Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lyxy
Modeste Jacasseur

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Lyxy »

Malinnix a écrit : [...]

elle s'est la reine blanche ;) je pense qu'on a pas encore vu de photos d'Alice

mais j'ai hate au film!
Voici les premières img d'Alice : http://blog.landofthegeeks.com/?p=1273" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

apbt a écrit : [...]

Le tombeur de ces dames! :eek:
Y'est donc ben rendu dégueu !
ImageImage
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

loft_great a écrit : Kylie Minogue

Image
Lady Gaga a un peu trop d'influence à mon gout :o :no: ^^'''''
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Isla Fisher

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba

Image
sss
Illustre Pie

Message par sss »

apbt a écrit : [...]

Non mais c'est pas possible après avoir gagné autant d'argent se retrouver avec rien..

faut pas le prendre auxx mots... Il était encore riche avant sa mort entendons nous, mais il faisait beaucoup trop de dépenses pour ce qu'il gagnait. À sa mort, sa fortune fut estimé à quelques millions encore. Il ne posédait quand même pas 7000$ en banque là
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matt Damon veut que Hugh Jackman soit à nouveau nommé «Homme le plus sexy»
Matt Damon fait campagne afin que Hugh Jackson soit nommé à nouveau «Homme le plus sexy» par le magazine People cette année.

«Peut-être sera-t-il le premier à récolter les honneurs deux fois d’affilée», a dit Damon qui s’était fait ravir le titre d’homme le plus sexy par Jackman. «Je vais commencer ma campagne», ajoute-t-il à la blague.

Le comédien ne croit cependant pas que ses covedettes de «Oceans 11» George Clooney et Brad Pitt, chacun nommé à deux reprises dans le passé, devraient récolter le titre d’homme le plus sexy.

«Ce serait vraiment intolérabl
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Travis Barker et Shanna Moakler restent proches malgré tout
En dépit d'une relation que l’on pourrait qualifier d’intermittente et de certains commentaires négatifs rédigés par Travis Barker sur sa page Twitter, le batteur de Blink 182 et son ex-femme Shanna Moakler restent supposément bons amis.

«Nous ne sommes pas ensemble mais sommes vraiment bons amis», a dit Moakler à People samedi. «Nous éprouvons un réel amour l’un à l’égard de l’autre. Ce fut toujours le cas», ajoute-t-elle.

«Travis se prépare à aller en tournée. Mes bébés partent avec lui alors je me prépare. Nous sommes chanceux. Les tournées de Blink 182 sont toujours empreintes de luxe. Nous avons chacun notre propre bus. Dans les salles de spectacles, on prépare un endroit pour les enfants, pour qu’ils sortent du bus et puissent courir. Nous avons aussi quelqu’un pour s’en occuper. Ils iront au Canada et verront différentes régions des États-Unis. C’est excitant», dit Moakler.

Divorcés depuis l’an dernier, Moakler et Barker sont les parents de Landon et Alabama.

Le couple est connu pour ses nombreuses disputes et réconciliations. Il y a trois semaines, il a fait à nouveau les manchettes. Sur sa page Twitter, Barker avait écrit qu’il n’aimait pas les mères négligentes «qui dorment toute la journée» et que «les enfants ne devaient pas servir d’arme».

Plus tard ce mois-ci, Blink 182 amorcera une tournée de réunion qui le mènera dans 48 villes de l’Amérique du Nord. Rappelons que le groupe s’arrêtera au Centre Bell de Montréal le 7 août.

En ce 6 juillet, en soirée, les fans de Blink auront la chance de voir le groupe en prestation dans Internet grâce à une marque de croustilles et à un code imprimé sur les sacs.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les enfants de Michael Jackson face au corps de leur père

Les trois enfants de Michael Jackson ont enfin pu voir le corps de leur père. Ils étaient accompagnés par un psychologue, venu leur expliquer ce qu'est la mort et les aider à commencer leur travail de deuil.

"Je sais que c'est dur, mais je pense que c'était la meilleure chose à faire" a déclaré Jermaine Jackson, le grand frère de Michael. "Au début, j'étais contre cette idée, mais qu'est-ce qu'on pourrait bien dire si on ne leur montre pas ?"

Dans le même temps, le site Popcrunch révèle qu'une enquête à été ouverte par les services sociaux de Los Angeles afin de s'assurer du bien-être des enfants de Michael Jackson, âgés respectivement de 7, 11 et 12 ans. Suite aux découvertes de puissants médicaments au domicile du chanteur, l'enquête visera à savoir jusqu'à quel point les enfants étaient exposés à la prise excessive de médicaments de leur père. Ces mêmes services sociaux ont également pour mission de s'assurer que Katherine Jackson (la mère de Michael, désignée par ce dernier dans son testament pour s'occuper de ses enfants) prendra soin d'eux.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Il y a de l'eau dans le gaz entre Justin Timberlake et Jesscica Biel...

Entre Justin Timberlake et Jessica Biel, la hache de guerre est déterrée. Le chanteur serait fatigué de la tendance "pot de colle" de sa compagne. Et ce sont ses amis qui en parlent le mieux.

En effet, l'un d'eux déclare au National Enquirer : "Un jour, Justin a dû quitter un diner parce que Jessica n'arrêtait pas de l'appeler. Ils se sont violemment disputés au téléphone sur la manière dont elle vérifiait toujours ce qu'il faisait. Elle est très dépendante et garde toujours un œil sur lui. (...) Tous ses amis pensent qu'elle est fatigante. Elle essaye toujours d'être l'une des nôtres. Mais elle et Justin n'ont aucune alchimie."

Elle va finir par le faire fuir à force de le coller comme ça, Jessica ...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ?

On disait Kristen Stewart et Robert Pattinson très proches mais on ne pensait pas que c'était à ce point là...

D'après un tabloïd australien, Kristen Stewart attendrait un heureux événement. Et le père ne serait autre que Robert Pattinson, son partenaire à l'écran. Selon une source, "Quand elle s'est rendue compte qu'elle avait du retard, elle a tout de suite pensé qu'elle pouvait être enceinte. Et elle pense que Rob pourrait être le père à cause du timing."

Mais pour être sure, Kristen aurait fait un test de grossesse, en toute discrétion : elle aurait envoyé un de ses amis le chercher pour que ça passe inaperçu. Mais peine perdue, un de ses amis à eu la langue bien pendue et a raconté au NW Magazine: "Kristen a demandé à un de ses amis d'acheter le test parce qu'elle avait peur que quelqu'un la voit au drugstore. Cette situation la rend vraiment nerveuse..."

Alors info ou intox ? Une chose est sure, il y en a un qui ne sera pas vraiment ravi d'apprendre cette nouvelle... En l'occurrence, Michael Angarano, le compagnon officiel de Kristen...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le retour des Jackson 5 ?

Les hommages d'artistes continuent à se multiplier à travers le monde mais le plus grand d'entre-eux pourrait bien venir de la famille de Michael Jackson en personne. Le New York Post semble confirmer la réunion des Jackson 5 pour des concerts à l'O2 Arena de Londres, la même salle dans laquelle devait jouer Michael.

Visiblement, la famille ne fait pas les choses à moitié. Ils prévoiraient de regarder une centaine d'heures de vidéo des répétitions de Michael pour s'inspirer de ses chorégraphies, costumes et interprétations afin de proposer un spectacle très proche de ce qui était prévu. Jermaine, Tito, Jackie et Marlon, les frères du chanteur, seraient même rejoints sur scène par Janet et LaToya.

"Michael aurait voulu que le spectacle continue et c'est ce que nous sommes en train de faire" aurait déclaré un membre de la famille. "Nous n'abandonnons pas Michael car Michael n'aurait jamais abandonné ses fans."

Cette nouvelle version des Jackson 5 prévoirait d'assurer au moins 5 des 50 dates initialement prévues pour Michael. Ils envisageraient également une tournée mondiale. Pas étonnant quand on apprend, toujours selon le New York Post, que c'est Joe Jackson, le père, qui aurait organisé cette petite réunion lucrative...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matt Damon passe le flambeau

(BUM) L’acteur Matt Damon n’a pas l’intention de remporter à nouveau le titre de l’homme le plus séduisant.

Nommé l’homme le plus sexy en 2007 par le magazine People, Matt Damon croit qu’il a bien peu de chances de remporter à nouveau ce titre prestigieux.

En fait, l’acteur de 38 ans propose plutôt au magazine son comparse Hugh Jackman, qui a remporté les honneurs en 2008. « Peut-être qu’il sera le premier à gagner deux années consécutives. Je vais commencer ma campagne de lobbying dès maintenant », a lancé à la blague Damon.

Ce dernier préfère encourager Hugh Jackman plutôt que ses amis Brad Pitt et George Clooney, qui en seraient à leur troisième titre de l’homme le plus séduisant si People les choisissaient. « Ce serait intolérable, je ne veux pas du tout que ces deux-là soient nommés une troisième fois », a conclu Matt Damon.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Mikaela a écrit : [...]

je comprends qu'il était en faillite, mais la maison qu'on voit, c'est la sienne?? Il avait pas de matelas pour dormir ou les créanciers sont venus chercher leur trucs tout de suite?? Tsé je veux dire, il doit avoir plein de trophée qui lui appartient, des livres, linges, etc. À moins qu'il habitait tout simplement pas là.

je crois qu'ils ont filmé la maison après que les camions déménageurs aient tout vidé après sa mort

vous me faites vraiment rire... À vous lire, il était aussi pauvre qu'un mendiant
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Emma Watson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alesha Dixon

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hayden Panettiere

Image

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »