Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Exactement joody! Che pas pourquoi yen a qui cherche autres chose...!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je ne cherche rien mais je suis la logique. Vous verrez quand on s'en reparlera d'ici 1 ou 2 mois !

Même si s'était déja la comme tu dis pr les 3 hommes, rien ne m'empêche de dire ce que j'en pense.

À l'année prochaine  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Moi je crois que tous le monde est tanné des projets d'amour de Virginie... Elle s'est casé, c'est bien !!fabienne va arreter pour quelque temps au moin, les ''pirouette'' de virginie quant a sa vie sentimental! donc elle va suremnt rester avec pour la fin de la saison au moin! il n'a plus besoin de chercher des troubles ou il en a pas!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cest ca!! Elle a fait son choix et on va enfin passer a autre chose dans l'émission!!Je ne crois pas quelle choisirait Stephane et quelque mois apres pouf elle sen va avec Richard.Enfin elle a fait son choix et onn en attendras pu parler pour un mechat bout!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je viens enfin de voir l,annonce de Virginie !

et je pense bien qu'on va avoir une belle 2e moitié de saison
Vivement Lundi !!!
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

jujube02  a écritje viens enfin de voir l,annonce de Virginie !

et je pense bien qu'on va avoir une belle 2e moitié de saison
Vivement Lundi !!!

Donc j'ai pas besoin de mettre la trancription ici?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ha ben si tu las tu peux la mettre hein!J'ai pas compris ce que Stephane et Bernard se disent!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Il dit:

Bernard: Toutoune m'a choisit?
Stéphane: Pour écrire sa biographie!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ok merci
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

non merci beaucoup quand même fabien _dupuis ¨Ca va t'éviter de te casser la tête pour le faire
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Je l'avais déja écrit sur une feuille...j'avais donc juste a le réécrire ici!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

loll moi je l'ai pas encore vu    mais t'a pas besoin de le transcrire je vais aller voir ce soir a radio canada je vais suremnt la pogner!

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ah ben c'est comme tu veux hen Si tu as le goût de le faire va y fort
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai vu l`annonce pour le retour de Virginie en Janvier.

Bon, c`est clair comme de l`eau de roche.  

Virginie a choisi Stéphane.  Ok, c`est juste une étourderie de sa part, moi personnellement je lui pardonne sachant très bien que ca ne durera pas avec le grand slaque.  

En voyant l`annonce,c`est évident qu`elle n`a pas eu le temps de faire de tiguidi ha-ha avec Stéphane, il est trop fort pour dormir par terre avec ses boxers jusqu`aux genoux pour ca. Ca rends donc Virginie à boutte et v`là ti pas que Richard a besoin de parler à Virginie, une défaite qu`il s`est inventé en lui parlant du ptit qui a le cancer, mais on sait tous qu`il ne lâchera pas Virginie comme ca lui-là. Fabienne l`a pas mis dans le téléroman pour le fun.......sur ce, je prédis donc qu`à la St-Valentin,dans le plus tard, Virginie sera sous les couvertes avec Richard et le grand nono de Stéphane fera encore le tapis au pied de leur lit.  

Je soupconne aussi Stéphane, que s`il s`est passé quelque chose avec Virginie, qu`il en fasse sa propriété, c`est-à-dire qu`il cache qu`il est jaloux-possessif-égoïste. A la limite, violent!Et Virginie aime être libre et attends l`amour-passion-tranquilité-calme. Se faire épier par la police, elle aimera pas ca....et Richard lui sera d`un rand secours dans cette mini-aventure qu`elle aura avec Stéphane.

J`ai tendance à faire de la télépathie....et on dirait que c`est ca que j`ai cru capter venant de Fabienne ....mais mes ondes ont été embrouillées ces derniers jours par de la fièvre. Dès que le brouillard se dissipera, donc quand les ondes rentreront plus clairement, je vous donnerai plus de détail crousti-croustillant. D`accord?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laurry, je n'aurais jamais cru que tu terminerais l'an 2005 de façon aussi méchante. Je ne te voyais pas du tout ainsi mais je dois me rendre à l'évidence. --Message edité par joannie le 2005-12-30 23:32:33--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin Ouin Laurry tu y va fort ma grande    

Mais je pense pas que Virginie retourne avec Richard car Fabienne la bien dit elle a casé Virginie pour de bon car elle voyait que le monde étais tannée de ses histoires amoureuse et elle a vu que le monde voulais Stéphane et non Richard alors je pense vraiment pas que Richard et Virginie se retrouve ensemble !! Je dit pas que Virginie et Stéphane tout sera Rose car avec Fabienne rien es simple mais Virginie restera avec Stéphane comme elle a deja dit a Philippe quand elle prend une désision elle revient pas en arriere alors je vois pas les raisons pour qu'elle quitte Stéphane !! Et oublie ca Fabienne fera pas un Stéphane posésife et jaloux il est beaucoup trop aimé des fans de l'émission pour le rendre mauvais  

Mais bon  tu es un plésire a lire oufffff quelle imagination BRAVO        
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Oui enfin, elle a fait son choix! Fabienne n'aurait pas mis Virginie avec Stéphane si c'était pour finir après un mois. JAMAIS! En plus, moi personnelement. Malgré que je ne voulais pas qu'elle soit avec Richard. Il a l'air d'un homme compréhensif. Si Virginie l'a pas choisi y va comprendre ben vite que c'est fini. Ça pas l'air du genre à persévéré en voulant mettre le bordel dans le couple de Virginie. Maudit que ça recommence de bonne heure cette année! C'est vrai qu'on va p-t manqué de nos émissions à causes des olympiques ! Bon ben bonne fin d'année à tous! Et bonne année 2006    
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Ouasi! Bonne Année!!!

Mais Laurry tu y vas tu un peu fort??? Et peut-être qu'il ne s'est rien passer avec stéphane encore, mais je crois que c'est mieu que de coucher à la va-vite avec richard!!!

Elle prend son temps avec lui! c'est bien! possessif ou jaloux... ishh je crois pas! Fabienne ne ferais pas sa! Elle à choisi quelqun , elle se case!

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oh attention ici là ! qui sait s'il ne sait pas vraiment passé quelque chose ? Oubliez pas que ce qu'on a vu à la télé, c'est un MONTAGE des intrigues qui vont se développer au cours de la saison 2006. et non nécessairement ce qui va se passer dans l'épisode de lundi alors je garde espoir ...

Mais j'avais qu'avec ce que j,ai vu il ne l'auront pas facile je crois mais ils passer au travers.

Et Bernard avait l'air trop heureux d'être choisi pour écrire la bio de Toutoune ... il va se mettre ( encore ) les pieds dans les plats selon moi

Bonne année 2006
le hasard n'existe pas
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

AHhH! loll j'ai enfin vu l'annonce , 2 fois en plus!!! loll bah, c'est sur si elle n'a pas averti Richard de son choix, il va l'appeler.

Mais on peut pas insinuer quelque chose juste avec une annonce! on en voit pas assez! j'ai juste hate à demain pour voir l'épisode !!!     --Message edité par annju le 2006-01-01 10:41:16--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »