loft_great a écrit :![]()
![]()
Lionel Richie en couple avec Bai Ling ?
Le crooneur de légende, Lionel Richie, a été aperçu en train de dîner en charmante compagnie la semaine dernière... Et devinez qui est l'heureuse élue ?
Eh bien il s'agit de l'actrice chinoise Bai Ling, à qui l'on a prêté une romance avec Mickey Rourke dernièrement.
Lionel et Bai ont dîné au Whist Restaurant à Santa Monica et ils ne cessaient de rire et d'afficher une vraie complicité.
Peut-être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle love story...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Stephanie Pratt with Holly Montag

Ashley Tisdale

Cry Baby?undomiel a écrit :
Wow là, on respecte les autres forumeurs. Ca ne passe plus là!sss a écrit : J'imagine céline dion ou n'importe qui d'autre qui meurt et je passe mon temps à rire d'elle ou à même chercher des photos, faire des montages et les mettre sur le net...
Je crois que je me sentirais pas très sain d'esprit. Je trouve que ces réactions sont d'un ridicule mongol
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Oh boy ! C'est bitch de bitcherie çajojo3couleurs a écrit : [...]
je suis pas sûre de tsa... il n'est pas biodégradable!
Dernière modification par *Flocon* le ven. juil. 31, 2009 12:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Oui mais l'autrejojo3couleurs a écrit : [...]
pourquoi te priver? il lui reluque la poche, mais je lui pardonne parce que c'est Marky Mark!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
jojo3couleurs a écrit : [...]
en tout cas c'était un nez d'endurance qui reste collé le temps d'une séance de photos
est-ce que Michael utilisait du Mighty Putty?
En effet... Je trouve ca vraiment triste pour Rachel... On s'entend que 10 jours de conflits, c'est pas si pire... Ils auraient du réussir a arranger ça...Niko Bellic a écrit : [...]
C'est vraiment chien cette histoire,car il parait que son personnage est un des plus important dans le 3e livre.Bryce Dallas Howard est la fille de Ron Howard,ils voulaient une actrice plus connue?C'est vraiment désolant pour l'actrice et aussi pour les fans car c'est toujours plate quand une actrice ou acteur est remplacer dans une série.
C'est dommage... Je l'aime bien cette actrice. J'ai pas encore vu le premier film, mais c'est moche de changer d'acteur en cours de série... à moins que ca soit une raison très très normale, genre le décès de l'acteur (ex : Dumbledore dans Harry Potter)
Sacré Kanye !loft_great a écrit : Kanye West se prend pour le nouveau Michael Jackson
Kanye West n'en finit plus de nous étonner. Le rappeur le plus imbu de sa personne vient de faire une nouvelle révélation détonante. Il a déclaré dans une interview télévisée pour Scrape TV qu'il "était le nouveau Roi de la Pop"... Un mois à peine après la mort de Michael Jackson, Kanye lorgne déjà sur le trône qu'il occupait, et se croit capable d'arriver au même niveau que lui...
"Tout le monde aime et respecte Michael, mais les temps changent. C'est si triste de voir Michael partir, mais ça ouvre la voie pour un nouveau Roi de la Pop, et je suis prêt à assumer. Personne ne peut m'égaler au niveau des ventes et à d'autres égards, donc il est normal pour moi de reprendre la couronne de Michael et de devenir le nouveau Roi. Il y a d'abord eu Elvis, puis Michael et maintenant au 21ème siècle, c'est au tour de Kanye de régner. J'ai beaucoup de respect pour Michael, mais quelqu'un doit reprendre ce qu'il a laissé et il n' y a personne d'autre que moi pour faire ça. Je suis le nouveau Roi de la Pop."
Il a surtout les chevilles qui enflent si vous voulez notre avis...
Moi je vote pour Justin Timberlake pour le nouveau roi de la pop
Elle n'arrive pas à point, j'en suis désolée, mais je viens de la voir dans le topic des blagues

*Flocon* a écrit : Elle n'arrive pas à point, j'en suis désolée, mais je viens de la voir dans le topic des blagues![]()
![]()
* MayClo partie rire en cachette *
Leur réputation de babouneuses est-elle chose du passé?loft_great a écrit : Denise Richards
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
undomiel a écrit : pour manue...![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
De mieux en mieux...loft_great a écrit : Jon Gosselin
![]()
Mais ça aurait été encore meilleur s'il avait mis un tee-shirt Ed Hardy avec son chapeau!
Si tu trouves les réactions d'un ridicule mongol, t'as juste à aller lire ailleurs ma grande!sss a écrit : J'imagine céline dion ou n'importe qui d'autre qui meurt et je passe mon temps à rire d'elle ou à même chercher des photos, faire des montages et les mettre sur le net...
Je crois que je me sentirais pas très sain d'esprit. Je trouve que ces réactions sont d'un ridicule mongol
She really smiles with her eyesundomiel a écrit : Tyra Banks
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
*frissons d'horreur*undomiel a écrit :
[quote="undomiel"] Ashley Tisdale

oh boy on dirait qu'il lui manque une boule

oh boy on dirait qu'il lui manque une boule