La voix 2016 - Dimanche 24 janvier

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La voix 2016 - Dimanche 24 janvier

Message par liz »

Bonne fin de soirée et à la semaine prochaine ! :hello:

Pis vais essayer de trouver le temps cette semaine pour visionner l'épisode de la semaine passée et passer mes précieux commentaires ... :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

:hello: à la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Honest Song by Ryan Kennedy

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gg6904NQV8Y[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5164
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La voix 2016 - Dimanche 24 janvier

Message par Jassou »

Ahhhhh je trouvais ça poche que Rafaelle chante la toune PAREIL à la version de La Galère (que j'adore) mais finalement c'est ELLE qui la chantait hahaha oups ;-)

http://www.mitsou.com/rafaelle-lafrance/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Jassou a écrit : Ahhhhh je trouvais ça poche que Rafaelle chante la toune PAREIL à la version de La Galère (que j'adore) mais finalement c'est ELLE qui la chantait hahaha oups ;-)

http://www.mitsou.com/rafaelle-lafrance/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'air d'être la seule mais j'ai vraiment aimé sa performance !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lillas a écrit : Y'a un petit quelque chose de Justin Trudeau !
Je trouve tellement qu'Alexander ressemble à Thierry Lhermitte (plus jeune).

Image
Avatar de l’utilisateur
jazzylili
Illustre Pie
Messages : 380
Inscription : dim. févr. 05, 2012 11:01 pm

Message par jazzylili »

Anya a écrit : [...]

Je trouve tellement qu'Alexander ressemble à Thierry Lhermitte (plus jeune).

Image
Tellement!
catherineh

Message par catherineh »

Il n'y a pas de grandes voix qui ressortent... des voix ordinaires...

On dirait des restants de la voix, après 3 saisons...

J'espère que c'est la dernière
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2545
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je viens de l'écouter. J'ai vraiment pas la même oreille que les coachs :/ Par contre, j'ai adoré le dernier Alexander dont j'ai écouté 2 fois la chanson. :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon mon appréciation d’hier ….. J’ai pas été épatée tant hier, en tout cas ca donne du lousse à plusieurs coachs pour les éliminations, ils vont avoir des brebis à sacrifier. :lol: J’ai pas trop compris les choix des deux « rockers » qui pensent que Marc Dupré a ce qu’il faut pour les propulser dans les hautes sphères du rock’n roll. L’autre à la barbe qui veut faire de la scène et toute … Eric a dit qu’il le savait pas encore qu’il avait fait une erreur. ;) Fort probable qu’il a raison, il avait pas mal plus de chance de jouer dans son style sur une scène en choisissant Eric que Marc mais bon il se rendra sûrement pas si loin anyway. Marc fait pas mal dans la pop et le rock bonbon pour fille avec ses poulains à date, y qu’à penser à Jérôme Couture et sa toune avec des sons de clochettes dedans :gla: - Malike encore traumatisée. Le dernier, le p’tit Elvis, m’semble que c’est pas trop le même genre que Kevin alors j’ai de la misère à suivre son raisonnement concernant qui peut le faire gagner. Quoique c’est peut-être juste un genre de Jérôme Couture en suit d’Elvis, pas vraiment un gars de rock. Marc pourra sûrement lui pondre une toune à clochettes lui aussi. ;)

Je trouve que certains se crèyent un peu trop, ils arrivent avec de l’expérience de scène en masse mais pas de couleur à eux. Comme lui au début qui a chanté We are the champion qui arrêtait pas de jouer du micro pendant qu’il parlait, oui il a une belle voix et tout mais il a l’air tellement trop clean pour chanter du Freddy Mercury, pas sûre qu’il est capable de s’identifier à cet artiste là en terme de vécu même s’il est capable de rendre le vocal. Il est pas mal comme tous ceux qui se sont présentés et qui venaient du monde des comédies musicales, super belle voix, de l’assurance mais pas de style. Je gagerais pas pantoute sur lui comme prochain grand gagnant. Comme l’autre fille de la semaine passée, quand tu les sors de leur répertoire qu’ils ont fait des centaines de fois pour chanter qqchose de plus personnel, c’est souvent là que ca devient inintéressant. Puis leur voix et gestuelle à grand déploiement ca me tape un peu perso, ca fait fake alors même si je reconnais la justesse de la voix, l’interprétation sans failles, je les trouve juste tous pareils comme interprètes, borinng!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: J ai aimer hier soir comme la semaine passee sauf que celle des iles...... :gluk: cétaqis quoi cette voix de gamine :gluk: Et le jeune inouit? Je sais plus trop jai vraiment pas aimer. Celui qui a chanter du elvis il chantais bien mais je commence a en avoir marre du elvis. Et celui qui a chanter we are the champions cetais beau :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Whisper a écrit : [...]


J'ai l'air d'être la seule mais j'ai vraiment aimé sa performance !
moi aussi c different et original
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : [...]

Je trouve tellement qu'Alexander ressemble à Thierry Lhermitte (plus jeune).

Image
ben oui ben trop vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

non non moi aussi j'ai beaucoup aimé sa performance. Peut-être parce que j'aime pas les criardes lol ;)
Whisper a écrit : [...]


J'ai l'air d'être la seule mais j'ai vraiment aimé sa performance !
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: La voix 2016 - Dimanche 24 janvier

Message par Aquanaute »

Olivia23 a écrit :
Aquanaute a écrit : À part le barbu, pas grand chose chose qui m'a plu à date ce soir...


Pis c'est moi ou il y a vraiment plus d'applaudissements ajoutés cette année?

ta pas aimé le premier ? :(
Oui! Je l'avais oublié!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Whisper a écrit : [...]


J'ai l'air d'être la seule mais j'ai vraiment aimé sa performance !
Tu n'es pas seule, je l'ai aimée moi aussi. :top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Give me Love Ed Sheeran - Noemie Lorzema (Cover)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHhIn7QMuWo[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : Bon mon appréciation d’hier ….. J’ai pas été épatée tant hier, en tout cas ca donne du lousse à plusieurs coachs pour les éliminations, ils vont avoir des brebis à sacrifier. :lol: J’ai pas trop compris les choix des deux « rockers » qui pensent que Marc Dupré a ce qu’il faut pour les propulser dans les hautes sphères du rock’n roll. L’autre à la barbe qui veut faire de la scène et toute … Eric a dit qu’il le savait pas encore qu’il avait fait une erreur. ;) Fort probable qu’il a raison, il avait pas mal plus de chance de jouer dans son style sur une scène en choisissant Eric que Marc mais bon il se rendra sûrement pas si loin anyway. Marc fait pas mal dans la pop et le rock bonbon pour fille avec ses poulains à date, y qu’à penser à Jérôme Couture et sa toune avec des sons de clochettes dedans :gla: - Malike encore traumatisée. Le dernier, le p’tit Elvis, m’semble que c’est pas trop le même genre que Kevin alors j’ai de la misère à suivre son raisonnement concernant qui peut le faire gagner. Quoique c’est peut-être juste un genre de Jérôme Couture en suit d’Elvis, pas vraiment un gars de rock. Marc pourra sûrement lui pondre une toune à clochettes lui aussi. ;)

Je trouve que certains se crèyent un peu trop, ils arrivent avec de l’expérience de scène en masse mais pas de couleur à eux. Comme lui au début qui a chanté We are the champion qui arrêtait pas de jouer du micro pendant qu’il parlait, oui il a une belle voix et tout mais il a l’air tellement trop clean pour chanter du Freddy Mercury, pas sûre qu’il est capable de s’identifier à cet artiste là en terme de vécu même s’il est capable de rendre le vocal. Il est pas mal comme tous ceux qui se sont présentés et qui venaient du monde des comédies musicales, super belle voix, de l’assurance mais pas de style. Je gagerais pas pantoute sur lui comme prochain grand gagnant. Comme l’autre fille de la semaine passée, quand tu les sors de leur répertoire qu’ils ont fait des centaines de fois pour chanter qqchose de plus personnel, c’est souvent là que ca devient inintéressant. Puis leur voix et gestuelle à grand déploiement ca me tape un peu perso, ca fait fake alors même si je reconnais la justesse de la voix, l’interprétation sans failles, je les trouve juste tous pareils comme interprètes, borinng!

:lol: :lol: très intéressant...tout en étant amusant, mes plus sincères félicitations pour ce commentaire . Il va sans dire que je suis tout à fait d'accord. :jap: :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »