Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Orlando Bloom & Miranda Kerr

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les funérailles de Michael Jackson pourraient susciter l’attention de plusieurs millions de téléspectateurs
Des milliers de personnes sont attendues à Los Angeles mardi pour pleurer la mort de Michael Jackson tandis que des millions d’autres pourraient regarder les funérailles du chanteur dans Internet ou à la télévision.

Plus tôt cette semaine, l’hommage rendu à Jackson au théâtre Apollo de Harlem a attiré des médias des quatre coins du monde ainsi que plusieurs centaines d’admirateurs.

Selon CNN, les funérailles du chanteur pourraient être l’un des événements les plus regardés de tous les temps. Des experts du monde des médias les comparent même à la mort de John F. Kennedy, à l’atterrissage de la fusée Apollo 11 sur la lune ou aux funérailles de la princesse Diana.

«Si l’on remonte dans le temps, vous devez penser aux Beatles, à la mort de John Lennon ou peut-être à la mort d’Elvis Presley afin de trouver un personnage similaire non pas seulement dans le monde de la musique pop mais aussi dans la culture populaire», a dit le critique Ken Tucker d’Entertainment Weekly à CNN.

En 1977, la mort d’Elvis n’avait cependant pas soulevé la même attention de la part des médias. Ses funérailles n’avaient pas été couvertes en continu.

Les données et cotes d’écoute de la cérémonie à la mémoire de Jackson pourraient être gonflées, dit toutefois la chaîne de nouvelles télévisées.

Personne ne sait combien de gens regarderont la cérémonie funèbre en groupe ou dans des endroits publics. De plus, le Web et les nouvelles technologies viennent aussi compliquer la situation. On ne peut mesurer l’auditoire de façon précise.

Que ce soit à la télévision ou sur la Toile, des centaines de millions de gens pourraient tout de même regarder les funérailles de Jackson, note toutefois CNN.

Les funérailles publiques du Roi de la pop auront lieu le 7 juillet au Staples Center de Los Angeles. Quelque 1,6 millions d’individus se sont inscrits en vue de remporter une place pour y assister, places attribuées au hasard. CNN indique que 8 750 noms ont été pigés.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La girlfriend de Michael serait en fait la nounou !

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Michael Jackson avait une compagne de longue date. Eh bien il semblerait que cette girlfriend, qu'il a cachée à la presse, ne soit autre que la nounou de ses enfants.

La nounou, c'est donc Grace Rwaramba, et leur relation était apparemment connue du staff de la pop star et de ses trois enfants, Prince Michael, Paris Katherine et Prince Michael II.... Ils appelaient même Grace 'maman' si l'on en croit les rumeurs.

"Grace aimait Michael et il l'aimait en retour", a déclaré à la presse Ian Barkley, qui fut le photographe personnel de Michael pendant trois ans.

Un garde du corps a également fait des révélations au Sunday Mirror Newspaper, et les déclarations se recoupent : "Ils étaient davantage comme un couple marié que comme un employeur et son employé. Grace était la personne la plus proche de Michael et des enfants."

Il ajoute que Grace n'était pas du tout intéressée par la célébrité, comme l'avaient été d'autres femmes dans la vie de Michael, et c'est pourquoi celui-ci tenait à garder sa relation secrète.

Grace Rwaramba avait rejoint le staff de Michael en 1991 comme secrétaire, avant de devenir la nounou des enfants
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Hilton parle de Cristiano Ronaldo

Comme Cristiano a fait une déclaration cinglante sur Paris Hilton et a fait savoir qu'il ne la reverrait probablement plus, on dirait bien que Paris s'est vengée.

"Je ne voulais pas commencer quelque chose de sérieux avec Cristiano Ronaldo, car je n'avais aucune intention de devenir femme de footballeur. Les gens disaient qu'on était les nouveaux Posh et Becks mais ce n'était pas vrai. Ils forment un couple superbe et extraordinaire mais moi je ne voulais pas juste être une épouse de footballeur", a déclaré l'héritière à People Magazine.

A-t-elle seulement eu la possibilité l'espace d'un instant de devenir la femme officielle de Cristiano ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le frère de Michael Jackson est effondré

"Je l'ai embrassé sur le front, je l'ai serré, je l'ai touché et je lui ai dit 'Michael, je ne te laisserai jamais, et tu ne me laisseras jamais'". Ces paroles émouvantes sont celles de Jermaine Jackson, le grand frère de Michael, qui a raconté ses derniers instants en présence du corps de son frère lors d'une interview pour la chaîne NBC.

Là où Joe Jackson, le père du chanteur, a choqué les fans en se montrant peu attristé et plus préoccupé par le lancement de son label que par la mort de son fils, Jermaine est apparu profondément touché et a passé une grande partie de cet entretien avec les larmes aux yeux. "De le voir comme ça, sans vie, c'était très dur pour moi... Il est parti trop tôt. Je ne sais pas comment les gens vont prendre ce que je vais dire, mais j'aurais préféré que ce soit moi."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Quand Courtney Love se lâche...

Courtney Love fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment entre son aspect rachitique et ses problèmes de malnutrition. Mais la demoiselle vient de rajouter un nouveau trophée à son tableau de chasse actuel puisqu'elle vient tout simplement de ruiner une chambre d'hôtel.

Selon le New York Post, Courteney aurait saccagé sa chambre alors que sa fille de 16 ans, Frances Bean, lui rendait visite le 17 juin dernier.

D'après un témoin de la scène: "Elle a causé tellement de dommages en huit heures et provoqué tellement de dégâts. C'était en fait un peu drôle... à part les 5 000 dollars de réparations." Selon cette même source, Courtney aurait jonché sa chambre de seringues usagées et de protections féminines également usagées...

Une vraie souillonne, cette Courtney !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyoncé rend un hommage incroyable à Michael Jackson

Lors d'un concert à Atlanta le 1er juillet dernier dans le cadre de sa tournée I Am...Tour, Beyoncé à rendu un vibrant hommage à Michael Jackson.

La chanteuse fait partie des artistes à avoir été très influencés par le roi de la pop et c'est donc avec une émotion touchante que Bee a donné de la voix pour son idole disparue. Emouvant...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Marcia Cross

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry

Image
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

undomiel a écrit : Eddie Murphy in Maui
Image
Image
En tout cas lui il garde la forme :eek:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Marcia Cross

Image
Est-ce qu'elle est en visite au Qc pour être habillée si chaudement :gla:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Denzel Washington
Image
Image
J'ai donc ben rendu gros :eek:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

JuLondon a écrit : Whitney Houston is all smiles as she holds hands with her 16-year-old daughter Bobbi Kristina Brown

Image
Elle a l'air en forme :) et elle a aussi l'air de tordre la main de sa fille :lol:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

loft_great a écrit : Quand Courtney Love se lâche...

Courtney Love fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment entre son aspect rachitique et ses problèmes de malnutrition. Mais la demoiselle vient de rajouter un nouveau trophée à son tableau de chasse actuel puisqu'elle vient tout simplement de ruiner une chambre d'hôtel.

Selon le New York Post, Courteney aurait saccagé sa chambre alors que sa fille de 16 ans, Frances Bean, lui rendait visite le 17 juin dernier.

D'après un témoin de la scène: "Elle a causé tellement de dommages en huit heures et provoqué tellement de dégâts. C'était en fait un peu drôle... à part les 5 000 dollars de réparations." Selon cette même source, Courtney aurait jonché sa chambre de seringues usagées et de protections féminines également usagées...

Une vraie souillonne, cette Courtney !
:grr: christ de folle...oups excuser
c'est beau ca devant sa fille :sarcastic:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

loft_great a écrit : Lady Gaga

Image
dire que les p'tites filles trip sur elle :sarcastic: j'avoue que ses chansons sont pas si pire mais le look oufff
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Rupert Grint
Image
Image
Le tombeur de ces dames! :eek:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

olga a écrit : [...]

Ma pauvre apbt ça a du te prendre la matinée :lutin:
:lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Lady Gaga

Image
Fourche douteuse! :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mamzellefantoche a écrit : [...]

En tout cas lui il garde la forme :eek:
Un bon coq se tient maigre comme on dit par chez nous :D
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »