oh lalala quossé çaJuLondon a écrit : Kelly Osbourne
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit :
loft_great a écrit : Michael Jackson inquiète ses médecins
le 06/05/2009 11h25
Alors que sa cinquantaine de concerts londoniens devrait débuter le 8 juillet prochain à l'O2 Arena de Londres, les médecins de Michael Jackson semblent plus qu'inquiets à son sujet. Selon eux, le chanteur est ''beaucoup trop maigre'' et devrait prendre au moins 10 kilos pour être en forme. Ce qui impliquerait de manger plus et mieux. Un proche avoue que, à l'heure actuelle, ''il refuse ces conseils et mange comme un oiseau''. On lui a peut-être enfin trouvé un point commun avec Peter Pan...
Peut être sera-t-il motivé par le promoteur de sa future série de concerts, AEG live, qui semble craindre un échec. Il faut dire que la dernière apparition sur scène de Michael en 2006 est encore dans toutes les mémoires. La star avait peiné à chanter sa chanson et semblait complètement ailleurs. Arrivera-t-il à tenir un concert complet ? Portera-t-il un masque ? Réponses en juillet prochain !
loft_great a écrit : Sacha Baron Cohen![]()
pitié pas encore lui
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Zachary Levi

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Robert Pattinson et Emilie de Ravin

Dernière modification par loft_great le mar. juin 30, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ryan Kwanten

oh mon dieu j<ai lu ici qu'elle était enceinte mais oufff je la plains pour le retour a la taille de guêpeloft_great a écrit : Carnie Wilson
loft_great a écrit : Beyonce
loft_great a écrit : Sacha Baron Cohen![]()
]
Et la pute de cheval poétique.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great a écrit : David Beckham
loft_great a écrit : Vague de suicides chez les fans de Michael Jackson
A chaque décès d'une icône de la musique, on assiste à des suicides de fans, déterminés à rejoindre par tous les moyens leurs idoles... Après Jim Morrison, Janis Joplin, Kurt Cobain ou encore John Lennon, Michael Jackson rejoint le rang des icônes de la musique décédées prématurément. Et comme pour les autres noms cités, certains fans n'ont pas tenu le choc.
Gary Taylor, le président d'un des fans clubs de Michael pense ainsi que 12 personnes se sont déjà suicidées suite au décès du King of Pop : "C'est terrible ce que traversent ces gens, mais Michael n'aurait jamais voulu ça, il aurait voulu que ces personnes vivent". Même si ces chiffres sont difficilement vérifiables, on ne peut qu'encourager les personnes touchées par cette disparition à entrer en contact avec d'autres fans pour se soutenir mutuellement.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *****se sauve en courant**** mamannnnnnnnnnnnnnnnloft_great a écrit : Maria Grazia
la designer est sa mère j'imagineloft_great a écrit : Beyonce
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
British actress/model Kelly Brook and her hunky boyfriend, rugby player Danny Cipriani

Je l'aime bien cette actriceJuLondon a écrit : Drea De Matteo To Join Desperate Housewives
Entertainment Weekly is reporting that Drea de Matteo is set to join the cast of 'Desperate Housewives'. Now that Nicolette Sheridan's character is long gone, they needed to bring in some drama and Drea promises to bring the goods.
De Matteo, who will be a series regular, will play the matriarch of a new Italian family. Casting is underway for her landscape designer husband and their tightly wound son.
Moi aussi~Ju~ a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hâte de voir ce film! Johnny Depp!!!! Christian Bale!!! Marion Cotillard!!!

La pute!
Je parle du cheval bien entendu
Dernière modification par apbt le mar. juin 30, 2009 3:21 pm, modifié 1 fois.
merci Kristen merci a son amie aussiloft_great a écrit : Kirsten Dunst