Non, mais un salaire de prof avec une maison à payer et 2 ados, c'est pas riche...[/quote]Marie_toutou a écrit : [...]
Marie était enseignante, ce n'est pas ce que j'appelle une mère monoparentale dans la pauvreté.
Pis une assurance vie
Modérateur : Elise-Gisèle
C´est drôle, son hystérie ne me manquait pas!Gin* a écrit :
Fait 2 semaines qu'on l'a pas vu celle là....elle revient la semaine prochaine
Aaahhh c´est pas fin ça! loll J´avoue que c´était pas NÉCESSAIRE de VRAIMENT montrer les seins ou fesses de Jeanne pour comprendre la scène, mais j´ai trouvé la scène très comique moi....Jeanne qui fait l´agace et Mélissa qui se contient, mais qui est clairement tenté!!Mystérieuse a écrit :cest pas annie qui a besoin de seins, mais Jeanne !!!
Je crois la même chose aussi!moss a écrit : Lorsque le psy commence à détacher ses pantalons, j'ai l'impression qu'il voulait faire croire au violeur qu'il acceptait de le faire, seulement pour sauver la vie de l'infirmier, mais finalement, il était trop tard...
Je suis persuadée que c'est arrivé réellement quelque part dans un pénitencier. Une histoire comme ça ne s'invente pas.MmeChose a écrit : [...]
Moi aussi j'ai eu énormément de difficulté à suivre, j'ai aussi cru finir par comprendre que le prisonnier avait demandé au psy qu'il viole l'otage à sa place n'étant pas capable de le faire lui-même ....... mais il me semble que c'est tellement gros que ça ne se peut pas que ce soit cela la suite de l'histoire, ça a aucun sens il me semble.
Je ne sais même plus trop ce qui s'est passé le reste de l'émission.
Ouias....moi je continu de penser qu´il ne l´a pas fait...Demander à n´importe quel gars s´il serait capable d´avoir une érection dans de tes circonstances...c´est juste inimaginable à moins d´être exciter par ce genre de situation....donc avoir un solide trouble mental ou déviance. Et je ne pense pas que c´est le cas du psy.Lady_Libellule a écrit :Pourquoi l'aurait-il fait sur l'infirmier mort... il n'avait plus personne à sauver?
Non, mais un salaire de prof avec une maison à payer et 2 ados, c'est pas riche...[/quote]Marie_toutou a écrit : [...]
Marie était enseignante, ce n'est pas ce que j'appelle une mère monoparentale dans la pauvreté.
moss a écrit : [...]
Moi non plus je n'y crois pas.
Lorsque le psy commence à détacher ses pantalons, j'ai l'impression qu'il voulait faire croire au violeur qu'il acceptait de le faire, seulement pour sauver la vie de l'infirmier, mais finalement, il était trop tard...
J'imagine qu'on va en savoir davantage prochainement, du moins j'espère car ça manquait de clarté !
Moi je pense que Caroline est sur le cas de Jeanne pour avoir un bouc émissaire si elle se fait prendre et ainsi garder le contrôle des passes qu'elle fait avec la marchandise et le $$$$ qui vient avec !SusanitaII a écrit : Je me demande encore pourquoi c'est le frère de Jeanne qui a lancé le freesbee plein de pilules, et puis après c'était le contact de Bouba. Jeanne n'a visiblement rien à se reprocher et fait juste sa part de la job avec Agathe. J'ai trouvé ça cute quand elle a ramené Suzanne dans son lit!