Nikki a écrit : [...]
Carlos?.. Veux-tu dire Pierre-François Legendre qui jouait Carlos dans les Invincibles??

Je ne me souviens jamais du nom de l'acteur, il sera éternellement Carlos dans mon esprit...

Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki a écrit : [...]
Carlos?.. Veux-tu dire Pierre-François Legendre qui jouait Carlos dans les Invincibles??
gingerstar a écrit : Je n'osais pas demander qui est Carlos, je me suis dit que je vais avoir l'air encore plus mêlée que je ne l'étais mais j'avais beau me creuser les méninges, je ne voyais pas.
Moi aussi! J'ai été déçue de ne pas voir son 3e mamelon dans la scène finaleJadomo a écrit : [...]
Moi je l'appelle toujours Jon
Me semble avoir lu dans les chroniques télé que c'est fini entendre parler de PhaneufNikki a écrit : Je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec Mélissa Corbeil.. Cette histoire m'ennuie profondément, et j'ai bien peur qu'on passe encore 10 minutes par émission à entendre parler du meurtre de Phaneuf
Non. Moi aussi j'ai trouvé que tout a été réglé vraiment très rapidement. Mais Luc Dionne l'avait dit en entrevue donc j'ai pas été surprise. Je trouve qu'il aurait pu prendre quelques minutes de plus au lieu de nous lancer ça en 45 secondes.vampirella a écrit : Le gros suspence du printemps, tout ca fini et réglé dans les 5 premieres minutes de la premiere émission? Y a tu juste moi qui trouve ca boboche?
Déception pour moi aussi, et c'est quoi l'histoire qu'il a pu sortir de prison et faire des visites supervisés, et mort dans un institution? cela n'a aucun sens. Tant qu'à le faire mourir, il aurait pu se faire tuer par un codétenu. Même pas sur qu'il ait eu un procès pour ses crimesvampirella a écrit : Le gros suspence du printemps, tout ca fini et réglé dans les 5 premieres minutes de la premiere émission? Y a tu juste moi qui trouve ca boboche?