est vraiment bonne comedienne Isabel Richerchristou a écrit : J'aime beaucoup Claude , si elle n'avait pas de problème de consommation elle est intéressante comme personne. Une excellente avocate 'mordante' et elle comprend vite les besoins des gens. Et on voit qu'elle aime beaucoup sa soeur et aussi Ariane.
C'est la mère d'Ariane que je sais pas trop, elle semble cacher bien des affaires...
Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: Ruptures - Radio-Canada
oui excellente actrice!! Je l'aime beaucoup dans 'O' aussi, elle a été victime d'un viol au GHB et c'était vraiment bon!
-
- Manitou de la Parlotte
Suis-je la seule qui trouve inintéressante l'histoire d'Ariane et de la mort de son père
J'aime bcp cette série parce que ca bouge et les histoires sont différentes et se bouclent en 2 épisodes en moyenne mais là avec le passé d'Ariane qui revient en flash-back au compte-goutte ca ne m'interpelle pas du tout 

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi non plus cela ne m intéresse pas du tout
J'ai beaucoup aimé voir Julie McClemens hier soir ! Ça faisait lontemps qu'on avait pas vu cette actrice !
-
- Illustre Pie
bof le pire qui pourrait arriver c que ce serait la mere qui l`aurait tuéMauricette a écrit : Suis-je la seule qui trouve inintéressante l'histoire d'Ariane et de la mort de son pèreJ'aime bcp cette série parce que ca bouge et les histoires sont différentes et se bouclent en 2 épisodes en moyenne mais là avec le passé d'Ariane qui revient en flash-back au compte-goutte ca ne m'interpelle pas du tout

bof tant qu`a moi c pas trop pire ca prend pas toute l`emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
encore une fois ctait qui dans l`emission rupture j un blancgabou a écrit : J'ai beaucoup aimé voir Julie McClemens hier soir ! Ça faisait lontemps qu'on avait pas vu cette actrice !
Mark Twain

Mark Twain

merci je me souviens biengabou a écrit : [...]
La blonde de Bernard qui avait une maladie dégénérative (Sclérose en placque il me semble...) elle était chirurgienne et elle était la mère de Kim
Mark Twain

Mark Twain

Je viens d'écouter la finale de la semaine prochaine sur tou.tv extra..OMG!! J'ai braillé ma vie!!
Non la 4e saison de Ruptures sera en septembre prochain...
J'ai vu aussi la finale, pis je ne respirais plus les 2 dernières minutes !!!!
Pauvre petit chou
L'histoire de la blonde de GLT qui ne finit plus de finir, je pensais sérieusement qu'on allait la faire mourir ce soir.. Ben non, il va falloir se taper encore cette intrigue soporifique en septembre

J'ai vu aussi la finale, pis je ne respirais plus les 2 dernières minutes !!!!
Pauvre petit chou

Dernière modification par Aramizz le lun. avr. 02, 2018 11:15 pm, modifié 1 fois.
Ah vous me donnez trop le gout! Je sais pas si je vais être capable d'attendre Lundi prochain !