sois un 5$ ou un 20$ ou + sa montent assez vite crois moi . j'ai pas de misère du tout à la croire loin de la je t'expliquerais bien des choses mes içi ces pas la place pour le faire . & arcadio yen à pleins de mondes derrière lui aussi familles amis(e)autres supporteurs fais que je gardes espoir comme je le dis tjr le positif attirent le positif
Jo-ana a écrit
jai pas de misère à te croire du tout
Aujourd'hui c'est à mon tour de dépensé des dollars pour mon ti Argentin et je le fait avec plaisir et sans aucun regret... si tout le monde met un peu du sien, alors à nous l'Argentine
on sait jamais...
jai pas de misère à te croire du tout
Aujourd'hui c'est à mon tour de dépensé des dollars pour mon ti Argentin et je le fait avec plaisir et sans aucun regret... si tout le monde met un peu du sien, alors à nous l'Argentine
on sait jamais...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte