Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
Jonathan, Nadja et Guy de la même semaine, pour le reste j'ai du rattrapage à faire au niveau des épisodes ...
C'était la dernière vendredi, nous serons nombreuses à la reprise en janvier
Oh que ouiMuguet a écrit : C'était la dernière vendredi, nous serons nombreuses à la reprise en janvier

Il va manquer un petit quelque chose en début de soirée d'ici là ...
Bienvenue sur le forum Muguet

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Muguet a écrit : C'était la dernière vendredi, nous serons nombreuses à la reprise en janvier

J'ai voté pour Mia, Monique, Diane, Philippe et Nadja!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- little_miss
- Magicien des Mots
Diane c'était la massothérapeuthe qui a servi des pouces et que le méchant Pierre Luc voulait pas manger, c'est ca?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui, elle était tellement insultée.little_miss a écrit : Diane c'était la massothérapeuthe qui a servi des pouces et que le méchant Pierre Luc voulait pas manger, c'est ca?

Pourquoi vous voulez mettre Nadja avec les pas fins et les bizarres.

Moi je veux revoir Nadja, mais pas avec les "freaks" là ... Avec ceux qui ont bien cuisiné et qui était sympa 
Reste juste à faire ma liste

Marilyne, Yasser, Nadja, Jonathan et j'hésitais pour le dernier, mais j'ai fini par prendre Alexandre.
Tous des gens qui m'ont marqué par leur menu, leurs techniques et les belles personnalités. Pas de fuckés ou de dégueus.
En plus, je les regarde pis ils fittent bien comme groupe.
Tous des gens qui m'ont marqué par leur menu, leurs techniques et les belles personnalités. Pas de fuckés ou de dégueus.

Dernière modification par Madeen le lun. déc. 06, 2010 6:28 pm, modifié 1 fois.
Mimosa a écrit : Moi je veux revoir Nadja, mais pas avec les "freaks" là ... Avec ceux qui ont bien cuisiné et qui était sympa

Une semaine multiculturelle avec 5 accents différents et un paquet de sous-titresMadeen a écrit : Marilyne, Yasser, Nadja, Jonathan et j'hésitais pour le dernier, mais j'ai fini par prendre Alexandre.

Je suis ouvert sur le monde, moi.Zarmela a écrit : [...]
Une semaine multiculturelle avec 5 accents différents et un paquet de sous-titres

C'est des blagues. Si tu savais le nombre de films sous-titrés que j'ai vus.Madeen a écrit : [...]
Je suis ouvert sur le monde, moi.![]()

Me sens "cheap" d'avoir voté pour une semaine de tous les bizarroïdes 

Bon non voyonsMatador a écrit : Me sens "cheap" d'avoir voté pour une semaine de tous les bizarroïdes

La question c'est de voter pour qui NOUS voulons revoir .. Donc ton choix est aussi bon que le mien ou celui du voisin ..

Mais recommence pas par exemple

Mimosa a écrit : [...]
Bon non voyons
La question c'est de voter pour qui NOUS voulons revoir .. Donc ton choix est aussi bon que le mien ou celui du voisin ..
Mais recommence pas par exemple![]()
Promis promis

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah mais moi, je ne regrette pas du tout d'avoir voté pour mes 5 moéneaux...
Je compte sur les sages personnes pour voter pour les autres
. En fait, j'aimerais une semaine avec 5 des meilleurs énergumènes qu'on a vus, puis une semaine avec 5 très bons cuisiniers et très sympathiques personnes. 

J'aurais aimé qu'ils mettent les reprises des premières semaine durant le temps des Fêtes .. Y'a quand même pas mal de gens qui ont commencé à regarder sur le tard ... Et les participants plus anciens sont un peu négligés dans le concours, vu qu'on ne se souvient plus vraiment d'eux ...
C'est vrai, c'est dommage. Et je dirais que les meilleurs cuisiniers étaient dans les premières semaines.
Ç'est vraiment une bonne idée ça. Peut-être nous liront-ils et auront aussi cette excellente idée. Je le souhaite.Mimosa a écrit : J'aurais aimé qu'ils mettent les reprises des premières semaine durant le temps des Fêtes .. Y'a quand même pas mal de gens qui ont commencé à regarder sur le tard ... Et les participants plus anciens sont un peu négligés dans le concours, vu qu'on ne se souvient plus vraiment d'eux ...