Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Rihanna

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joey Starr ne pourra pas assurer les concerts d'été de NTM

Joey Starr ne sortira pas de prison cet été pour accompagner son acolyte de toujours sur les scènes des festivals d'été et Kool Shen devra donc faire sans lui. NTM amputé d'un de ses membres, on se demande quel goût ça aura...

Condamné à six mois de prison ferme le 12 juin dernier, Joey Starr restera derrière les barreaux de Fleury-Mérogis au minimum jusqu'à fin juillet, sachant qu'une audience pour une demande de semi-liberté est prévue le 17. Et comme trois semaines de délibérés s'en suivront, tous les concerts prévus ce mois-ci tombent donc à l'eau.

Enfin pas complètement car ci certaines dates sont annulées, Kool Shen assurera seul à Québec et à Biarritz, comme il l'a fait lors de Solidays la semaine dernière.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake veut habiller les Obama

Fondée en 2005 par Justin Timberlake et son meilleur ami, William Rast est une marque de jeans qu'on pourrait qualifier de tendance. Et Justin compte bien faire exploser sa marque en trouvant des partenaires de choix pour faire sa promotion.

"Vous savez à qui nous essayons de faire porter nos jeans ? Le Prince William. Il serait tellement cool avec un jean Rast, tout comme Harry" a-t-il expliqué au Daily Telegraph. Mais Justin ne s'arrête pas là : "Nous aimerions voir Michelle Obama porter notre nouvelle collection, nous allons donc lui envoyer quelques trucs. Barack Obama serait super aussi avec nos jeans."

Justin a trouvé sa reconversion !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kristen Stewart a craqué

Pas facile de jouer une star du rock ! En plein tournage du film Runaways,qui raconte la vie de Joan Jett, Kristen Stewart a littéralement craqué. Joan, présente sur le tournage pour veiller à ce que sa vie soit bien interprétée, aurait poussé le bouchon un peu trop loin...

"Joan veut juste que Kristen joue une version authentique de sa vie, elle l'a poussée un peu trop loin dans ses retranchements" a expliqué une source au Daily News. Kristen a donc quitté le plateau en courant, complètement effondrée. "Joan s'est excusée quand elle a réalisé à quel point Kristen avait été bouleversée."

Dans le même temps, on apprend que l'actrice et son modèle sont "comme une mère et sa fille" depuis cet incident. Tout est bien qui finit bien !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Renée Zellweger en diner romantique avec Bradley Cooper

Alors qu'on l'annonçait en couple avec Jennifer Aniston, Bradley Cooper semble avoir d'autres projets... Il a été aperçu mardi soir avec l'actrice Renee Zellweger, lors d'un dîner en tête à tête dans un restaurant italien à New York. Nous ne ferons pas de mauvaise blague sur le thème de la belle et le clochard mais en revanche, nous avons quelques détails sur cette soirée.

"Pendant tout le repas, ils étaient très joviaux. Elle n'arrêtait pas de jouer avec ses cheveux et elle touchait parfois son bras. A un moment, il lui a chuchoté quelque chose à l'oreille et ils ont éclaté de rire" a raconté un témoin. L'actrice était visiblement sur son 31 ce soir-là, avec robe de soirée, talons aiguilles... La totale !

Après avoir longuement parlé après la fin du repas, ils sont partis séparément, et à cinq minutes d'intervalle, pour éviter les paparazzi. L'histoire s'arrête là... pour le moment.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courtney Love dans un sale état...

Courtney Love a traversé des épreuves dans sa vie. En vrac : le décès brutal et prématuré de son mari Kurt Cobain, les problèmes de drogues, les opérations de chirurgie pas toujours réussies... Aujourd'hui confrontée à de gros problèmes financiers, il semblerait que le stress lui ait fait perdre beaucoup de poids. Les dernières photos d'elle font d'ailleurs vraiment froid dans le dos... Son médecin a diagnostiqué rien de moins qu'un problème de malnutrition.

