Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
CorkyLito a écritje suis pus capable de Kim je veux pus la voir dans le loft toujours elle qui décide a proteger les plus inutiles pis je vote pour que David reste je suis pus capable de voir Kim et M-E j'aime ben mieux BL au moins c une fille de parole qui change pas 4 fois didée dans la meme journée
relaxe Corkylito.........attends la suite
relaxe Corkylito.........attends la suite
Merci Chattou et Missmustang
-
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Maika a écrit
Je crois que certains sont frustrés après ME, moi je le suis et comme David ne gagnera pas en finale contre JP et SE, ce serait pas mauvais de montrer a ME qu'elle n'a pas si bien agi qu'elle le croit , enfin c'est mon opinion, je suis peut etre a coté de la track
Pourquoi être frustré contre M-E, fallait quand même choisir quelqu'un...
Je crois que certains sont frustrés après ME, moi je le suis et comme David ne gagnera pas en finale contre JP et SE, ce serait pas mauvais de montrer a ME qu'elle n'a pas si bien agi qu'elle le croit , enfin c'est mon opinion, je suis peut etre a coté de la track
Pourquoi être frustré contre M-E, fallait quand même choisir quelqu'un...
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
sassy_mp a écrit
pauvre william
Je pense surout à tous ceux qui vont essayer de lire ça demain ... ou encore à Amalgame qui va essayer de faire le résumés du résumés ... :/
pauvre william
Je pense surout à tous ceux qui vont essayer de lire ça demain ... ou encore à Amalgame qui va essayer de faire le résumés du résumés ... :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
samylulu a écritsalut jsuis nouvelle pit jvous lit a tout les jours comment ob n fait pour ecrire en vert
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]Je veux pas être bitch...mais si tu lis à tous les jours, tu dois avoir remarqué qu'a toué jour y a une personne qui ne sait ps écrire en vert...et qu'il y a cent personnes pour l'aider a écrire en vert...j'aurais presque le gout de te dire va vouert les autres résumés...mais bon! moi pour t'écrire en vert, je fais répondre, je sélectionne le texte et clic sur la couleur verte! pis cé gratis[/couleur] --Message edité par Muška le 2006-11-22 23:00:17--
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]Je veux pas être bitch...mais si tu lis à tous les jours, tu dois avoir remarqué qu'a toué jour y a une personne qui ne sait ps écrire en vert...et qu'il y a cent personnes pour l'aider a écrire en vert...j'aurais presque le gout de te dire va vouert les autres résumés...mais bon! moi pour t'écrire en vert, je fais répondre, je sélectionne le texte et clic sur la couleur verte! pis cé gratis[/couleur] --Message edité par Muška le 2006-11-22 23:00:17--