Ça, ça aurait fait fuir mes wézos !JuLondon a écrit : British handbag designer Lulu Guinness
![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ryan Phillippe

JuLondon a écrit : Michelle Trachtenberg
Amber Valletta
olga a écrit : [...]
ça me ferait chier d'avoir toujours mon pere a chaque sortie
olga a écrit : [...]
Vous aimez les bonbons ?
MamzelChose a écrit : [...]
Patate au four!
super belleloft_great a écrit : Eva Longoria
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

a vieillit bienloft_great a écrit : Daryl Hannah
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

sa robe est superbeloft_great a écrit : Claire Forlani
Mark Twain

Mark Twain

j trouvé la photo en cherchant sur googleloft_great a écrit : Une photo de David Carradine pendu !
le 08/06/2009 12h03
Une photo montrant l'acteur David Carradine pendu dans sa chambre d'hôtel en Thaïlande a été publiée ce week-end dans la presse thaïlandaise. Son visage et son corps ont été légèrement floutés, mais le cliché ne trompe pas.
Et si la famille de l'acteur a demandé à ce que l'enquête soit suivie par le FBI, la police thaïlandaise ne l'entend pas de cette oreille.
"Le FBI peut observer ou demander aux enquêteurs thaïlandais d'enquêter sur certains points, mais il ne pourra mener sa propre investigation ou recueillir des éléments", a fait savoir Sirasak Tiypan, haut responsable au bureau du procureur général de Thaïlande.
On n'a pas fini d'entendre parler de ce choquant décès...
Mark Twain

Mark Twain

moi j'adore la jupe de sa fille c du pattworkSkarhet a écrit : [...]
On dirait qu'elle habille Violet avec des kits des années 80...
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

le ptit gars ressemble a sa mereloft_great a écrit : Tori Spelling and husband Dean McDermott
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Kelly Clarkson et un fan
Mark Twain

Mark Twain

tellement une belle femme evaloft_great a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

isssh c laidloft_great a écrit : Jade Parfitt
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Megan Fox a une mère protectrice
(BUM) La mère de Megan Fox la supplie de ne plus se faire tatouer, craignant que cela nuise à sa carrière.
Selon ce que rapporte Starpulse.com, Megan Fox doit argumenter avec sa mère protectrice qui ne veut pas qu’elle ajoute d’autres tatouages à sa collection.
L’actrice a déjà huit tatouages sur le corps et elle souhaiterait se faire tatouer en entier le bras droit. Cependant, sa mère Darlene la supplie de renoncer à ce projet, craignant que certains producteurs de films soient réticents à l’engager et que sa carrière en souffre.
Une source a raconté : « Elle n’a jamais compris pourquoi sa fille souhaitait recouvrir son magnifique corps de tatouages. Après chaque nouveau tatouage, Darlene supplie Megan de ne pas en faire d’autres. Darlene croit que quand Megan aura 40 ans et qu’elle souhaitera incarner des rôles plus matures, les producteurs ne voudront pas l’engager parce qu’il sera trop compliqué de cacher ses tatouages. »
fais le fais le comme ca on te verra plus
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Megan Fox pour la légalisation de la marijuana
(BUM) Megan Fox souhaite que le gouvernement américain légalise la marijuana.
La star de Transformers, Megan Fox, aimerait que le gouvernement américain accepte de légaliser la consommation de marijuana, insistant sur le fait qu’elle serait la « première personne à faire la file pour acheter un paquet de joints », rapporte Starpulse.com.
L’actrice admet qu’elle aime consommer cette drogue illégale et qu’elle serait heureuse que la loi change pour permettre la vente légale en Amérique.
L’actrice continue en blâmant les politiciens américains de ne pas avoir agi plus tôt, affirmant que leur guerre contre la drogue s’apparente à de la propagande.
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit : [...]
j trouvé la photo en cherchant sur google
Je compatise avec la famille
Moi mon ex a pris une photo de mon fils décedé a l hopital(en cachette naturelemment)pis le trou du c...a mis ca sur son blogue JE L'HAIS
Excuser moi ma monté de lait mais ca viens de me ramener 2 ans en arriere