tartiflette a écrit : [...]
C'est moiiiiiiiiiiiii
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ah bon merçi !sss a écrit : [...]
elle n'a jamais été dévoilée, par contre, j'ai entendu dire que sa mère aurait des origines afro-américaines. Pourtant, je ne vois pas trop de trace d'afro-américain en lui, mais on sait jamais...
Alors encore un mystere a eclaircir dans les prochaines années
apbt a écrit : [...]
''J'ai une face à donner des autographes aujourd'hui connard?''
c'est ce qu'on appelle une petite robeundomiel a écrit : Jill Wagner
Quoi tu n'as pas senti !!!!!!!!!Bibette a écrit : Jai une question...c'est quoi ces rumeurs sur la proprete de Robert Pattinson et de son odeur...je vien a peine de commencer a lire alors je ne sais pas...
Mais je reve!!!!!
jojo3couleurs a écrit : [...]
comment ça 'revenge'?? à ce que je sache Gerard n'a pas de moto!en plus, elle a encore son air de ptit-animal apeuré-paillasson-victime ... je donne deux semaines à Gerard avant qu'il ne se sauve en courant!
parce qu'au lit c'est elle la bete sauvage qui griffe et mordjojo3couleurs a écrit : [...]
pourquoi c'est pas lui qui porte le motif de félin?![]()
Tu l'as trouvéundomiel a écrit : On avait déjà vu les photos de Mariah Carey déguisée en concierge de palace pour le tournage de son prochain clip. Un clip dans lequel elle règle ses comptes avec Eminem.
Dans ce clip, elle n'a rien d'un ange puisqu'elle s'attaque à Eminem qui avait raconté leur liaison dans son album "Slim Shady" sorti en 1999. La vengeance est un plat qui se mange froid... "Tu délires, tu perds la tête... Tu as dû fumer trop d’herbe... Pourquoi es-tu si obsédé par moi ? Pourquoi mentir et prétendre que tu as couché avec moi ? "
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0kltUyBlO0k[/youtube]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca pourrait être au début septembre aussi. Y'aura pas de chansonnier mais bon..j'ai une radio dans ma roulottejojo3couleurs a écrit : [...]
pour ma part tout dépend de la date, j'ai déjà quelques fins de semaines de bookées en août...
mais ça m'intéresserait!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tu étais trop belle pour être serveuse que tu disais ? Bon ben assume les paparazzis maintenant.undomiel a écrit : Megan Fox
Allô les bitchs !
AngelOfDistress a écrit : Petite question..
Si jamais y'avait un bitch party à mon camping au mois d'août (ou septembre), est-ce que y'en a qui seraient interessés?
C'est Moss qui m'a suggéré de faire ca à mon camping. J'ai un assez grand terrain, le camping est superbe, y'a un lac pour faire du pédalo et du kayak, un autre lac pour la baignade, une piscine chauffée, des glissades d'eau, un chansonnier le dimanche après midi (jusqu'au 16 août) une grande salle avec tables de pool, resto et terrasse si jamais il pleuvait.
Par contre c'est assez creux dépendant où vous restez, c'est à St-Roch-De-Richelieu, tout près de Sorel-Tracy.
Alors je lance l'idée comme ca, si ca intéresse assez de monde, on pourrait essayer de trouver une date qui conviendrait à la majorité
J'espère que vous direz que ça vous intéresse !
viky a écrit : [...]
Depuis quand être enceinte excuse le fait de porter une robe en guenille qui te fait des seins pendants pis qui t'arrête aux chevilles?![]()
Non mais j'veux ben compatir mais y'a quand même moyen d'être belle enceinte!
Prends Angie qui savait si bien se vêtir enceinte avec ses robes d'abri tempo !
Dernière modification par moss le jeu. juil. 16, 2009 9:36 am, modifié 1 fois.
Ben oui, septembre aussi pourrait être le fun !AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca pourrait être au début septembre aussi. Y'aura pas de chansonnier mais bon..j'ai une radio dans ma roulotteIl fait encore chaud au début septembre et les gens ont moins de choses de prévues. En tout cas, si ca intéresse assez de monde, on fera un sondage sur les dates.
Mais pas la fin de semaine du 19 car Melou, Manoue et moi serons à NY !!!
Serena a un peu plus de goût vestimentaire que sa soeur.undomiel a écrit : Serena Williams
Il a une coupe de cheveux à la Michel Verville le garsloft_great a écrit : Olivia Wilde et un inconnu pour moi
Moi ca m'intéresse!AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca pourrait être au début septembre aussi. Y'aura pas de chansonnier mais bon..j'ai une radio dans ma roulotteIl fait encore chaud au début septembre et les gens ont moins de choses de prévues. En tout cas, si ca intéresse assez de monde, on fera un sondage sur les dates.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Skarhet a écrit : [...]
Il a une coupe de cheveux à la Michel Verville le gars
Depuis que j'ai vu la photo que j'cherche a qui il me fait penser !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
À son âge, probablement que ouiolga a écrit : [...]
Angie ne l'aurait pas fait
Exactement!!moss a écrit : [...]
Tu étais trop belle pour être serveuse que tu disais ? Bon ben assume les paparazzis maintenant.![]()
Hello les bitchsloft_great a écrit : Eva Longoria and Tony Parker
est-ce qu.ils sont au Québec en gros manteaux chaud et pétélons sur des chaises longues