Cute le tiloft_great a écrit : Gwen Stefani
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Hayden Panettiere s'excuse d'avoir de la cellulite

Hayden Panettiere a de la cellulite et elle en est désolée !
Dur dur d'être traquée tous les jours par les paparazzi. Depuis le succès de la série Heroes, la belle partage sa vie avec des photographes.
Elle s'est confié lors d'une interview : "Je vis dans la critique tous les jours. Avant, je promenais mes chiens en pyjama mais maintenant il faut que je m'assure d'être à peu près présentable sinon je me fais descendre..."
Ces vicieux sont à l'affut du moindre faux pas et du moindre défaut. A 19 ans, elle en a ras le bol d'être leur bouc-émissaire et aimerait bien être tranquille.
Elle ajoute : "C'est comme la cellulite que j'ai derrière les jambes. Je suis désolée, je suis une femme ! Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis désolée car ça ne va pas s'en aller, je ne peux rien y faire. Je vous présente mes excuses si mes jambes vous ont offensés."

Hayden Panettiere a de la cellulite et elle en est désolée !
Dur dur d'être traquée tous les jours par les paparazzi. Depuis le succès de la série Heroes, la belle partage sa vie avec des photographes.
Elle s'est confié lors d'une interview : "Je vis dans la critique tous les jours. Avant, je promenais mes chiens en pyjama mais maintenant il faut que je m'assure d'être à peu près présentable sinon je me fais descendre..."
Ces vicieux sont à l'affut du moindre faux pas et du moindre défaut. A 19 ans, elle en a ras le bol d'être leur bouc-émissaire et aimerait bien être tranquille.
Elle ajoute : "C'est comme la cellulite que j'ai derrière les jambes. Je suis désolée, je suis une femme ! Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis désolée car ça ne va pas s'en aller, je ne peux rien y faire. Je vous présente mes excuses si mes jambes vous ont offensés."
estic qua me tape sur les nerfs cette cruche jsuis sure que ca vient d'elle ses paroles elle le repete pas mal trop souventloft_great a écrit : Megan Fox en a marre qu'on la trouve trop belle...
le 14/05/2009 17h21
Lors d'une récente interview, Megan Fox s'est un peu lâchée en utilisant un vocabulaire... disons pas très convenable pour une jeune demoiselle ! L'actrice de Transformers s'est énervée car elle en a marre qu'on lui dise qu'elle est trop sexy. Et oui, apparemment, elle s'est vue refuser pas mal de rôles à cause de son physique... Voilà ce qu'elle en dit : "Ça me fait chier quand les gens se plaignent que je suis trop belle pour jouer un rôle. C'est de la merde ! Si je n'étais pas jolie, je n'aurais justement jamais eu de rôle."
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

issshhhhloft_great a écrit : Sharon Stone
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

pas sur que c une bonne idée:gla:loft_great a écrit : Steven Spielberg voudrait réaliser une suite à E.T.
le 14/05/2009 11h16
Il paraîtrait que Drew Barrymore et Steven Spielberg seraient en pleine discussion au sujet d'une suite pour le film E.T. ! Il y a en effet de cela 27 ans, on a pu voir la petite Drew, âgée de six ans, accueillir chez elle le plus célèbre des extra-terrestres. Et aujourd'hui, Spielberg se demande si E.T. pourrait revenir sur terre le temps d'un film...
Si la rumeur se confirme, l'histoire pourrait donc voir l'extra-terrestre revenir sur la planète Terre pour retrouver la famille qu'il a quittée il y a des années. Voilà ce que disent les bruits de couloir : "Steven et Drew restent très secrets à propos de ce projet. Mais ils veulent le faire et travailler ensemble. Steven a une histoire incroyable en tête pour la suite, laquelle ramènerait E.T. sur terre." On n'a quand même du mal à imaginer une suite à la hauteur de l'original. Spielberg ferait peut-être mieux d'en rester là...
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Christina
Mark Twain

Mark Twain

c beaucoup plus joli des seins refait quand ca tombe un peu comme elleloft_great a écrit : Holly Madison
Mark Twain

Mark Twain

est vraiment laideOlivia23 a écrit : Shawna Sands
Mark Twain

Mark Twain

Olivia23 a écrit : Peneloppe Cruz
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
un Baldwin sollicité!loft_great a écrit : Alec Baldwin
![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
...et Madonna les a payés combien pour ça?loft_great a écrit : Jesus superstar chez Dolce & Gabbana
le 11/06/2009 17h16
Jesus Luz, le toy boy de Madonna, est le nouveau visage de la maison italienne Dolce & Gabbana pour leur collection automne/hiver.
.
nonSkarhet a écrit : [...]
Si je comprends bien suite à mes recherches, c'est une autre Kim Kardashian elle?
Tk j'ai jamais vu une photo où elle avait un tant soit peu d'allure...
car elle c pas fait connaitre en couchant avec qqun c'est une danseuse nue dans le genre burlesque
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*frissons de dégoût multiples*loft_great a écrit : Michael Jackson très exigeant pour son retour
le 10/06/2009 18h15
Pour son grand retour, Michael Jackson ne veut pas faire les choses à moitié. Il exige que tout soit parfait dans les moindres détails. On se doute bien qu'il y aura des grands et beaux décors et costumes mais on ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi pointilleux sur certains détails...
Le Daily Mirror a publié une petite liste non-exhaustive de certaines de ses exigences. Un exemple ? Le King of Pop aurait demandé à ce que la chorale d'enfants qui va chanter sur certaines de ses chansons maitrisent parfaitement la langue des signes et qu'il y ait le même nombre d'enfants noirs, blancs et asiatiques.
Et ce n'est pas tout : il aurait exigé que les six batteurs qu'il a engagé - batteurs qui, selon ses volontés, devaient obligatoirement être métisses - n'aient pas de barbe.
Il aurait pas un petit problème avec les poils, Michael ?
quessé caloft_great a écrit : Zach Braff & Donald Faison
Mark Twain

Mark Twain

isshh c laidloft_great a écrit : Michelle Monaghan
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Pamela Anderson
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est tu vraiment nécessaire??!loft_great a écrit : Zac Efron, futur remplaçant de John Travolta ?
le 10/06/2009 16h10
Le remake du film La Fièvre du Samedi Soir est en route selon Le Sun. Et devinez qui est derrière ce projet ? Simon Cowell, le célèbre juré de l'émission Britain's Got Talent !
Rien n'est encore signé mais Simon a déjà une idée de ce qu'il veut pour ce remake. Il a déjà fait une liste des personnes qu'il voulait impliquer dans le projet. On y retrouverait - s'ils acceptent bien sûr - Timbaland, qui s'occuperait de retravailler les chansons originales et Zac Efron, qui reprendrait le rôle titre de John Travolta.
Un bien beau programme pour ce film... Espérons que les discussions entre Simon Cowell et Robert Stigwood, le détenteur des droits du film original, aboutissent favorablement...
je suis légèrement tannée des remakes... c'est quoi, y'a pu personne qui a d'idées originales pour faire des films?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit : [...]
Un Baldwin vendeur de char usagé!
pouahahahahahahaha!!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Un Baldwin qui a été chez Bovet!!!
sti!!!
ouasshhhOlivia23 a écrit : Lindsay et Ali Lohan
Mark Twain

Mark Twain