"Mon médecin m'a prescrit beaucoup de vitamines et m'a dit de me remettre à manger" a-t-elle expliqué. "Je sais que je suis devenue trop maigre. Il faut que j'arrive à m'en sortir. Tout ça, c'est à cause du stress. Vous n'avez aucune idée de ce qu'ont été ces derniers mois. J'ai besoin de savoir d'où vient cette fraude, je veux des réponses."

Criblée de dettes, la chanteuse s'est déclarée victime d'une fraude bancaire. Une explication qui n'a pour le moment pas convaincu sa banque...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyoncé fait sa marieuse en concert...

La chanson de Beyoncé : Single Ladies (Put a ring on it) a eu beaucoup de succès à son dernier concert en Floride. D'après RadarOnline, la chanteuse aurait profité de cette chanson pour laisser un fan faire sa demande en mariage.

En plein milieu de cette chanson, Beyoncé se serait arrêtée de chanter et aurait passé le micro à un des spectateur de l'assistance en disant : "J'ai besoin d'une lumière.. Je ne suis pas sûre que la production soit au courant mais Lindell a quelque chose à chanter."Le jeune homme, après un petit speech ("Beyoncé, tu m'as dit que si je l'aimais je devais lui passer la bague au doigt"), s'est agenouillé devant sa compagne et l'a demandée en mariage.

Une demande bien romantique, qui a particulièrement surprise l'heureuse élue. Mais rassurez-vous, elle a quand même réussi à dire oui, devant un public et Beyoncé ravis.

Un concert de Beyoncé, ça peut être vraiment surprenant...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Direction Broadway pour le Dr O'Malley

A peine a t-il quitté la série Grey's Anatomy que l'agenda de T.R. Knight est de nouveau bien rempli. Il jouera en effet dans une adaptation de la pièce Parade à Los Angeles.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il fera aussi ses grands débuts sur la scène de Broadway. Il va rejoindre le casting de la nouvelle adaptation de la pièce Lend Me a Tenor qui se jouera à partir de février 2010. L'histoire se passe à Cleveland, dans une compagnie qui doit jouer l'opéra Othello. Il jouera le rôle de Max, un assistant de production forcé de faire la doublure du premier rôle malencontreusement décédé d'une trop forte dose de tranquillisants.

Ca va le changer de l'hôpital.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cristiano Ronaldo accusé d'agression sur mineure

Une mineure de 17 ans vient de porter plainte contre Cristiano Ronaldo pour violence. En effet, alors que le jeune sportif se promenait dans Lisbonne avec sa mère, une voiture qui les suivait l'a passablement énervé et il a donné un grand coup de pied dans la portière.

Seul problème, une demoiselle se trouvait juste à côté et a pris la portière en pleine tête. Autant dire que ça ne lui a pas plu...

Du coup, elle porte plainte pour agression. Décidément ces temps-ci, Cristiano a un don pour faire la une des pages people...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff devient une Gossip Girl

Hilary Duff va délaisser quelques temps la musique pour jouer dans la troisième saison de la série Gossip Girl. Et quand certaines stars se contente de faire des petites apparitions, Hilary va jouer un personnage récurrent !

Elle incarnera Olivia Burke, une actrice mondialement connue qui cherche à vivre une vie d'étudiante, sûrement pour préparer un futur rôle. Et le hasard va faire qu'elle sera la nouvelle coloc' de Vanessa (Jessica Szohr) à l'université de New York. Des jolis dialogues en perspective !

Le premier épisode dans lequel Hilary apparaît sera diffusé le 5 octobre au Etats-Unis. Espérons juste qu'il ne lui arrivera pas la même mésaventure que sa collègue de tournage Leighton Meester, dont la sex-tape a récemment circulé sur le net... Mais après tout, être reine des ragots n'a jamais été de tout repos !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin dirigé par l'ex de Madonna

Alors que Guy Ritchie cherchait un chanteur capable de jouer la comédie et vice-versa, il s'est dit que le petit Justin que lui a fait rencontrer son ex-femme Madonna était parfait pour ça !

Le réal souhaite en effet tourner une nouvelle version de Blanches colombes et vilains messieurs, une comédie musicale avec Marlon Brando sortie en 1955.

