undomiel a écrit : Lady Gaga arriving at the Apollo in Manchester
Mandibule Bedondaine Paillaisson Friponno et Dame Plume Giroflée.. et Prunelle et toute la ribambelle de fou.. c'est nous la Ribouldingue oui c'est nous c'est nous ♫
undomiel a écrit : Lady Gaga arriving at the Apollo in Manchester
undomiel a écrit : [...]
lady gaga...boff cé du déja vue....... elle copie Julie Snyder ...
![]()
![]()
undomiel a écrit : Shirley MacLaine
Automne a écrit : [...]
C'est vrai, Micheal Jackson était un être totalement sain d'espirt

Ca c'était pas pantoute nécessaire....Etoile38 a écrit : [...]
sss as-tu vu ca.
*j'me sauve tranquillement*
Ozzyloft_great a écrit : Ozzy Osbourne
Être la fille de Ivana Trump?fashionista a écrit : [...]
À part être la fille de Donald Trump, elle fait koi dans la vie...
Quel couple fashion!!!undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
Malike a écrit : [...]
![]()
Wow un p'tit couple salière/poivrière.
undomiel a écrit : Elisabeth Taylor a été hospitalisée !
L'icône hollywoodienne, Elisabeth Taylor ou Liz Taylor, a du mal à faire face à la mort de Michael Jackson, puisque c'était un ami proche pour elle.
Elle a donc été hospitalisée Los Angeles, hier, lundi 13 juillet.
Elisabeth Taylor est une femme de 77 ans. Elle a été prise en charge dans un centre médical, près de sa maison à Beverly Hills.
En effet, elle souffre d'epuissement extrême et est constamment en pleurs depuis la mort du Roi de la Pop.
En attendant, l'état de santé de l'actrice américaine est à surveiller avec grand soin.
kapucine a écrit : [...]
![]()
Je pensais que c'était une vieille chinoise
Elle est malade depuis bien longtemps. Je me souviens d'il y a quelques années, lors de la cérémonie des Golden Globes, elle devait présenter un prix, arrivée sur scène, elle a comme eu un blanc, elle ne savait plus quoi faire (je ne sais pas si c'est de l'Alzeimer ou autre chose), en tout cas, elle souffre vraiment beaucoup.sss a écrit : [...]
ahhh pauvre elle
"He walk by nigth again!!!" *avec une voix de film d'horreur*loft_great a écrit : Ozzy Osbourne

loft_great a écrit : Emma Watson and Boyfriend Jay Barrymore