Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Merci pour les photos et les articles les bitchettes

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Alessandra Ambrosio

y m'énarve lui...

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Stiundomiel a écrit : y m'énarve lui...![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'avoue qui m'énerve moi aussi mais la le costume me fais rire 
undomiel a écrit : Boy George
Finalement je l'aimais mieux en fille ,y m'fait peur de meme
Eliza Dushku

le chien a sniffé quelque choseundomiel a écrit : Eliza Dushku
Pantera72 a écrit : [...]
le chien a sniffé quelque chose
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Nenon, essaye toi pas, il est à moua beuon!!!!AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Scarlett Johansson

Jennifer Love Hewitt

Kristen Bell: Hawaiian Beach

Lauren Conrad

jojo3couleurs a écrit : [...]
un shampooing colorant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jojo3couleurs a écrit : [...]
change les piles de ta calculatrice
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Alec Baldwin a songé au suicide
En avril 2007, Alec Baldwin, furieux, avait laissé un message vocal à sa fille Ireland alors âgée de 11 ans. Il y traitait notamment l’enfant de petite truie sans manières. Ce message privé a ensuite fait l’objet d’une fuite. Embarrassé, l’acteur dit avoir alors songé au suicide.
Une fois que le message téléphonique a été rendu public, Baldwin a songé à s’enlever la vie, dit-il en entrevue au magazine Playboy (numéro de juillet-août).
Lorsque le comédien a adressé son message haineux à sa fille, son ex-femme Kim Basinger et lui étaient impliqués dans une amère bataille pour la garde de l’enfant qui durait depuis six ans.
Après le scandale, Baldwin a tenté de reconstruire son image publique, il s’est excusé à l’émission «The View» et a écrit un livre pour les pères divorcés intitulé «A Promise to Ourselves».
Il a cependant dû passer à travers une crise. Il avait sérieusement songer à se suicider, dit-il: «J’ai parlé à plusieurs professionnels qui m’ont aidé. Si je m’étais tué, (le camp de Kim Basinger) aurait considéré le tout comme une victoire. Me détruire était leur but.»
En entrevue, il a eu de bons mots pour Whoopi Goldberg, une amie qu’il avait contactée afin de participer au talk-show «The View».
Il n’est cependant pas si tendre à l’égard de Harvey Levin du site de potins TMZ, qu’il qualifie de «tumeur humaine». Ce site avait été le premier à rendre le message téléphonique public.
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Jennifer Aniston se moque de sa vie amoureuse
Lors du gala Women in Film Awards, qui a eu lieu vendredi soir à Culver City, en Californie, l’animatrice de la soirée s’est gentiment moquée de John Mayer. Jennifer Aniston, l’ex du chanteur, a bien rigolé!
Lors de cette cérémonie, l’animatrice Chelsea Handler a remis le prix Crystal à Jennifer Aniston afin souligner son travail dans le monde du cinéma.
«Vous avez contribué à faire augmenter le niveau de visibilité des femmes au cinéma et nous vous en remercions. Vous avez récemment contribué à faire baisser le niveau de visibilité de John Mayer et nous vous en remercions», a dit Handler à l’actrice!
Selon un témoin, Aniston a trouvé cette blague bien drôle. Deux copines qui étaient assises à ses côtés riaient également d’une manière hystérique.
Lorsque elle est venue cueillir son prix, Aniston en a profité pour tracer un parallèle entre sa vie amoureuse et ses films: «Au début, c’était "The Good Girl", puis "Rumor Has It" et "Derailed", suivis par "The Break-Up". Finalement, sur une note plus légère, il y a eu "Friends With Money".»
«Si quelqu’un a un film qui s’intitule "Amour durable avec un homme stable et mature", ce serait fantastique. Je suis assise à la table six et mes agents prennent place à la table 12», a conclu Aniston!
(source: Usmagazine.com)
Mark Twain

Mark Twain