Et comme Guy a gardé une forte impression du chanteur de Sexy Back dans Alpha Dog, il n'a pas hésité à décrocher son téléphone : "Justin est celui qu'il faut pour le film car il peut jouer la comédie, chanter et danser. Il serait aussi une superbe tête d'affiche pour attirer du monde dans les salles et faire vendre la bande originale."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan touche 70 000 euros pour son anniversaire...

Lindsay Lohan a soufflé ses bougies le week-end dernier en organisant une fête à la piscine d'un grand hôtel de Las Vegas.

Et la jeune fille a su faire fructifier cette petite sauterie puisqu'elle a touché pas moins de 70 000 euros. On se demande bien qui a pu être aussi généreux...

Eh bien tout simplement la direction de l'hôtel MGM où la fête a été organisée. Ils ont fait ce petit chèque à la star pour qu'elle accepte d'organiser son anniversaire dans ce lieu.

Il faut dire que ça a dû leur faire une sacrée publicité...

En voilà qui ne perdent pas le nord...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elle a été coupé :o

Des photos de nu de Josh Duhamel refont surface

Josh Duhamel, le héros de Transformers 2 et de la série Las Vegas, et accessoirement mari de Fergie des Black Eyed Peas, est au cœur d'une actu des plus sexy ! En effet, des photos de lui nu ont été prises en 2000, bien avant qu'il soit propulsé en haut de l'affiche grâce à Transformers.

Ces clichés, pris de face, ont fait leur petit effet puisque certains puritains ont crié au scandale. Mais loin d'être gêné, Josh les assume totalement. Il a déclaré au magazine Men's Health: "Pour moi, c'est drôle. Peu importe, c'est fait. (…) En passant, il faisait très froid dans le studio !"

Au moins il a le mérite de le prendre avec humour...

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moby pas tendre avec Michael Jackson...

Moby va se mettre les fans de Michael Jackson à dos... Interrogé par France-Soir à l'occasion de la sortie de son nouvel album et du démarrage de sa tournée, le musicien new-yorkais est invité à partager sa réaction sur la mort du King of Pop. Plutôt mitigée...

"Je l'ai rencontré deux fois et il m'a donné l'impression d'être quelqu'un de malade et perturbé, explique Moby. C'est un grand musicien, j'aime certaines de ses chansons, mais je trouve étrange que personne ne mentionne qu'il était pédophile. Lorsque quelqu'un décède, tout le monde lui tresse des louanges", poursuit-il. Sauf lui. "Quand j'ai entendu Madonna dire qu'elle adore tout ce que Michael Jackson a fait, je n'ai pu m'empêcher de penser aux enfants et à son addiction aux médicaments", conclut-il.

Moby devrait pourtant savoir que Michael Jackson a été blanchi des accusations de pédophilie et que lui-même a reconnu avoir abusé d'alcool et de drogues par le passé...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

undomiel a écrit : Sir Sean Connery and wife Michelline
Image
:gla: euh...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joshua Jackson

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Vague de suicides chez les fans de Michael Jackson

A chaque décès d'une icône de la musique, on assiste à des suicides de fans, déterminés à rejoindre par tous les moyens leurs idoles... Après Jim Morrison, Janis Joplin, Kurt Cobain ou encore John Lennon, Michael Jackson rejoint le rang des icônes de la musique décédées prématurément. Et comme pour les autres noms cités, certains fans n'ont pas tenu le choc.

Gary Taylor, le président d'un des fans clubs de Michael pense ainsi que 12 personnes se sont déjà suicidées suite au décès du King of Pop : "C'est terrible ce que traversent ces gens, mais Michael n'aurait jamais voulu ça, il aurait voulu que ces personnes vivent". Même si ces chiffres sont difficilement vérifiables, on ne peut qu'encourager les personnes touchées par cette disparition à entrer en contact avec d'autres fans pour se soutenir mutuellement.
:eek: C'est vraiment triste ce genre de trucs... Ouf... :(
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

undomiel a écrit : Beth Ditto
Image
Un jeu de domino, un bourdon et une bubble gum, c'est trop pour moi dans une même image :lol:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

loft_great a écrit : Joshua Jackson

Image
:love: :love: :allah: :allah:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rachael Leigh Cook

Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »