One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par clobri »

Ben à la base je trouve ça intéressant, mettons les coutumes criminelles d'un autre pays, sauf que maudit que ça me tente pas que ça dure 5 épisodes là dessus!
et puis bon, encore un méga drame qui rend le tout moins réaliste :lol:
Oh quand Brooke a dit à Chris par accident que Chase couchait avec Tara!! :gla:
Clay :( C'est vraiment intense son affaire, j'ai hâte que ça débloque!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Est-ce que c'est moi où il va y avoir un foutu hiatus comme si c'était pas assez de nous avoir fait patienter jusqu'en janvier pour avoir la saison 9? C'est quand le prochain nouvel épisode? Sur le site de cwtv le résumé du prochain épisode c'est le pilote... =(

J'aime pas voir Nathan comme ça impuissant devant ça.J'espère tellement qu'il mourra pas =/

Logan est dont ben cute,j'adore cet enfant-à!!

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

OMG Pauvre Nathan! :ouin: :eek:
Je capotais! Mais là, je suis pas sure d'avoir compris l'histoire à 100% :gla: C'est quoi les gars ont pour mandant de tuer Nathan, à cause que celui-ci à signé un joueur qui rapportait beaucoup d'argent au propriétaire ?

Logan est vraiiiiiment trop cute!!! :love:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Bizzy a écrit : Est-ce que c'est moi où il va y avoir un foutu hiatus comme si c'était pas assez de nous avoir fait patienter jusqu'en janvier pour avoir la saison 9? C'est quand le prochain nouvel épisode? Sur le site de cwtv le résumé du prochain épisode c'est le pilote... =(

J'aime pas voir Nathan comme ça impuissant devant ça.J'espère tellement qu'il mourra pas =/

Logan est dont ben cute,j'adore cet enfant-à!!
Hum je sais pas, mais il semblait qu'il n'y aurait pas de pause pour la dernière saison! J'ai bien hâte de voir!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Mag-a-lye a écrit : OMG Pauvre Nathan! :ouin: :eek:
Je capotais! Mais là, je suis pas sure d'avoir compris l'histoire à 100% :gla: C'est quoi les gars ont pour mandant de tuer Nathan, à cause que celui-ci à signé un joueur qui rapportait beaucoup d'argent au propriétaire ?

Logan est vraiiiiiment trop cute!!! :love:
C'était dur de tout comprendre on dirait avec l'accent des monsieurs hein :gla: De ce que j'ai compris, il aurait pas signé le joueur, mais sa mort servirait d'exemple pour les autres agents qui tenteraient de leur "voler" des joueurs! Vous me corrigerez si je me trompe :)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

clobri a écrit : [...]

C'était dur de tout comprendre on dirait avec l'accent des monsieurs hein :gla: De ce que j'ai compris, il aurait pas signé le joueur, mais sa mort servirait d'exemple pour les autres agents qui tenteraient de leur "voler" des joueurs! Vous me corrigerez si je me trompe :)

Ah d'accord je vois :) en tout cas je capotais quand Nathan avait 3 fusils pointés sur lui !! :eek: :ouin:

En tout cas, au moins Mouth est sur une bonne piste :D
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mon amie vient de me dire quelque chose et je juge ma réaction :gla: Elle me dit qu'elle a lu sur un site de potins des États-Unis et de France que Sophia n'est plus avec Austin :??: J'ai des mois de retard dans les potins d'Hollywood ici, mais même sur le site Hollywood pq, j'ai jamais lu quelque chose du genre. En avez vous entendu parlé ? Selon moi c'est juste des rumeurs, mais on sait jamais..
Si c'est vrai je trouve ça vraiment poche. :( :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

C'est vraiment n'importe quoi la disparition de Nathan, d'après moi les scènes de sa séquestration ont touts été filmées le même jour, et ils vont nous étirer ça pendant plusieurs épisodes... Probablement parce que James Lafferty n'était pas dispo à filmer pour la saison entière! Histoire poche selon moi... et je crois qu'il meurt, car si on se souvient du premier épisode, Haley identifie un corps à la morgue je crois et elle éclate en sanglots... Sinon je ne vois pas :/
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Moi j'ai plus l'impression que le corps qu'Haley va identifier à la morgue est celui de Dan... Je crois qu'il donnera sa vie pour sauver celle de Nathan :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pis y'a tu juste moi qui pense que Logan existe juste dans la tête de Clay? :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

viky a écrit : Pis y'a tu juste moi qui pense que Logan existe juste dans la tête de Clay? :gla:

C'est aussi l'impression que j'ai ....
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Sauf que si Logan est dans sa tête, le psy aussi :lol: Il me semble queClay lui demande qui s'est le ptit gars dehors quand il le voit et que le psy lui dit!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

misscool45 a écrit : Mon amie vient de me dire quelque chose et je juge ma réaction :gla: Elle me dit qu'elle a lu sur un site de potins des États-Unis et de France que Sophia n'est plus avec Austin :??: J'ai des mois de retard dans les potins d'Hollywood ici, mais même sur le site Hollywood pq, j'ai jamais lu quelque chose du genre. En avez vous entendu parlé ? Selon moi c'est juste des rumeurs, mais on sait jamais..
Si c'est vrai je trouve ça vraiment poche. :( :gla:
En meme temps, ca serait tellement pas nouveau qu'elle laisse sa co-vedette de OTH :gla:

Elle a quand même sorti avec Chad Micheal Murray et James Lafferty avant Austin ...

J'ai pas vu les derniers épisodes... Je pense que je préfère attendre que la saison soit fini pour les écouter back-to-back
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

clobri a écrit : Sauf que si Logan est dans sa tête, le psy aussi :lol: Il me semble queClay lui demande qui s'est le ptit gars dehors quand il le voit et que le psy lui dit!
Le psy a peut-être juste "embarqué" dans l'histoire... surtout que la raison qu'il donne à Clay est bidon... voir qu'un enfant orphelin se ramasserait dans un institut...?!
Dernière modification par viky le mer. févr. 22, 2012 8:29 am, modifié 1 fois.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

On verra bien!! Disons que rien ne me surprend de cette émission là :lol: Bien hâte de voir comment ça va finir cette histoire là!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Une chance que s'est présenté à 2 postes à la même heure, le poste sur lequel je l'écoute d'habitude est gelé depuis 5 minutes !
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Merde j'espère que c'est pas le même que moi, je l'ai sur un seul poste! Je suis rendue une lâche des annonces, je l'écoute à 9h en enregistrement et je peux les avancer :love: :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai Illico, normalement je l'écoute au 233. Il est toujours gelé, ya plus d'image. Donc je l'écoute au 231.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Nooooon c'est gelé ici :cry:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Cibole il me manque la moitié de l'épisode environ :gluk: En plus il repasse même pas en reprise! Y'a encore des sites sur le net où on peut les regarder?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »