Photos de vos animaux
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Re: Photos de vos animaux
Merci Ju et Rachalou
Ca met de la vie dans une maison ste ptite boule la..
Ca met de la vie dans une maison ste ptite boule la..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Oui, les bloodhounds, c'est vraiment une race magnifique. À la fois pleine de noblesse et complètement... bouffon! Faut pas avoir peur des schlings de bave et des babounes baveuse/boueuse sur les bords de fenêtres par contre!jaskab a écrit : [...]
Oh wow! Quelle belle race de chien!

Pantera72:
Mon Lennie, c'est mon Lennie! C'est pas le plus HOT des danois là - disons que quand je vais en show avec les filles et que je reviens à la maison après avoir vu des vrais danois, je dis à mon Lennie: "c'est vrai! toi, t'es fait en Chine hein?" Loll! Mais c'est un beau chien et je ne le remplacerais par aucun autre danois au monde!
Titine: trop mignons ton fiston avec sa chienne! Ils ont l'air super complices!

je suis matante
mon frere est venue me presenter la nouvelle de la famille
une mini huskie de 3mois
Molly

edit: elle a un defaut de fabrication comme vous pouvez remarquer les oreilles
cest pas volontaire

mon frere est venue me presenter la nouvelle de la famille
une mini huskie de 3mois

edit: elle a un defaut de fabrication comme vous pouvez remarquer les oreilles

- Pièces jointes
-
- DSCF0724.JPG (2.02 Mio) Consulté 905 fois
Dernière modification par roche le mer. juin 29, 2011 8:13 pm, modifié 2 fois.
Un défaut? Je trouve que ça lui donne beaucoup de personnalité! Magnifique. 

Moi, j'adore les oreilles de Molly! C'est pas standard mais c'est trop cute! 

Mon bébé minou poilu

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Nous avons une nouvelle petite chatte d'espagne à pattes mitaines

- Pièces jointes
-
- pattes mitaines.JPG (2.2 Mio) Consulté 601 fois
Honnnnnnnnnnnnnn 

Nikki a écrit : J'oublie toujours de regarder ce topic!!!...
Vos animaux sont mignons!!!...
J'avoue que j'ai un gros faible pour la toutoune à Aquanaute, et le chien de Olivia... Dis moi, est-ce un akita?
Shiba Inu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Nikki a écrit : Ma belle Kina!..
Magnifique

Ma princesse Roxy !!
Cet été :

Cet hiver (avec la neige sur le nez
) :

Avec mon chum (j'adore cette photo
) :

Cet été :

Cet hiver (avec la neige sur le nez

Avec mon chum (j'adore cette photo

C'est un beau chien. J'aime sa couleur. 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Voici ma belle petite pouliche d'amour. Je l'ai depuis une semaine et c'est l'amour fou. Je l'ai tellement attendu longtemps! Si je m'écoutais, je passerais mon temps à simplement la regarder sans me tanner.
Je suis complètement gaga.

- Pièces jointes
-
- Penny.jpg (72.01 Kio) Consulté 452 fois
C'est tellement un bel animal. Et avec toi, elle sera super bien. 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elle est très belle Danahée! Félicitations pour ta nouvelle compagne!
Qu'est-ce qu'elle a sur ses pattes?
Merci les filles! Je l'aime tellement ma grosse doudoune. Je ne pensais jamais m'attacher si vite.joanna a écrit : Elle est très belle Danahée! Félicitations pour ta nouvelle compagne!
Sur ses pattes, il s'agit de bandages de travail. On en met en vu de protéger les pattes du cheval d'éventuelles blessures. Exemple, si le cheval se cogne en travaillant, les bandages absorberont les chocs et éviteront les blessures. C'est donc une protection. Enfin, il existe plusieurs types de protection qui n'ont pas non plus toutes les mêmes fonctions. J'en suis encore dans mon apprentissage. Les bandages soutiennent tandis que des protections en plastique préviennent les chocs. On pourrait aussi en faire d'autres types pour le transport ou pour le repos.
tu veux faire des compétitions avec ??

Les anciens propriétaires l'ont entrainé en dressage et l'ont même amené dans deux concours qu'elle a gagné. Elle a énormément de potentiel mais moi, les concours ne m'intéresse absolument pas. J'avais d'ailleurs cessé de monter par le passé car je ne supportais plus le monde des compétitions. Je n'y prenais aucun plaisir, étais stressée au point de ne pas dormir la veille. Bref, les compétitions et moi ça ne fait pas bon ménage. Si ses anciens entraineurs veulent la sortir, je ne m'y opposerai pas mais moi, le faire, ça ne m'intéresse pas du tout. J'ai même très hâte de l'avoir à la maison car même en pension on me parle déjà de la faire entrainer en vu des éternelles compétitions. Cette partie du plaisir d'avoir un cheval me répugne comme si c'était presqu'une obligation.Olivia23 a écrit : tu veux faire des compétitions avec ??

Elle est superbe Danahée 

Elle est magnifique!Danahée a écrit : Voici ma belle petite pouliche d'amour. Je l'ai depuis une semaine et c'est l'amour fou. Je l'ai tellement attendu longtemps! Si je m'écoutais, je passerais mon temps à simplement la regarder sans me tanner.Je suis complètement gaga.