non pas après le virement de capot de Dom et Arca. c'était même prévisible.Isa77 a écrit : [...]
ok, mais Seb ou Prisc qui votent Arca, ca c'est pas une trahison...

Modérateur : Elise-Gisèle
non pas après le virement de capot de Dom et Arca. c'était même prévisible.Isa77 a écrit : [...]
ok, mais Seb ou Prisc qui votent Arca, ca c'est pas une trahison...
Mais ils se sont dit encore cette semaine qu ils voulaient se rendre à la finale à quatre ,si arc et Dom ont changé d idée en cours de route ils auraient dû leur dire ,dorénavent il n y a plus d alliance on vote chacun pour soir ,c aurait été moins choquant ,et c est sur que Seb aurait voté autrementkaty_24 a écrit : Je comprends Dom d'avoir voté contre Seb.... C'Est le joueur a battre dans loft story... j'aurais agis pareille... c'est la maison a la fin qui compte et non leur alliance.. Y ne peuvent pas etre 4 a gagner la maison.
Tiens son role d'analyste s'en vient. J'espère que son discours va être différent ce soir. Je pense que ça va être la fête de Cinny, Dom et Arcadio. C'est écrit dans le ciel.Lagorgone a écrit : sur la 2 seb : je vais aller vous jaser ça
ce qu'elle n,est pas capable d'avouer c'est que son ami david est presque pareille à séb cette année mais une chose séb n'a pas manipulé une petite fille de 7 ansLeeLou a écrit : seb est décu du vote
Dom dit que c'est le jeu
je t'ai analysé pendant une saison complète , je peux pas te faire confiance.
J'ai toujours douté ,jsuis aller pour le plus favorable pour moi pis là cé la fin
seb : tant que tu le penses cé ca l'important
Dom: jsuis bien dans ce que j'ai fait.
en venant a ls , je savais ce que je faisais.
Manigancé , j'allais etre avec les maniganceux mais ca manigance tout le monde.
ton jeu a toi ca été de crosser tout le monde , tu peux pas...que les gens te font pas confiance.
ben je pense que seb et pris avait aussi viré de bord cette semaine et l'ont pas dit a arca et dom non??capucine243 a écrit : [...]
Mais ils se sont dit encore cette semaine qu ils voulaient se rendre à la finale à quatre ,si arc et Dom ont changé d idée en cours de route ils auraient dû leur dire ,dorénavent il n y a plus d alliance on vote chacun pour soir ,c aurait été moins choquant ,et c est sur que Seb aurait voté autrement
Je suis d'accord moi aussi...elle tente le tout pour le tout non? De toute manière de ce que j'ai entendu de certains ex-lofteurs, la victoire va etre remis à Sébastien car TQS lui doit encore de l'argent et en lui donnant la maison Bonneville ils vont etre quitte...les lofteurs le savait avant de rentrer dans le loft. Ca peut etre une rumeur, mais bon je ne serait pas surprise que ce sois vrai.katy_24 a écrit : Je comprends Dom d'avoir voté contre Seb.... C'Est le joueur a battre dans loft story... j'aurais agis pareille... c'est la maison a la fin qui compte et non leur alliance.. Y ne peuvent pas etre 4 a gagner la maison.
Parfaitement d'accord avec toi!noe a écrit : Ja,ime Seb ..;es raisons sont longues , j'aimé aussi dom pour sa force , et bien de petites choses et arcadio j'etais pas sur jusqu'as ce qu'il prouve qu'il avais changé les fait qu'ils etaient en aliance j'ai adoré donc j'ai souvent voté pour les trois.....dom et arca m'ont decu terriblement ..dom ne se respecte pas tant que femme ...on va pas se frotter apres un gars qui a une blonde ..oui je sais elle doit rien a Cynthia ..mais elle , elle se respect la dedans? tant qu'as moi non ....on fait pas aux autres ce qu'on veux pas ce faire faire....je deteste les femmes qui vont se coller apres un gars engagé en disant ..c'est lui qui a une blonde moi je suis celibataire .....il a un respect de soit ..et arca je ne le pardonne pas moins encore que dom....je savais pas encore pour qui j'allais voté en final ....maintenant je le sais
Exact ! Perso, depuis la semaine dernière... mes votes allaient seulement à Seb. La raison ? On approche de la finale et y'a juste un prix.Malike a écrit : [...]
J'ai jamais dit qu'elle était stratégique, c'est pas moi qui ai dit ca. Non c'était juste en réponse à la déception qu'à engendré son vote contre Seb par les fans de ce dernier qui votait pour elle quand elle était dans l'alliance. Je dis simplement que c'est rendu du chacun pour soi et que de toute manière aucun fan de Seb n'aurais voté pour elle en finale, si elle a recu des votes de ceux-ci c'est bien parce que ca allait dans l'intérêt de Seb c'est tout. Et je ne blâme personne là, je dis juste que c'était pas de "vrais" votes pour elle c'est tout.
Voter Arcadio et HugueTribalFreak a écrit : Faut Voter Seb Et Priscilla
nondequoijememele a écrit : [...]
On a voté pour eux quatre parce qu’on voulait sortir Delphine, Mathieu, etc
Non ?
![]()
tu as entierement raison mais faut pas chialer contre Seb c'est le meilleur... lui y'en fait pas d'erreurZab a écrit : [...]
ben je pense que seb et pris avait aussi viré de bord cette semaine et l'ont pas dit a arca et dom non??
katy_24 a écrit : [...]
tu as entierement raison mais faut pas chialer contre Seb c'est le meilleur... lui y'en fait pas d'erreur
pour ceux de se soir ??feminine a écrit : Bonjour Undomie, es-ce qu tu as encore tes liens de vidéos, merci èa l'avance.
je sais, parce qu'elle n'a pas écouté les vidéosStrophe a écrit : [...]
Contrairementà toi, Dom parlait de LS4... pas de LS6.
floflo78 a écrit : [...]
![]()
![]()
Je pense comme toi. PRIS pus capable aussi, qu'a change son discours donnez y un nouveau disque ou faite de quoi....
Pourquoi Seb a protégé Dom alors ?Zab a écrit : [...]
ben je pense que seb et pris avait aussi viré de bord cette semaine et l'ont pas dit a arca et dom non??