et puis bon, encore un méga drame qui rend le tout moins réaliste

Oh quand Brooke a dit à Chris par accident que Chase couchait avec Tara!!

Clay

Modérateur : Elise-Gisèle
Hum je sais pas, mais il semblait qu'il n'y aurait pas de pause pour la dernière saison! J'ai bien hâte de voir!Bizzy a écrit : Est-ce que c'est moi où il va y avoir un foutu hiatus comme si c'était pas assez de nous avoir fait patienter jusqu'en janvier pour avoir la saison 9? C'est quand le prochain nouvel épisode? Sur le site de cwtv le résumé du prochain épisode c'est le pilote... =(
J'aime pas voir Nathan comme ça impuissant devant ça.J'espère tellement qu'il mourra pas =/
Logan est dont ben cute,j'adore cet enfant-à!!
C'était dur de tout comprendre on dirait avec l'accent des monsieurs heinMag-a-lye a écrit : OMG Pauvre Nathan!![]()
![]()
Je capotais! Mais là, je suis pas sure d'avoir compris l'histoire à 100%C'est quoi les gars ont pour mandant de tuer Nathan, à cause que celui-ci à signé un joueur qui rapportait beaucoup d'argent au propriétaire ?
Logan est vraiiiiiment trop cute!!!
clobri a écrit : [...]
C'était dur de tout comprendre on dirait avec l'accent des monsieurs heinDe ce que j'ai compris, il aurait pas signé le joueur, mais sa mort servirait d'exemple pour les autres agents qui tenteraient de leur "voler" des joueurs! Vous me corrigerez si je me trompe
En meme temps, ca serait tellement pas nouveau qu'elle laisse sa co-vedette de OTHmisscool45 a écrit : Mon amie vient de me dire quelque chose et je juge ma réactionElle me dit qu'elle a lu sur un site de potins des États-Unis et de France que Sophia n'est plus avec Austin
J'ai des mois de retard dans les potins d'Hollywood ici, mais même sur le site Hollywood pq, j'ai jamais lu quelque chose du genre. En avez vous entendu parlé ? Selon moi c'est juste des rumeurs, mais on sait jamais..
Si c'est vrai je trouve ça vraiment poche.![]()
Le psy a peut-être juste "embarqué" dans l'histoire... surtout que la raison qu'il donne à Clay est bidon... voir qu'un enfant orphelin se ramasserait dans un institut...?!clobri a écrit : Sauf que si Logan est dans sa tête, le psy aussiIl me semble queClay lui demande qui s'est le ptit gars dehors quand il le voit et que le psy lui dit!