J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Ouin, dans le trou où je reste, la seule vedette que je croise est lorsque je me regarde dans le mirroir.
Sinon, ben...euh....j'étais en même temps à la même école secondaire que Arcand (plus vieux que moi) et Gaétan Girouard (plus jeune).
Ah oui, les fils de Jean Cournoyer aussi (Jean Jr et Michel).
Jean Sawyer (journaliste) que j'ai aussi recroisé au cegep.
On dirait que j'ai été à une école de grandes gueules moi là.
Sinon, ben...euh....j'étais en même temps à la même école secondaire que Arcand (plus vieux que moi) et Gaétan Girouard (plus jeune).
Ah oui, les fils de Jean Cournoyer aussi (Jean Jr et Michel).
Jean Sawyer (journaliste) que j'ai aussi recroisé au cegep.
On dirait que j'ai été à une école de grandes gueules moi là.
-
- Stagiaire
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ça a déjà été dit mais on a croisé Éric Bernier ( 100 fois plus beau en personne ) au théâtre...
Et j'ai réussis à me sentir vrrrraiment conne.
J'm'explique.
Steph! est à côté, Trin est derrière...je tape sur Steph "aaaaah Éric Berniiiier!!!" Je me retourne vers Trin "iiiiiiiiiiii, Éric Berniiiiiiier, y'a frenché Benoît McGinnis iiiiiii!"
Trin est à côté d'une fille...Évidemment Éric Bernier avance vers nous, voit la fille et "HAAAAN Salut ma belle, comment ça va?"...Fuck la fille m'a vue faire mon hystériiiiiiique
Et j'ai réussis à me sentir vrrrraiment conne.
J'm'explique.
Steph! est à côté, Trin est derrière...je tape sur Steph "aaaaah Éric Berniiiier!!!" Je me retourne vers Trin "iiiiiiiiiiii, Éric Berniiiiiiier, y'a frenché Benoît McGinnis iiiiiii!"
Trin est à côté d'une fille...Évidemment Éric Bernier avance vers nous, voit la fille et "HAAAAN Salut ma belle, comment ça va?"...Fuck la fille m'a vue faire mon hystériiiiiiique
Aquanaute a écritMoi j'ai joué au Génie en Herbe contre le fils de Paul Arcand.
On avait perdu.
Même chose (sauf que c'est au Bols et Bolles à l'uni )
Pis je veux ajouter qu'il est crinqué en maudit Il répond la plupart du temps quand la question est à moitié posée Pis je pense que ses coéquipiers étaient plutôt frustrés de ne jamais pouvoir répondre --Message edité par kolem le 2007-10-17 08:20:17--
On avait perdu.
Même chose (sauf que c'est au Bols et Bolles à l'uni )
Pis je veux ajouter qu'il est crinqué en maudit Il répond la plupart du temps quand la question est à moitié posée Pis je pense que ses coéquipiers étaient plutôt frustrés de ne jamais pouvoir répondre --Message edité par kolem le 2007-10-17 08:20:17--
J'ai oublié de dire que hier on a aussi vu Marie Eikel. Mon amie...enfin, une fille dans mon programme l'a reconnue...
Y'a eu un frette immense...que j'ai brisé en disant "Vous allez bien?"... Oh my god, j'ai eu honte.
J'ai croisé la comédienne qui jouait dans les Poupées Russes, tsé celle qui a adopté Robin là... me rappelle pas de son nom! Entouka, elle est jolie et vrrrrrraiment p'tite!
Y'a eu un frette immense...que j'ai brisé en disant "Vous allez bien?"... Oh my god, j'ai eu honte.
J'ai croisé la comédienne qui jouait dans les Poupées Russes, tsé celle qui a adopté Robin là... me rappelle pas de son nom! Entouka, elle est jolie et vrrrrrraiment p'tite!
I wanna explode, watch me.
J'ai vu Marie-Mai avec son chum sur la rue St-Denis et surtout son tout petit Chihuahua tout mignon, d'ailleurs c'est à cause d'elle qu'on a un Chihuahua de cette couleur, ma fille trippait dessus LOL
Elle était au cellulaire et avait l'air timide. Elle est très jolie et a une superbe de belle peau. Ma fille était jalouse du collier et de la laisse en diamant du Chihuahua de Marie-Mai!!!
Elle était au cellulaire et avait l'air timide. Elle est très jolie et a une superbe de belle peau. Ma fille était jalouse du collier et de la laisse en diamant du Chihuahua de Marie-Mai!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Hier, au lancement de Nathalie j'ai vu Nathalie Karine Robert (Salut bonjour) Marc-André Fortin, Julie Snyder, elle est sympathique PKP, il avait l'air d'un itinérant Johanne Fontaine, j'ai pensé aux bitchs Francine Raymond, bête comme ses pieds et Martin Giroux

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Elise-Gisèle a écritHier, au lancement de Nathalie j'ai vu Nathalie Karine Robert (Salut bonjour) Marc-André Fortin, Julie Snyder, elle est sympathique PKP, il avait l'air d'un itinérant Johanne Fontaine, j'ai pensé aux bitchs Francine Raymond, bête comme ses pieds et Martin Giroux
Étais-tu avec LadyBlues? Tu as pas mal la même perception des veudettes!
Étais-tu avec LadyBlues? Tu as pas mal la même perception des veudettes!
- Elise-Gisèle
- Modérateur