RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Zamia »

Isa77 a écrit : [...]

:sarcastic: ok, mais Seb ou Prisc qui votent Arca, ca c'est pas une trahison...
non pas après le virement de capot de Dom et Arca. c'était même prévisible. :p
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

katy_24 a écrit : Je comprends Dom d'avoir voté contre Seb.... C'Est le joueur a battre dans loft story... j'aurais agis pareille... c'est la maison a la fin qui compte et non leur alliance.. Y ne peuvent pas etre 4 a gagner la maison.
Mais ils se sont dit encore cette semaine qu ils voulaient se rendre à la finale à quatre ,si arc et Dom ont changé d idée en cours de route ils auraient dû leur dire ,dorénavent il n y a plus d alliance on vote chacun pour soir ,c aurait été moins choquant ,et c est sur que Seb aurait voté autrement
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Lagorgone a écrit : sur la 2 seb : je vais aller vous jaser ça
Tiens son role d'analyste s'en vient. J'espère que son discours va être différent ce soir. Je pense que ça va être la fête de Cinny, Dom et Arcadio. C'est écrit dans le ciel. :gla:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Bonne nuit tous :hello: :hello:

Merci aux :top: résumeurs, capteurs d'images et de vidéos et aux mod et assist... bonne fin de soirée tous :hello:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

LeeLou a écrit : seb est décu du vote

Dom dit que c'est le jeu
je t'ai analysé pendant une saison complète , je peux pas te faire confiance.
J'ai toujours douté ,jsuis aller pour le plus favorable pour moi pis là cé la fin

seb : tant que tu le penses cé ca l'important

Dom: jsuis bien dans ce que j'ai fait.
en venant a ls , je savais ce que je faisais.
Manigancé , j'allais etre avec les maniganceux mais ca manigance tout le monde.
ton jeu a toi ca été de crosser tout le monde , tu peux pas...que les gens te font pas confiance.
ce qu'elle n,est pas capable d'avouer c'est que son ami david est presque pareille à séb cette année mais une chose séb n'a pas manipulé une petite fille de 7 ans :/
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

capucine243 a écrit : [...]

Mais ils se sont dit encore cette semaine qu ils voulaient se rendre à la finale à quatre ,si arc et Dom ont changé d idée en cours de route ils auraient dû leur dire ,dorénavent il n y a plus d alliance on vote chacun pour soir ,c aurait été moins choquant ,et c est sur que Seb aurait voté autrement
ben je pense que seb et pris avait aussi viré de bord cette semaine et l'ont pas dit a arca et dom non??
jasmine
Stagiaire

Message par jasmine »

katy_24 a écrit : Je comprends Dom d'avoir voté contre Seb.... C'Est le joueur a battre dans loft story... j'aurais agis pareille... c'est la maison a la fin qui compte et non leur alliance.. Y ne peuvent pas etre 4 a gagner la maison.
Je suis d'accord moi aussi...elle tente le tout pour le tout non? De toute manière de ce que j'ai entendu de certains ex-lofteurs, la victoire va etre remis à Sébastien car TQS lui doit encore de l'argent et en lui donnant la maison Bonneville ils vont etre quitte...les lofteurs le savait avant de rentrer dans le loft. Ca peut etre une rumeur, mais bon je ne serait pas surprise que ce sois vrai. ;)
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

noe a écrit : Ja,ime Seb ..;es raisons sont longues , j'aimé aussi dom pour sa force , et bien de petites choses et arcadio j'etais pas sur jusqu'as ce qu'il prouve qu'il avais changé les fait qu'ils etaient en aliance j'ai adoré donc j'ai souvent voté pour les trois.....dom et arca m'ont decu terriblement ..dom ne se respecte pas tant que femme ...on va pas se frotter apres un gars qui a une blonde ..oui je sais elle doit rien a Cynthia ..mais elle , elle se respect la dedans? tant qu'as moi non ....on fait pas aux autres ce qu'on veux pas ce faire faire....je deteste les femmes qui vont se coller apres un gars engagé en disant ..c'est lui qui a une blonde moi je suis celibataire .....il a un respect de soit ..et arca je ne le pardonne pas moins encore que dom....je savais pas encore pour qui j'allais voté en final ....maintenant je le sais
Parfaitement d'accord avec toi! :clap:
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

on dirait que dom a remplacé les autres filles, elle parle d'affaire de fille maquillage cheveux, elle est ou la dominique
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Malike a écrit : [...]

J'ai jamais dit qu'elle était stratégique, c'est pas moi qui ai dit ca. Non c'était juste en réponse à la déception qu'à engendré son vote contre Seb par les fans de ce dernier qui votait pour elle quand elle était dans l'alliance. Je dis simplement que c'est rendu du chacun pour soi et que de toute manière aucun fan de Seb n'aurais voté pour elle en finale, si elle a recu des votes de ceux-ci c'est bien parce que ca allait dans l'intérêt de Seb c'est tout. Et je ne blâme personne là, je dis juste que c'était pas de "vrais" votes pour elle c'est tout. :)
Exact ! Perso, depuis la semaine dernière... mes votes allaient seulement à Seb. La raison ? On approche de la finale et y'a juste un prix.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

TribalFreak a écrit : Faut Voter Seb Et Priscilla
Voter Arcadio et Hugue :roi:
feminine
Stagiaire

Message par feminine »

Bonjour Undomie, es-ce qu tu as encore tes liens de vidéos, merci èa l'avance.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

dequoijememele a écrit : [...]

On a voté pour eux quatre parce qu’on voulait sortir Delphine, Mathieu, etc
Non ?
:??:
non
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

Zab a écrit : [...]

ben je pense que seb et pris avait aussi viré de bord cette semaine et l'ont pas dit a arca et dom non??
tu as entierement raison mais faut pas chialer contre Seb c'est le meilleur... lui y'en fait pas d'erreur
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

katy_24 a écrit:
Je comprends Dom d'avoir voté contre Seb.... C'Est le joueur a battre dans loft story... j'aurais agis pareille... c'est la maison a la fin qui compte et non leur alliance.. Y ne peuvent pas etre 4 a gagner la maison.

Il va peut-être y avoir un couple pour la gagner maintenant!!! :gla:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

katy_24 a écrit : [...]

tu as entierement raison mais faut pas chialer contre Seb c'est le meilleur... lui y'en fait pas d'erreur
:clap:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

feminine a écrit : Bonjour Undomie, es-ce qu tu as encore tes liens de vidéos, merci èa l'avance.
pour ceux de se soir ??
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Strophe a écrit : [...]

Contrairementà toi, Dom parlait de LS4... pas de LS6.
je sais, parce qu'elle n'a pas écouté les vidéos ;) ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
jasmine
Stagiaire

Message par jasmine »

floflo78 a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap: Je pense comme toi. PRIS pus capable aussi, qu'a change son discours donnez y un nouveau disque ou faite de quoi....
:lol: Moi aussi j'aimais beaucoup team seb au début...mais la le bashing ca suffit. Pris devrait changer de disque. Je pense que tout le monde à compris quelle n'aimais plus Arcadio hehe
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Zab a écrit : [...]

Pourquoi Seb a protégé Dom alors ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »