MayClo a écrit : [...]
Elle rie !! A garder dans nos archives
![]()
Il faut pas cligner des yeux pour la voir rire
Il faut dire que moi aussi j'aurais ris voir David avec cette coupe de cheveux là
MayClo a écrit : [...]
Elle rie !! A garder dans nos archives
![]()
apbt a écrit : [...]
Je la trouve belle moi Hayden
undomiel a écrit : Hugh jackman

coup don cé tu ds c'est sandale qu'elle cache les bijoux volé ou la formule auto bronzante..JuLondon a écrit : Encore Lindsay et Sam...
Kessessa ce nom de festival là ?!?!?apbt a écrit :
Lily Allen zappe le festival des Vieilles Charrues
Ça a l'air d'être une méchante surprise !!undomiel a écrit : Hugh jackman
![]()
undomiel a écrit :
Eh boy! elle devrait pas rester au soleil le plastic sa fondapbt a écrit : Toujours Shauna Sand sur le plateau de TF1 qui était accompagné pour l'occasion de son ptit boy-friend Antoine!
Lyxy a écrit : [...]
Kessessa ce nom de festival là ?!?!?![]()
Moi aussi je passerais mon tour
Lyxy a écrit : [...]
Kessessa ce nom de festival là ?!?!?![]()
Moi aussi je passerais mon tour
Skarhet a écrit : [...]
C'est un festival de musique assez chouette en France... Un petit résumé
"Derrière les Vieilles Charrues, c'est tout un territoire, toute une population, qui a décidé de se retrousser les manches pour montrer aux habitants des pays du COB (Centre Ouest Bretagne) que des choses étaient encore possibles dans cette Bretagne intérieure que d'aucun disait moribonde et sans avenir"
Ici le mot "charrue" a été détournée alors faut pas capoter avec ça non plus.
Mais le titre avec Lily Allen était tout de même drôle.
Édit: Voici l'origine du nom selon Wiki "Une bande d'amis, organise une fête à Landeleau (l’occasion de "se faire une bonne bouffe, de chanter et de boire un coup") et la baptise fête des Vieilles Charrues, comme un pied de nez aux Vieux Gréements] qui la même année, à Brest, captivent l’attention des médias, avec Quentin Roc.. qui était l'organisateur de tous leurs programmes."

Haa ! ça a déjà plus de sens ^^ merci pour cette explicationSkarhet a écrit : [...]
C'est un festival de musique assez chouette en France... Un petit résumé
"Derrière les Vieilles Charrues, c'est tout un territoire, toute une population, qui a décidé de se retrousser les manches pour montrer aux habitants des pays du COB (Centre Ouest Bretagne) que des choses étaient encore possibles dans cette Bretagne intérieure que d'aucun disait moribonde et sans avenir"
Ici le mot "charrue" a été détournée alors faut pas capoter avec ça non plus.
Mais le titre avec Lily Allen était tout de même drôle.
Édit: Voici l'origine du nom selon Wiki "Une bande d'amis, organise une fête à Landeleau (l’occasion de "se faire une bonne bouffe, de chanter et de boire un coup") et la baptise fête des Vieilles Charrues, comme un pied de nez aux Vieux Gréements] qui la même année, à Brest, captivent l’attention des médias, avec Quentin Roc.. qui était l'organisateur de tous leurs programmes."
loft_great a écrit : Rebecca Romijn and Jerry O’Connell