RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009

Message par bébérequin »

Dom parle aussi de l'activité hockey qui a été un grand moment pour elle...Ainsi que son expérience de la bûche qui l'a rendu fière d'elle...

Arca parle de la lutte avec Jacques Rougeau, du hockey...mais surtout son histoire avec Cynthia...aussi coté jeu d'être sauvé par le public et d'avoir pu rentrer dans le loft après avoir été évincé...

Pour cette année la visite de Cynthia et le vidéo de ses grands-parents....
Dernière modification par bébérequin le ven. mai 15, 2009 12:36 am, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

trésorette a écrit : [...]

c'est que sur cette photo-là elle y ressemble pas beaucoup mais celle de ta signature elle lui ressemble plus mais ça change rien parce qu,elle est super belle en maudit excuse le maudit mais elle est vraiment belle félicitation
Merci :) je la trouve sublime, merveilleusement belle... mais je ne suis pas objective du tout quand il s'agit de mes enfants ! :love: :love: :love: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

il parle du vidéo de véronika de Russie, pis que lui ça lui est arrivé dans S6
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

trésorette a écrit : [...]

dom serait avec mat quand elle dit qu'elle a baisé dans le spa méchante gang de vicieux en tout cas moi je ne prendrais pas de spa dans celui-là certain yark le spa a dû avoir besoin d'un méchant nettoyage hein :na: :g2:
:lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Francis a écrit : [...]

ISHHHHHHHHHHHHHH! chu donc ben content moi la qui me refoutte ce moment la a TV! WoW ca va etre le fun mon weekend JLE SENS!
S'était quoi le déluge, je m'en souviens plus :(
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Strophe a écrit : [...]

Image
Catherine à l'âge de Rose. Elle ressemble encore pas mal à ça ! :lol:

P.S : Désolée pour le hors sujet... je me tiens tranquille pour le reste de la soirée :gla: :lol:
Elle est très belle votre fille... et votre fils est un très bel enfant tout aussi ! Vous avez de très beaux enfants, vous et M. Dieu ! :love: :love:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on a beau dire que hugues a pas bcp de maniere de parler de ses 3 ptits coup mais tant qu'à parler de pets j'aime mieux entendre ça . :lol:
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Strophe a écrit : [...]

Surtout que le déluge c'est sûrement un moment que tu souhaites oublier hein ?! :gla: En plus avec un doublage, ayant comme sujet "les pets"... wow ! :gluk:
Bah oublier..... non. Jme rappelle encore du malaise que jai eu en dedans a cette nouvelle!
Ca nous a comme dépassé.... dans nos tete on etait habitué a des lofts simples: ballotage caché - semaine gars - semaine filles - au pire MIX mais jamais paf dans face de meme! En plus d un bizzarre de stress de se retrouver au ballotage et de se faire declaré comme le lofteur "moins aimé" du groupe". Un peu comme Isabelle a LS" avec "qui voulez vous voir sortir du loft". Bref on voudrait refaire ce moment la ca serait impossible! C est la seule fois que jai vraiment été surprit d un ballotage a cet extreme la!
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

synamapatel a écrit : [...]

Si il faut qu'il plante aussi vite un arbre qu'il le fait dans un spa ou sous une tente il va reboisé le grand Nord au complet cibolle :lol: :lol:
Ouin mais je suis pas sure que je veux que le québec soit reboiser (peupler) des semences de Hugues. Je l'aime quand meme un comme lui au qc c'est suffisant :p
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

SarahJade a écrit : [...]

S'était quoi le déluge, je m'en souviens plus :(
demande à Noé ,elle vient sur le forum :o :p :lol:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Cinny dit pas que son plus beau moment de LS5 c'est quand elle a accepté de sortir pour ? me souvient pu quel montant/prix :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Cinny : j'ai aimé le party lunaire, Spoutnick c'était le personnage de party de la revange de pense

Hugues :c'est drole moi je m'en rappele pus

ahahah
Dernière modification par LS6ChillTown le jeu. mai 14, 2009 11:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bouquet a écrit : [...]

:lol: :crazy: :lol: :lol:

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Francis a écrit : [...]

Bah oublier..... non. Jme rappelle encore du malaise que jai eu en dedans a cette nouvelle!
Ca nous a comme dépassé.... dans nos tete on etait habitué a des lofts simples: ballotage caché - semaine gars - semaine filles - au pire MIX mais jamais paf dans face de meme! En plus d un bizzarre de stress de se retrouver au ballotage et de se faire declaré comme le lofteur "moins aimé" du groupe". Un peu comme Isabelle a LS" avec "qui voulez vous voir sortir du loft". Bref on voudrait refaire ce moment la ca serait impossible! C est la seule fois que jai vraiment été surprit d un ballotage a cet extreme la!
Dis-toi que t'étais un des moins eum... extrêmes d'la gang. Si ça peut t'aider. :gla:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cinny parle de sa première soirée à LS5...sa découverte de la magie du loft est un moment marquant...

Dans LS5 elle a vraiment aimé l'activité des riches et des pauvres...qui lui a fait découvrir bcp de chose sur elle-même un peu comme l'activité de l'île déserte...

Elle a aimé la journée de la partie de hockey qui lui a fait oublier un peu les tensions du loft....

Elle parle du party Lunaire, de la parade de mode, les contacts avec l'extérieur et les galas du dimanche...
Dernière modification par bébérequin le ven. mai 15, 2009 12:38 am, modifié 1 fois.
belle44
Modeste Jacasseur

Message par belle44 »

Bonne nuit tout le monde. Merci au resumeurs et capteurs.Ciao
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

BMW a écrit : [...]
Elle est très belle votre fille... et votre fils est un très bel enfant tout aussi ! Vous avez de très beaux enfants, vous et M. Dieu ! :love: :love:
T'es fin, merci :)

Merci aux résumeurs et aux capteurs !! :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

bouquet a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

bébérequin a écrit : Dom parle aussi de l'activité hockey qui a été un grand moment pour elle...Ansi que son expérience de la bûche qui l'a rendu fière d'elle...

Arca parle de la lutte avec Jaques Rougeault, du hockey...mais surtout son histoire avec Cynthia...aussi coté jeu d'être sauvé pas le public et d'avoir pu rentrer dans le loft après avoir été invinsé...

Pour cette année la visite de Cynthia et le vidéo de ses grand-parents....
il parle beaucoup de Cynthia, il s'ennuie d'elle sans doute...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

maddiekins a écrit : [...]

Dis-toi que t'étais un des moins eum... extrêmes d'la gang. Si ça peut t'aider. :gla:
ca serait me mentir lolllllllllllllll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »