One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Oufff c'était dure de rester avec les yeux secs ce soir
Mais y'a un bout que j'ai pas trop compris ? Quand Dan & Nathan se parlent au River Court est-ce un flashback ou est-ce que Nathan a sorti son père de l'hôpital ou est-ce que Nathan pense tout simplement à ça ?

Mais y'a un bout que j'ai pas trop compris ? Quand Dan & Nathan se parlent au River Court est-ce un flashback ou est-ce que Nathan a sorti son père de l'hôpital ou est-ce que Nathan pense tout simplement à ça ?
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. mars 21, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
Re: One Tree Hill (version originale)
J'ai trouvé que l'épisode d'hier aurait pu servir de finale... c'était très touchant et ça donnait une belle "closure" à la série...
Nathan est de retour
Logan accepte Clay et Quinn dans sa vie
Brooke a coupé les ponts définitivement avec son père et Julian a une idée de projet pour son studio
Selon moi, les épisodes des prochaines semaines sont superflus!
Nathan est de retour
Logan accepte Clay et Quinn dans sa vie
Brooke a coupé les ponts définitivement avec son père et Julian a une idée de projet pour son studio
Selon moi, les épisodes des prochaines semaines sont superflus!

Je n'ai pas trop compris non plus... je crois que Nathan s'imaginait avec son père au River Court pendant que Dan lui parlait....Mag-a-lye a écrit : Oufff c'était dure de rester avec les yeux secs ce soir![]()
Moi je l'avais plus compris comme si Dan était dans le coma pendant que Nathan lui parlait et que ça donnait une "conversation" c'était pas clair comme bout
C'est vrai que ça aurait fait une belle finale! Reste que 2 épisodes, on va surement voir Clay et Logan, Julian qui monte son projet!

Ok moi aussi j'ai pas mal vu ça comme çaviky a écrit : [...]
Je n'ai pas trop compris non plus... je crois que Nathan s'imaginait avec son père au River Court pendant que Dan lui parlait....

Mais en tout cas c'était beau comme moment

Wow l'épisode de cette semaine était vraiment top!J'veux pas que ça finisse!!!
J'ai lu sur le facebook de OTH que la finale durera 2 heures!!
le 13 dure 2 heures
C'était pas mauvais comme épisode, on sais ben que j'ai encore eu l'oeil humide
J'ai bien hâte de voir la finale!!

C'était pas mauvais comme épisode, on sais ben que j'ai encore eu l'oeil humide

C'était '' relaxe '' comme épisode hier soir. Mais j'ai bien aimé quand même.
C'était trop cute de voir Logan, Clay et Quinn ensemble !
J'aime le fait que ce soit l'harmonie entre Brooke et ses parents.
Super la série que Julian veut faire !
J'aurais juste aimé qu'on voit Nathan et Jamie ! On les a pratiquement pas vus de la saison! J'espère qu'ils seront au moins là pour l'épisode final !!!
C'était trop cute de voir Logan, Clay et Quinn ensemble !

J'aime le fait que ce soit l'harmonie entre Brooke et ses parents.
Super la série que Julian veut faire !

J'aurais juste aimé qu'on voit Nathan et Jamie ! On les a pratiquement pas vus de la saison! J'espère qu'ils seront au moins là pour l'épisode final !!!
C'est ce soir, la finale, ouff, je vis un deuil profond, 9 ans de ma vie s'envolent lollll
Je pensais voir 2hrs de show, pas une heure d'interview pour finir avec une heure de show. Mais bon.
Ben oui hein! Comme ils l'annonçaient ça semblait vraiment 2h de show en plus!
Quand même intéressant de revoir certains moment et les acteurs, mais j'ai les DVD pour ça. Oui, comme annoncé, on aurait cru 2 hrs de show !
L'épisode commence !
Bon, j'ai des tites larmes 
Logan, je le trouve tellement adorable ! Beaucoup plus que Jamie.

Logan, je le trouve tellement adorable ! Beaucoup plus que Jamie.