clobri a écrit : OuaisPis quand sa prescription a fini, ben il s'est retrouvé à acheter de quoi d'un dealer!
Ah ok merci

Modérateur : Elise-Gisèle
Carolan a écrit : Elle a signalé un meurtrier, pas un meurtre. J'ai l'impression qu'elle ne croit pas Dan et qu'elle a comme eu peur, ça doit être pour ça qu'elle lui a dit que ben oui c'est vrai il ferait pas de mal à Nathan. Je trouve ça louche l'histoire du feu.
Pour Julian, je crois que oui, il cherchait à se faire battre, pour se faire punir, puisque la police ne porte pas plainte.
Pour Clay, j'avais lu que Logan serait son fils. Hâte de voir si c'est vrai, et qui est la mère.
En fait moi aussi je doute puisque mesemble ce serait trop drastique, quoi que justement ça finirait tout.. Mais Sophia Bush cet été écrivait souvent que la série était finit, qu'elle allait s'ennuyer de la gang et si je ne rêve pas, il me semble qu'elle avait écrit que ça finit bien, mais ça je ne suis vraiment pas certaine j'ai peut-être imaginé ça.Carolan a écrit : Comme ce sont les derniers épisodes de la série, je doute qu'il fasse mourir Nathan, ou comme j'ai déjà lu, Jamie.