Reste qu'elle a raison, en définitive c'est chacun pour soi. Ceux des fans de Seb qui ont voté pour elle, ca faisait l'affaire parce que ca aidait Seb, mais ca restait pour Seb et non pour elle.
Elle a fait une phoney d'elle, ce que son ex n'aimait pas...
mais bon vrai qu'elle a une game à jouer.
Mais elle aurait pu la continuer avec le clan Seb. Ils étaients 4 contre 3 avant son 360 Judaïque...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Elle a fait une phoney d'elle, ce que son ex n'aimait pas...
mais bon vrai qu'elle a une game à jouer.
Mais elle aurait pu la continuer avec le clan Seb. Ils étaients 4 contre 3 avant son 360 Judaïque...
donc si seb a voter contre arca ou pris ou dom ce soir c'est un juda lui itou?? tlm bitch dom de ses votes mais on sais pas seb a voter pour qui, que eux ai trahis leur clan ca passe pas mais si seb a fait de meme ca va tu passer? c'est rendu ridicule la! c'est chacun pour soit!
katy_24 a écrit : vous chialez que dom a voté seb... seb a bien voté contre Arcadio.... Pis vous dite rien contre ca
Petite question, as-tu suivi le déroulement, je sais pas hein, sinon tu aurais compris les votes...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
surtout que je cherche le lien entre ce ballotage rapide et la vérité
D'après moi, ils vont montrer à tous les lofteur qui a voté pour qui. Ça risque de provoquer pas mal de réaction étant donné que certaine personne ont "trahi" leur alliance.