RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Message par LeeLou »

LS6ChillTown a écrit : Arcadio dit qu'il a déja baisé avec cinthia dans le loft quand il y avait du monde autour

DOminique dit qu'elle a baisé dans le spa dans son année mais qu'elle avait tout nié

Hugues dit qu'il a baisé mélanie dans le spa..mélanie lui disait «j'ai envie de ta queu j'ai envie de ta queu» , il dit j'ai tassé le bikini on a donné trois petit coups et la elle s'est mise a pleurer sur moi .. .j'étais comme aaaehhhh!

Pardonnez-la
Y a de quoi pleurer ..., 3 ptits coups quand t'a le gout :rofl2:
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 14, 2009 11:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

LS6ChillTown a écrit : Arcadio dit qu'il a déja baisé avec cinthia dans le loft quand il y avait du monde autour

DOminique dit qu'elle a baisé dans le spa dans son année mais qu'elle avait tout nié

Hugues dit qu'il a baisé mélanie dans le spa..mélanie lui disait «j'ai envie de ta queu j'ai envie de ta queu» , il dit j'ai tassé le bikini on a donné trois petit coups et la elle s'est mise a pleurer sur moi ...j'étais comme aaaehhhh!

Pardonnez-la
Ouin ... y ont tu oublier les caméras eux autres :hapface: :hapface: :hapface:
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Panda a écrit : [...]

Perso, j'écoute LS pour le divertissement, mais je ne vote jamais quand c'est payant (car pour moi le geste de voter implique démocratie, et démocratie implique un vote par personne une seule fois, mais ça c'est mes bébittes :lol: )

Pour le grand gagnant, je dois te dire que je m'en contrefous ce sera qui.

Pour moi l'important c'est le plaisir du voyage, pas la destination.
que de sages paroles mme panda :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Strophe a écrit : [...]

Image
Catherine à l'âge de Rose. Elle ressemble encore pas mal à ça ! :lol:

P.S : Désolée pour le hors sujet... je me tiens tranquille pour le reste de la soirée :gla: :lol:
elle est tres jolie, moi aussi je trouve qu'elle ressemble a rose. Vous avez de beau enfant les amies.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Je nai pas encore vu tous les vidéos, ni la quoditienne. Mais si je me fie aux commentaires des forumeurs, non, cela ne ressemble pas au Sebastien que je connais. Cela semble etre un Sebastien atteint d'une écourantite aigu qu'il accumule depuis 6 semaines.. ;) [/quote]

Franchement, comme si le fait d'être tanné lui donnait le droit d'être bête et irrespecteux. À ce compte-là, ça vaut pour tous les lofteurs. Pis inquietes toi pas pour ton voyage perdu. A mon grand regret Sebastien va gagner la finale, et vous aurez deux croisières à faire ensemble.
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

bouquet a écrit : [...]

pas tout à fait docteur là, médecin légiste, ce qui implique qu'il y en a au moins un qui ne participe pas d'une façon active... :lol:

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: J'vois pus clair cliss ..... j'en pleure !!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Image

P.S : Désolée pour le hors sujet... je me tiens tranquille pour le reste de la soirée :gla: :lol:
-----

Ah ben ben tu es certaine Strophe que tu nous caches pas quelque chose là, Rose c'est un speudo !!!! c'est ta fille qui était dans le loft !!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Priscilla s'ouvre uen barre tendre en parlant avec Seb dans la chambre,
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Arcadio dit qu'il a déja baisé avec cinthia dans le loft quand il y avait du monde autour

Hugues dit qu'il a baisé mélanie dans le spa..mélanie lui disait «j'ai envie de ta queu j'ai envie de ta queu» , il dit j'ai tassé le bikini on a donné trois petit coups et la elle s'est mise a pleurer sur moi ...j'étais comme aaaehhhh!

Que peut on écrire après ça... :lol: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image

cé ta fille ???
:eek: wowwww :love:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

savez-vous nous étions dans le champ pour le sujet de la valise c'était des vêtements pour faire un défilé mais la alex elle n'a pas encore eu de consigne pour la clé que big a laissé en partant moi je pense que c'est pour l'immunité si elle vient en danger qu'est-ce que vous en pensez vous autres
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

LeeLou a écrit : [...]

Bof... la meme chose que david , hugues , cinny , alex , arcadio , priscilla , dominique a fait a beaucoup d'autres forumeurs....
Rien :lol: a part gacher une partie de mon fun de regarder une émission que j'aime bien
:lol:
Ha boboy, il en a du pouvoir ce Seb là sur toi ! :lol:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

maitrion : Lofteur mettez vos manteau on s'en va dehor
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

lofteurs mettez vos manteaux et allez sur la terrasse
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mll Hoover a écrit : Je nai pas encore vu tous les vidéos, ni la quoditienne. Mais si je me fie aux commentaires des forumeurs, non, cela ne ressemble pas au Sebastien que je connais. Cela semble etre un Sebastien atteint d'une écourantite aigu qu'il accumule depuis 6 semaines.. ;)
Aramizz a écrit : Franchement, comme si le fait d'être tanné lui donnait le droit d'être bête et irrespecteux. À ce compte-là, ça vaut pour tous les lofteurs. Pis inquietes toi pas pour ton voyage perdu. A mon grand regret Sebastien va gagner la finale, et vous aurez deux croisières à faire ensemble.
est-ce que tu es "tanné" ??? :hapface: :hapface: :hapface:
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 14, 2009 11:33 pm, modifié 3 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bouquet a écrit : [...]

pas tout à fait docteur là, médecin légiste, ce qui implique qu'il y en a au moins un qui ne participe pas d'une façon active... :lol:
:rofl: :rofl: :rofl:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SarahJade a écrit : [...]

Ha boboy, il en a du pouvoir ce Seb là sur toi ! :lol:
Pas tant ,puisque je continue d'écouter l'émission quand même :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plait :)

Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :

Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer". :) Perso, je trouve que Seb joue une grosse game psychologique, un "mind game". Je le trouve très en contrôle de lui-même, très déterminé, très "endurant", très lucide. C'est moins flamboyant de l'extérieur, mais reste que c'est sûrement la game la plus difficile à jouer. Il dépasse ses limites, il tente de s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien (il a une vie très différente de tous les autres lofteurs, il ne vient pas du même milieu). Et moi, c'est des qualités que j'admire.

Je trouve ça très intéressant à regarder. :)
:jap: C'est aussi ce qui m'accroche à LS6. Perso, contrairement à l'opinion de plusieurs, je trouve qu'il joue, et c'est plus profond. Il me laisse dans l'attente de son prochain move et ça me plaît !
Dernière modification par BMW le jeu. mai 14, 2009 11:32 pm, modifié 2 fois.
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

S@ppho a écrit : Arcadio dit qu'il a déja baisé avec cinthia dans le loft quand il y avait du monde autour

Que peut on écrire après ça... :lol: :lol:

Je donne mon vote à Hugues :lol: :lol: :lol: Y'é tu resté avec des séquelles tu penses :??: :??: :??:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mozane a écrit : [...]

Je comprends ce que tu veux dire Strophe mais cette année Sébastien se représente trop par son côté d'analyste. J'ai adoré Sébastien en tant que panéliste et son blog que j'allais lire religieusement à tous les jours. Mais cette année, il essaie un autre genre de jeu qui n'est pas égal à lui-même. Oui Sébastien a réussi quelques bons coup pour les évincés mais n'oublie pas que Delphine en a fait autant pour sa durée dans le loft. Tout le monde se sent dépaysagé dans le loft. Personne ne vit ce genre de vie. Donc tout le monde est à plaindre non seulement Sébastien. ;)
Chacun à son avis là-dessus, moi je trouve pas et ça ne correspond pas à ma vision des choses :) Je respecte ceux qui pensent autrement... c'est un des plaisirs de suivre LS de "confronter" nos opinions :)

Comme David... personne ne peut lui reprocher de ne pas jouer, mais moi, c'est pas une game qui m'accroche :) Cependant, je peux comprendre qu'il se fasse aimer !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »