Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Michael Imperioli

undomiel a écrit : Jennifer Garner with Violet
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Etoile38 a écrit : [...]
honnnn c'est tu beau...c'est premier pas
Je ne veux pas péter ta baloune, mais pourquoi crois-tu que la petite a des lunettes fumées? Parce que c'est une doublure de Violet pour cette cascade périlleuse!!!
Dernière modification par Juliette1981 le sam. juil. 18, 2009 6:01 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
pas rapport mais ta signature me distrait,disons que quand je lis une phrase j'vois l'autre en haut qui s'pogne le paquet avec entreinsapbt a écrit : [...]
Des ribs pour souper?
euh elle viens tu d'accoucherundomiel a écrit : Naomi Watts
Juliette1981 a écrit : [...]
Je ne veux pas péter ta baloune, mais pourquoi crois-tu que la petite a des lunettes fumées? Parce que c'est une doublure de Violet pour cette cascade périlleuse!!!![]()
Anne Hathaway and Adam Shulman

Jennifer Aniston

Etoile38 a écrit : Je viens de lire le journal de mtl et il y avait un p'tit article qui disait que MJ voulais acheté(j'ai bien dis acheté)les bébés d'octomomil voulait etre sur que les enfants manquent de rien.On a passé proche d'avoir un nouveau groupe Les Jacksons 8
Octomom est telle rendue has-been? Ça fait longtemps qu'on a entendu parler d'elle?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Mariah Carey ne fait plus recette
Le vent tourne pour Mariah Carey et pas dans la bonne direction. Depuis sa médiocre prestation lors de la cérémonie hommage à Michael Jackson, rien ne va plus.
Alors qu'elle sort bientôt un nouvel album Memoirs of an Imperfect Angel le 25 aout prochain, son premier single intitulé Obsessed, est sorti dans l'indifférence générale.
Malgré des rotations radios assez importantes et tout un battage autour de son clip où elle parodie Eminem en se déguisant en homme, elle n'a pas réussi à séduire le public.
Le single sorti la semaine dernière s'est classé à la 11e place du top 100 américain. Même pas première, comme elle en avait pourtant l'habitude, Mariah Carey n'est même pas 10e, ce qui l'aurait aidé à sauver les apparences.
Sachant que dans ce genre de classement, les premières semaines sont décisives, sauf miracle, Mariah doit s'attendre à une méchante dégringolade dans les jours à venir.
Le vent tourne pour Mariah Carey et pas dans la bonne direction. Depuis sa médiocre prestation lors de la cérémonie hommage à Michael Jackson, rien ne va plus.
Alors qu'elle sort bientôt un nouvel album Memoirs of an Imperfect Angel le 25 aout prochain, son premier single intitulé Obsessed, est sorti dans l'indifférence générale.
Malgré des rotations radios assez importantes et tout un battage autour de son clip où elle parodie Eminem en se déguisant en homme, elle n'a pas réussi à séduire le public.
Le single sorti la semaine dernière s'est classé à la 11e place du top 100 américain. Même pas première, comme elle en avait pourtant l'habitude, Mariah Carey n'est même pas 10e, ce qui l'aurait aidé à sauver les apparences.
Sachant que dans ce genre de classement, les premières semaines sont décisives, sauf miracle, Mariah doit s'attendre à une méchante dégringolade dans les jours à venir.
Mossouuuuuuuu !moss a écrit : [...]
Tu étais trop belle pour être serveuse que tu disais ? Bon ben assume les paparazzis maintenant.![]()
Allô les bitchs !![]()
Ok, j'ai dû le googeliser pour savoir c'était quiJuliette1981 a écrit : [...]
Moooooooossssssss!!!!!![]()
![]()
Contente de te lire!
C'est vraiment génial que vous alliez à New-York vous trois! Si vous voyez Eric Szmanada, vous le kidnappez et me le ramenez?
Ok, c'est vraiment une blague de mauvais goûtloft_great a écrit : Paris Hilton
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est mon hoooooooooooooooooooooooooooooooommmmme!!!!!Manue a écrit : [...]
Ok, j'ai dû le googeliser pour savoir c'était qui![]()
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
loft_great a écrit : Lily Allen
En espérant qu'elle aille bien !Juliette1981 a écrit : Les Bitches, je voulais juste vous dire que j'ai envoyé un courriel via le DB à Hippolyta il y a un mois, et je n'ai toujours pas reçu de réponse.J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave,
c'est peut-être elle la nouvelle flamme de Léonardo DiCarpaccio!!!!
![]()
![]()
undomiel a écrit : lourdes
Elle a tellement l'air en crise d'adolescence
J'aime beaucoup son chandailundomiel a écrit : Jennifer Lopez
![]()
Ouiiiiiiiiiii Juliette possédéeundomiel a écrit : Juliette Lewis
Nah .. y fait ticoune sur les photosmelou a écrit : [...]
Ma belle Manoue va capoter