J'crois qu'elle est incinteSkarhet a écrit : [...]
Elle apparaît à travers toutes ses photos de stars avec leurs enfants...
Un seul commentaire: Si jamais elle enfante, elle ne pourra sûrement pas allaiter
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
quelle nouvelle surprenante!undomiel a écrit : Le nez de Michael Jackson a disparu!
D'après le magazine Rolling Stone, Michael Jackson ne possédait plus de nez depuis plusieurs années, à cause de ses multiples rhinoplasties, il était donc obligé de porter une prothèse pour masquer un trou. Prothèse qui n'était plus au milieu de son visage durant l'autopsie!
Des témoins racontent avoir vu le visage de la star sans nez à la morgue..."ça sent le vol à plein nez", aurait-on envie de dire!
Un ancien maître de maison du king of pop, Adrian McManus, confie que ce dernier possédait une collection de faux nez : "Son nez était clairement un problème. Il mettait même du plâtre autour pour que ça tienne [...] Dans son armoire, il avait un récipient plein de faux nez et de la colle, il n'avait dit que ça lui servait pour se déguiser. Mais certains nez étaient similaires à son vrai nez."
il me semble que Michael avait déjà eu de gros problèmes avec son nez lors d'un spectacle... et qu'il avait quand-même poursuivi sa prestation la main devant le visage pour pas qu'on voit le trou béant
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est à la mode d'être un Brad wannabe?undomiel a écrit : Ryan Reynolds
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pas de gros ruban rose sur la tête, alors??loft_great a écrit : [...]
1 semaine en retardben oui je vais avoir un p'tit gars encore
félicitations!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
oooooohhhhh!loft_great a écrit : Chris Noth
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Josh Holloway
papa Boom!
undomiel a écrit : Le nez de Michael Jackson a disparu!
D'après le magazine Rolling Stone, Michael Jackson ne possédait plus de nez depuis plusieurs années, à cause de ses multiples rhinoplasties, il était donc obligé de porter une prothèse pour masquer un trou. Prothèse qui n'était plus au milieu de son visage durant l'autopsie!
Des témoins racontent avoir vu le visage de la star sans nez à la morgue..."ça sent le vol à plein nez", aurait-on envie de dire!
Un ancien maître de maison du king of pop, Adrian McManus, confie que ce dernier possédait une collection de faux nez : "Son nez était clairement un problème. Il mettait même du plâtre autour pour que ça tienne [...] Dans son armoire, il avait un récipient plein de faux nez et de la colle, il n'avait dit que ça lui servait pour se déguiser. Mais certains nez étaient similaires à son vrai nez."
Un bitchouloft_great a écrit : [...]
1 semaine en retardben oui je vais avoir un p'tit gars encore
Pis la verité sort toujours de la bouche des enfantsloft_great a écrit : [...]
Je me rappel que la fille d'une bitch avec dit ohhh une princesse d'elle un moment donner
loft_great a écrit : Luke Bryan
Victoria !!babychoux a écrit : [...]
Un chapeau svp![]()
Enfin une Victoria magnifique sur ce forum
loft_great a écrit : Si jamais j'en mets qui ont été mis dites moi leJ'ai ai tellement regarder tantôt que ca se pourrait
*Flocon* a écrit : [...]
Elle est jolie sans son beurrage
je m'ennuyais de toi ici
jojo3couleurs a écrit : [...]
quelle nouvelle surprenante!![]()
il me semble que Michael avait déjà eu de gros problèmes avec son nez lors d'un spectacle... et qu'il avait quand-même poursuivi sa prestation la main devant le visage pour pas qu'on voit le trou béant
Ça paraît pas pantoute*Flocon* a écrit : [...]
J'crois qu'elle est incinte
Kathy Griffin,Joan Rivers

Shia LaBeouf