c vraiment affreuxundomiel a écrit : la...attacher la quelqu'un sibole...![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

est laide sa robeloft_great a écrit : Danica Patrick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

et dire qu'elle est considéré comme la plus belle femme du monde en ce momentundomiel a écrit : Megan Fox et le reste du cast du film Transformers 2 la revanche sont en ce moment en Russie pour promouvoir le film !
Mark Twain

Mark Twain

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
loft_great a écrit : David Beckham
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Juliette1981 a écrit : [...]
C'est sûr que non, il est roux!
![]()
![]()
![]()
![]()
Mark Twain

Mark Twain

la robeloft_great a écrit : Leona Lewis
Mark Twain

Mark Twain

c afreux sont pantalon ...pis sa vesteloft_great a écrit : Rachel Bilson
Mark Twain

Mark Twain

Jennifer Lopez

franchementloft_great a écrit : Paris Hilton
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Kim Kardashian
Mark Twain

Mark Twain

je ne pourrais y etre mais bonne rencontreAngelOfDistress a écrit:
Petite question..
Si jamais y'avait un bitch party à mon camping au mois d'août (ou septembre), est-ce que y'en a qui seraient interessés?
C'est Moss qui m'a suggéré de faire ca à mon camping. J'ai un assez grand terrain, le camping est superbe, y'a un lac pour faire du pédalo et du kayak, un autre lac pour la baignade, une piscine chauffée, des glissades d'eau, un chansonnier le dimanche après midi (jusqu'au 16 août) une grande salle avec tables de pool, resto et terrasse si jamais il pleuvait.
Par contre c'est assez creux dépendant où vous restez, c'est à St-Roch-De-Richelieu, tout près de Sorel-Tracy.
Alors je lance l'idée comme ca, si ca intéresse assez de monde, on pourrait essayer de trouver une date qui conviendrait à la majorité
Mark Twain

Mark Twain

okiAngelOfDistress a écrit : [...]
C'était du sarcasme
Mark Twain

Mark Twain

Robert Pattinson

estic que je suis ecoeurée de luiloft_great a écrit : Joe Jackson demande de l'aide aux Presley
Décidément, il semblerait que Joe Jackson ne perde pas une occasion de faire rentrer de l'argent dans ses poches. Dernier exploit en date, son intention de faire de Neverland un musée dédié à son fils où les fans viendraient lui rendre hommage, à la manière du Graceland de Memphis dédié à Elvis Presley. L'ancienne demeure du King, qui inclut également sa tombe, accueille environ 600 000 visiteurs par an.
"Joe a secrètement demandé des conseils à son ex belle fille, Lisa Marie Presley, et sa mère, Priscilla Presley. Il veut savoir comment transformer le ranch de Neverland en une source de revenus, comme Graceland qui a déjà rapporté des millions aux Presley !" aurait expliqué une source au National Enquirer.
Cette information s'ajoute à celle faisant état du souhait de Joe Jackson que son fils soit enterré à Neverland. Ce choix avait surpris, le chanteur ayant déclaré ne jamais vouloir revenir dans le ranch suite à l'enquête de police de 2003
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Les jambes de Michael étaient dans un sacré état
ABC News vient de diffuser des photos incroyables et très dures à supporter.... Les clichés remonteraient à 2002. Ils nous montrent le roi de la pop chez lui, assis et pantalon relevé, dévoilant ainsi ses jambes. Et là, une blessure infectée impressionnante...
La blessure serait due à une nécrose des tissus à force de trop d'injections Le corps du chanteur aurait d'ailleurs révélé de nombreuses traces de piqûres, si l'on en croit les infos qui filtrent sur l'autopsie.
Voilà donc une autre révélation sordide à ajouter à la liste de toutes celles déterrées depuis la mort de Michael... On comprendra que vous vouliez passer votre chemin...
Mark Twain

Mark Twain

laissez la vivre un peu ciboleloft_great a écrit : Quand Britney prend du poids...
En général, les artistes apprécient fortement les pauses pendant les longues tournées mondiales. Ils en profitent pour se reposer au calme et en famille. La pause version Britney est quelque peu différente, puisque la chanteuse préfère par exemple passer du temps à Paris avec ses enfants... et les paparazzis !
Pas facile également de garder l'hygiène de vie qu'elle s'était imposée en tournée. Star Magazine révèle ainsi que Britney Spears aurait pris plus de 6 kilos en l'espace d'un mois ! Et papa Spears ne semble pas apprécier ce relâchement... Il serait même le premier à mettre sa fille sous pression pour qu'elle retrouve sa forme au plus vite. "Elle est arrivée à un rendez vous avec un café crème à la main et tout le monde s'est jeté sur elle. Elle est censée suivre un régime à base de poisson, de poulet et de légumes" aurait expliqué une source. "Quand elle zappe les produits sains pour des aliments gras ou de la junk-food, son père s'inquiète beaucoup."
Gageons que papa Spears est plus inquiet pour son porte monnaie que pour sa fille !
Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

continue on va rire dans quelques années quand tu ressemblera a donnatela versaceloft_great a écrit : Victoria Beckham a nouveau sur le billard
Il n'est jamais trop tôt pour faire un lifting et ça Victoria Beckham l'a bien compris. Elle serait d'ailleurs en train de réfléchir très fortement à cette petite opération esthétique pour retrouver sa jeunesse passée même si elle n'est pas très loin non plus. La jeune femme d'à peine 35 ans souhaiterait aussi se faire tirer la peau du cou pour effacer ses rides.
Une proche de Victoria a affirmé au Daily Mail : "Beaucoup de femmes à L.A se font opérer entre 35 et 40 ans, ainsi, elles conservent leur visage de jeunes filles tout au long de la quarantaine. De cette façon Posh évitera le look "trop tiré" des femmes qui ont subi beaucoup de chirurgie esthétique quand c'était bien trop tard."
Il n'y a pas d'âge pour se faire tirer la peau apparemment..
Mark Twain

Mark Twain

moi jvecu de 16 a 18 ans avec un oncle le frere de ma mere qui n'avait pas dmenfant j'ai été traitée comme une reineloft_great a écrit : Et si Janet Jackson avait la garde des enfants ?
Nouveau rebondissement dans le feuilleton de la garde des enfants de Michael Jackson. Selon Grazia, un magazine anglais, Janet Jackson pourrait bien être la prochaine personne à s'occuper des enfants de son frère.
"Il voulait que Janet s'occupe des enfants, avec l'aide de sa mère Katherine" aurait déclaré une source. "Il avait prévu de rédiger une nouvelle version de son testament afin d'inclure ses souhaits. Il avait vraiment confiance en Janet. Alors qu'il avait des problèmes de santé, il a eu une discussion avec elle, il lui a dit combien elle comptait pour lui et pour les enfants et qu'il souhaiterait qu'elle s'assure du bien être des enfants si quelque chose lui arrivait. Elle lui a dit qu'elle était d'accord."
Le magazine ajoute que les membres de la famille Jackson seraient totalement d'accord, conscients que Katherine Jackson, bientôt 80 ans, ne pourra assumer la lourde tâche d'élever les trois enfants bien longtemps. Reste à savoir ce qu'en pense Debbie Rowe...
je crois qu'il serait bien avec janet qui a toujours desirée des enfants
Mark Twain

Mark Twain

Juliette1981 a écrit : Les Bitches, je voulais juste vous dire que j'ai envoyé un courriel via le DB à Hippolyta il y a un mois, et je n'ai toujours pas reçu de réponse.J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave,
c'est peut-être elle la nouvelle flamme de Léonardo DiCarpaccio!!!!
![]()
![]()
Mark Twain

Mark Twain