One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

clobri a écrit : Ouais :jap: Pis quand sa prescription a fini, ben il s'est retrouvé à acheter de quoi d'un dealer!

Ah ok merci :)
Bizzy
Immortel du Domaine

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Bizzy »

Jusqu'à présent j'adore le début de la saison. Je me demandais où était passé l'enfant de Julien...j'ai eu ma réponse =/ Bien hâte de voir ce qui va se passer avec tout ça. Et Chris qui crie comme une femme et qui passe un tas de stagiaires en entrevue: Priceless!

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Boooooon j'ai eu les yeux humides!! Ben hâte de voir la semaine prochaine! Sérieusement, j'adore la saison à date! Tara :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bon épisode cette semaine.
J'ai hâte de voir ce qui est arrivé à Nathan moi aussi... J'espère juste que Dan a rien à voir avec ce qui lui est arrivé...

J'étais contente de revoir Skills, même si c'était court :lol:

Moi aussi j'ai un :gla: pour Tara .. Je me demande si c'est bien elle la proprio de Tree Hill Café ou bien elle voulait juste faire peur a Brooke et Haley :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Excellent épisode cette semaine !

Ouain ben Clay est de plus en plus étrange. Je suis contente qu'il ait enfin accepté de se faire aider!
Tara est quelque chose hein :gla:
Chase est con!
Pauvre Julian :ouin: Pauvre ti-coeur il s'en voulait tellement ....

Et ayoye la fin ... avec le toutou par terre ! :eek: J'ai le feeling que c'est pas nécessairement Dan qui est responsable de ça. Mais j'ai comme l'impression que le dealer de drogues pourrait avoir rapport!!

J'ai hâte au prochain épisode!
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Moi j'ai l'impression au contraire que Dan a rapport avec ça... avec la face qu'il faisait quand il a dit: when he'll get here...
Mais voir qu'il ferait du mal à son propre fils, juste pour être avec le reste de la famille... Il sait bin que si ça monte à lui, ils vont tellement lui en vouloir.
Est-ce que ça serait Nathan sous le drap finalement?
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai juste de la difficulté à concevoir que Dan pourrait être derrière ça ....
Mais bon on verra bien ! C'est intriguant en tout cas :)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai aussi vrmt l'impression que le dealer est dans tout ça,est-ce que Dan aurait pu lui demander de faire ça après l'avoir menacé?Ou encore p-e que le dealer a décidé par lui-même de faire ça étant donné qu'il n'aime pas les menaces?Ça reste à voir!Et pauvre Julian,c'était vrmt triste de voir à quel point il se sentait coupable!

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Oh yeah, je n'avais pas encore vu cette section du forum, enfin je peux parler de mon émission fétiche depuis mon adolescence hihihi!
Toutefois il me manque 1 épisode pour être à jour, oh la la je n'ai pas pu m'empêcher de vous lire, moi ça finissait avec l'auto fracassée de Julian, mais où est donc le petit jumeau lol, bien hâte de voir ça!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

WOW quelle épisode !!! :eek:
Très très intriguant la disparition de Nathan ...
Je me demande bien quel secret Clay refoule.
Logan est tellement mignon :love: Chuck aussi !!
Tara :gluk: :gluk: Quelle bitch !! Par contre, Brooke va être dans marde j'pense :gla:
Et Julian :eek: WTF ? On dirait qu'il souhaitait quasiment se faire battre, comme si ça allait être sa «punition»

Mais j'ai pas trop compris la fin ?! Haley a eu peur de Dan ou quoi ? Pourquoi appeler le 911 pour signaler un meurtre dans sa maison?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle a signalé un meurtrier, pas un meurtre. J'ai l'impression qu'elle ne croit pas Dan et qu'elle a comme eu peur, ça doit être pour ça qu'elle lui a dit que ben oui c'est vrai il ferait pas de mal à Nathan. Je trouve ça louche l'histoire du feu.

Pour Julian, je crois que oui, il cherchait à se faire battre, pour se faire punir, puisque la police ne porte pas plainte.

Pour Clay, j'avais lu que Logan serait son fils. Hâte de voir si c'est vrai, et qui est la mère.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Carolan a écrit : Elle a signalé un meurtrier, pas un meurtre. J'ai l'impression qu'elle ne croit pas Dan et qu'elle a comme eu peur, ça doit être pour ça qu'elle lui a dit que ben oui c'est vrai il ferait pas de mal à Nathan. Je trouve ça louche l'histoire du feu.

Pour Julian, je crois que oui, il cherchait à se faire battre, pour se faire punir, puisque la police ne porte pas plainte.

Pour Clay, j'avais lu que Logan serait son fils. Hâte de voir si c'est vrai, et qui est la mère.

Ah ok merci de la spécification ! J'avais vraiment compris le mot «meurtre», alors je ne voyais pas trop le rapport!

Et c'est pas fou du tout l'histoire de Logan ... alors ça pourrait être ça le secret refoulé de Clay. En tout cas, c'est sur que Logan n'est pas là pour rien !
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

En effet vraiment intriguant cet épisode! Nathan semble séquestré quelque part... Ça ne m'étonnerait pas que Dan ait à voir avec ça!! Moi aussi je trouvais Haley louche de dire ''il a surement manqué son avion'' je me disais... ben voyons nunuche tu viens de découvrir qu'il l'a pris lolllll et j'ai compris qu'elle jouait la comédie pour ensuite aller le dénoncer... on sait tous de quoi il est capable DONC je capote avec la fin lolll il l'a entendue appeller la police!!!

Brooke a vrm pèté les plombs, j'espère qu'elle ne se fera pas poursuivre pour ''grabuges'' ...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je sais que je ne devrais pas le faire vu que j'ai seulement vu le 1er épisode, mais c'est plus fort que moi je dois vous lire et de ce fait savoir les punchs.. :gla: :gla:
Pour Nathan, si je lis un peu ce que vous avez écrit pour cette semaine (je saute quand même quelques lignes question de me garder un petit suspence :lol: ) à peu près tout ce que vous avez écrit me semble être le début de la saison.. Donc la disparition de Nathan est ce que ça égalerait justement au début de la saison Haley qui va identifier un corps ? Nonnnn je ne veux pas :cry:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Comme ce sont les derniers épisodes de la série, je doute qu'il fasse mourir Nathan, ou comme j'ai déjà lu, Jamie.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Bien hâte de voir le prochain épisode! Je le redis encore, jamais assez de Chris Keller :lol:
Le papa de Chuck :gluk:
Je crois pas non plus que Nathan va mourir, même que je crois pas que Dan aurait a y voir, a moins que ce soit le dealer qui a voulu se venger des menaces?
Il est tu assez mignon Logan, mais si c'est le fils de Clay, ben hâte de voir l'histoire qu'ils pourraient nous inventer :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Carolan a écrit : Comme ce sont les derniers épisodes de la série, je doute qu'il fasse mourir Nathan, ou comme j'ai déjà lu, Jamie.
En fait moi aussi je doute puisque mesemble ce serait trop drastique, quoi que justement ça finirait tout.. Mais Sophia Bush cet été écrivait souvent que la série était finit, qu'elle allait s'ennuyer de la gang et si je ne rêve pas, il me semble qu'elle avait écrit que ça finit bien, mais ça je ne suis vraiment pas certaine j'ai peut-être imaginé ça.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Aye j'espère qu'ils vont bien nous finir ça lolll ça fait 9 ans que je suis folle de cette émission hahaha! J'ai déjà boycotter pendant 2 ans quand Peyton et Lucas sont partis... Je me suis finalement décidée à écouter la suite! Pleaseeee finissez bien ça lolll
acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

Perso je pense que Dan va mourir en se sacrifiant pour Nathan, enfin je l'espère !

Puis dans la promo du prochain épisode on voit les gars qui ont pris nathan en otage et je les ai jamais vu auparavant..je me demande ce qu'ils veulent !

Puis je trouve ca un peu plate que c'est la dernière saison puis que ca m'a pris la saison 7,8 a m'attacher et là ca finit -_- ....

Enfin j'aime beaucoup mieux la saison 9 jusqu'à maintenant comparativement aux saison 7,8 donc bonne choses !
La vie est belle.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est donc ben n'importe quoi l'enlèvement de Nathan !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »