Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Clorophile  a écrit

Julie qui nous demande: "Vous restez jusqu'à quelle heure?" Nous on répond: "Bin 12h30 environ..." Là elle toute offusquée elle répond: "Bin là vous pouvez rester cet après-midi! Vous allez manquer Claude! (Claude devait arriver vers 14h30) Elle s'en va voir Podz, je crois et elle lui demande qu'on reste et il dit oui! Yeah! On est finalement resté de 11h15 à 18h45!!!

Ah ouii! C'était tellement gentil!
My god, déjà d'être là j'étais aux anges! Alors de pouvoir rester si tard...j'capotais, pour reprendre l'expression de Laryngite!

Citation :
Claude faisait vraiment exprès! Il donnait plein de calins à Julie avec des bisoux, la pognait par la taille, un bout de fesse un moment donné! Et il nous dit: "Partez pas de rumeur sur nous deux là!" Ok... sparce que c'est dans la série qu'on veut voir ça nous!  

Une rumeur?

Mais sérieusement, c'est vraiment beau de voir toute la complicité qu'ils ont développé tous les 4

Citation :
J'ai pris une photo avec le manteau de Marc!  

J'étais en totale admiration devant le manteau!
...Freeaaakk!...

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voila pour vous une magnifique photo!!
Que j'ai l'autorisation de mettre

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai l'air encore plus freak la de continuer le topic seule!

Mais j'ai de l'énergie pour en discuter jusqu'aux petites heures du matin!

D'ailleurs, il est assez tard, Laryngite devrait arriver bientot.

Viens capoter avec moi!!!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Yiiiiich sont maquillés en télé hein

(Juste pour pas que tu te sentes trop freak de continuer toute seule Waba! Pause dans mon bout de travail pour demain matin! (Oui je sais c'est louche un bout de travail pour un samedi matin, mais y a quelqu'un dans mon équipe qui a le bout suivant à faire demain matin ))
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ah merci de me tenir compagnie

Ah ok Bonne continuité!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je suis de retour et bien en vie  

Puis je m'endors pas du tout... ce qui est étrange puisque j'ai pas dormi la nuit dernière non plus  

Il y a tellement à dire... c'est incroyable!!!

Je trouvais tellement extraordinaire de voir toute l'organisation que ça comporte... j'ai pas encore compris comment tout ce monde fait pour se comprendre et savoir quoi faire   Ça m'épate totalement. C'est toute une logistique! Puis tous les plans de caméras qu'ils font et tout... ahhh c'est trop cool! J'en reviens tellement pas.... en une fraction de seconde on pouvait voir parfaitement le changement de Fanny à Julie... on aurait dit deux personnes absolument différentes... voilà pourquoi à l'écran on ne voit que Fanny, Louis, Marc, Gaétan et non pas leur vraie personnalité.

Même si dans la vie ce que je veux c'est d'aider les gens "fuckés" d'la vie... comme on retrouve dans Minuit  . Je trouve incroyable d'avoir vu des comédiens à l'oeuvre... et tout cet univers qu'est un plateau de tournage... j'admire tellement tous ces gens-là!

Puis comme Waba l'a dit, leur complicité est extraordinaire, il y a vraiment une chimie entre tous les membres de l'équipe... ils ont l'air d'avoir beaucoup de fun malgré les longues heures de travail, le temps limité etc.

C'est vrai qu'on était freak devant le manteau de Marc   Puis je trippais à regarder les costumes de Fanny  

Vous auriez dû nous voir Waba et moi... à se dire constamment des trucs du genre "Ah! Julie est là!" "Elle est dont ben belle" "Elle est dont ben fine" "Oh wow" "j'capote"  

... et aussi à se demander "Mais qu'est-ce qu'ils disent?"  Car on avait pas le son des scènes bien entendu, alors on tendait l'oreille pour saisir quelques bouts de scénarios.... dont on ne vous parlera pas  

Ça me donne tellement encore plus hâte à Minuit 3!!!  

Puis là je regarde des scènes dans le bar dans Minuit 2... pis je comprends tellement mieux le travail qu'il y a en arrière d'une scène de 2 minutes! C'est fou!

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH J'capote tellement  

PODZ!!! J'me suis rendue compte qu'on a pas pu te dire aurevoir quand on a quitté car tu travaillais très fort! Alors je veux te dire un gros Merci et te faire un câlin virtuel à défaut de pouvoir t'en faire un vrai --Message edité par Laryngite le 2006-12-02 02:38:50--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Zoukie  a écritHa ben shit!!!!!!!!!

Vous êtes aller sur le plateau!!!!!! Je suis tellementtttt contente pour vous autres!!!!!!!!!        

Laryyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! J'suis excitée comme une puce pour toi!!!!!!!!    

Tu transmet tellement bien ton émotion qu'ont ne peux qu'être heureuse pour toi!!!

Et mercii aux autres filles de votre histoire de la journée! Je vous ai lu avec intérêt et plaisir!

Haaaaaaaa que je suis contente pour vous deux Lary et Waba!!!!!

Et Lary,ca ne me surprend pas que tu dises que Julie est parfaite!     Cette femme a trop tout!    Merci ma belle Zoukie   Je suis tellement fébrile que ça doit paraître dans mes messages  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Petite anecdote puisque je dors toujours pas  

Je me suis assise sur la chaise de Fanny dans son bureau  

Fallait que je le partage, c'était un grand moment pour moi, sérieusement    

Bon bien c'est moi qui dialogue toute seule maintenant  

J'arrête pas de regarder sans cesse les photos, puis j'y crois toujours pas d'avoir été là     --Message edité par Laryngite le 2006-12-02 03:22:37--

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je me demande combien de jours je vais rester éveillée    

Il y a trop d'images, de sons et de sentiments en moi  

Excusez-moi, je suis une groupie finie... et je m'assume  

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Pis Laryngite, t'es tu capable de dormir là?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Débidé  a écritPis Laryngite, t'es tu capable de dormir là?
NON  

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Bon matin les minuitphiles! Je suis de retour!

Et j'ai une anecdote: JE ME SUIS ASSISE SUR LA CHAISE INTERDITE DU RÉALISATEUR! C'est Podz qui m'a donné la permission. Julie elle m'a comme dit: Pam, tu es consciente que personne a le droit de s'asseoir là? C'est LA chaise du réalisateur!
Et moi j'ai répondu: Oui, je sais!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bonne journée à tous!

Je ne suis pas encore redescendue de mon nuage "Minuit"  

C'est tellement surréaliste tout ça...

D'autres choses que je peux vous partager :

À notre arrivée en bus à Laval... Waba, Cloro, Steph et moi étions tellement contente de voir le fameux Patates 2000... qu'on a pris des photos devant  

Pierre-Yves nous a tellement bien accueillies... ça paraissait qu'il était heureux de nous voir et de pouvoir nous offrir une journée comme celle-là

Louis nous a dit qu'il trouvait ça difficile la fin de Minuit, surtout quand ils se disaient par exemple "C'est la dernière journée de tournage au banc de parc", "C'est la dernière journée de tournage dans l'appart de Louis" etc. Et ils ont commencé à tourner des bouts de la scène finale.

Hier après le tournage, il y avait un partyyyy pour l'équipe. Claude a dit qu'il avait acheté pas mal de trucs à la SAQ   . Il est tellement espiègle avec tout le monde Claude, il est vraiment comique ça paraît qu'il aime avoir du fun et faire rire les gens.

Bye bye à plus tard  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai fait des beaux rêves!

Ça ma pris full de temps à m'endormir, je repensais à ma journée...wow! J'en reviens paaas!

Laryngite : C'est vrai, Claude est un ti-taquin! Quand on était dans la salle des costumes, y demandaient : Avez vous vos cartes mademoiselle?! Pis y'a même fait une prise de doorman à une fille!!!
I wanna explode, watch me.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai décidé de vous partager 3 de mes photos
La première c'est le bureau de Fanny, la où Pierre-Yves nous a installé en arrivant

Ensuite, Claude et Julie! (Maudit que Claude a des beaux yeux ! Et Julie est tellement belle!)

Et finalement, un plan du fameux Sas!

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Ouin y'ont encore changé de bar pour tourner Marc eprd ses animaux pis eux ils perdent leurs bars!

LumiLune
Manitou de la Parlotte

Message par LumiLune »

Wow elle sont belle tes photos steph! Question pour vous:Est-ce-que vous étier la quand ils ont tourné les scènes?
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ouep on était là... on était cacher et on entendais pas clairement les dialogues, mais on était là !
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Steph, ta photo de Claude et Julie est tellement belle! On dirait une photo professionnelle!  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Waah! Merci Laryngite
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »