La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : [...]


Ben tu vois, moi je suis convaicue qu'ils l'ont laissé faire les auditions à l'aveugle que parce qu'il est le frère des 2 autres....Ils ont flushé des gens bien meilleurs que lui pour essayer de mousser sa candidature. Un gros fail et comme écrit Dumas, un gros malaise télévisuel. Pour un gars déjà timide, une telle humiliation publique, ça doit pas aider certain...


C'est certain qu'il n'était pas prêt pour aller la.
Dans une revue ce matin j'ai lu que lors de la visite des studios de la voix il y a un mois ,un journaliste avait demandé à Keven si son frère viendrait faire les auditions et il a répondu je ne crois pas ,il attend d'être pret..........
Il a changé d'idée,peut -être lui ou peut -être la gang de la voix.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


J'ai fait ma curieuse et suis allée voir, je ne me suis pas rendue aux commentaires négatifs. En fait, ce qui me frappe c'est que plusieurs semblent avoir été séduits par sa performance, certains disent avoir "adoré", je sais bien que les goûts ne se discutent pas mais comment une même performance peut avoir créé un malaise chez certains tellement c'était mauvais, ou disons raté, alors que d'autres l'encensent, même qu'une personne dit avoir eu des frissons du début à la fin et avant que vous me le disiez: non, ce n'était pas des frissons d'horreur... :gla: :lol:

Perso, je peux comprendre que peut-être qu'à la première audition avec Laporte, ça se soit bien passé, qu'on lui ait trouvé un petit quelque chose de spécial, qu'on ait décidé de l'envoyer à l'audition à l'aveugle mais pourquoi avoir passé cette audition ratée, où on le voyait lutter pour combattre son stress, avec peine et labeur, avec le résultat que ça a donné. Je trouve cela juste cruel d'avoir utilisé cela pour nous montrer la famille Bazinet de retour à La Voix...


C'est clair qu'il ne devait pas passé l'audition à l'aveugle, c'est pas en direct ça la.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emie a écrit : [...]



Effectivement, il y en a plusieurs qui ne sont pas choisi rendu à cette étape et on ne les voit pas à la tv. Tandis que TVA, en sachant que le gars s'est planté royalement, a décidé de passer son audition juste à cause de ses frères connus.


Oui mais ils devaient bien voir eux aussi la famille que ça marchait pas??? J'aurais dit ,non non on reviendra une autre fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par Lady_Libellule »

J'ai entendu à la radio que l'extrait de Jessy Bazinet n'est plus disponible sur Youtube. Je n'ai pas vérifié par contre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le monde sont complaisants et ont la manie d'encourager même les plus médiocres juste pour pas faire de pepeine. La réalité c'est qu'il a été mauvais, qu'il n'a ni le talent vocal ni la prestance de ses deux frères, bref il a juste pas ce qu'il faut et le monde continue à l'encourager à faire un petit Jeremy de lui même. Bravo il s'est dépassé, une victoire de lui même sur lui même, mais ca ne lui donne pas ce qu'il n'a pas, en résumé je lii dirais ... don't quit your day job. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Le monde sont complaisants et ont la manie d'encourager même les plus médiocres juste pour pas faire de pepeine. La réalité c'est qu'il a été mauvais, qu'il n'a ni le talent vocal ni la prestance de ses deux frères, bref il a juste pas ce qu'il faut et le monde continue à l'encourager à faire un petit Jeremy de lui même. Bravo il s'est dépassé, une victoire de lui même sur lui même, mais ca ne lui donne pas ce qu'il n'a pas, en résumé je lii dirais ... don't quit your day job. ;)
:eek: :eek: As tu osé parler du petit Jérémy toi? :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


:eek: :eek: As tu osé parler du petit Jérémy toi? :eek: :eek:
Avoue qu'il y a des similitudes ... une mère crinquée qui le pousse en avant, il chante mal et il le sait pas ... et il est pas loin d'être aussi laid. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Malike a écrit : [...]

Avoue qu'il y a des similitudes ... une mère crinquée qui le pousse en avant, il chante mal et il le sait pas ... et il est pas loin d'être aussi laid. :gla:
:jap: :jap: C'est vraiment à lui que j'ai pensé en le voyant. Ce gars-là devait être clairement le ptit rejet... :/
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par bububulle »

Ce qui me fascine le plus c'est que pendant les auditions à l'aveugle, il y en a toujours qui chantent justes, ont de bonnes techniques, etc.. et les coachs ne se revirent pas et disent comme excuse: «il y a eu 1 fausse note un moment donné»... Et là, tu as lui qui se retrouve là, qui fausse, est mal à l'aise, on dirait qu'il va figer à tout moment, et plusieurs l’encensent, surtout pour ne pas faire de la peine à ses frères Bazinet et à lui-même.. Un moment donné, il est majeur, dans la vingtaine..
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne peux comprendre comment certaines personnes ont pu trouver qu'il avait bien performé. Sincèrement, j'étais très mal à l'aise de le voir, j'étais comme gênée pour lui et sa famille. Je n'ai jamais eu aussi hâte que ça se termine, je me demandais comment il allait réagir le pauvre gars. C'est très humiliant pour lui... déjà qu'on le dit timide. Ça m'étonnerait qu'il se représente en audition l'an prochain. Ce n'est pas cette expérience qui va lui avoir donné de la confiance en lui.

Keven devait être mal de le voir aller alors qu'Alicia se demandait pourquoi personne ne se retournait. C'était pourtant évident qu'on ne se retournerait pas pour une prestation aussi moche. C'est même surprenant qu'il se soit rendu jusqu'à la fin de sa toune devant le public qui n'applaudissait pas. Ça faisait pitié... :(
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]

Avoue qu'il y a des similitudes ... une mère crinquée qui le pousse en avant, il chante mal et il le sait pas ... et il est pas loin d'être aussi laid. :gla:
:gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Je n'ai pas eu de gros coup de coeur dimanche, même aucun en fait. Me semble qu'il y a une grosse marge par rapport à ceux qu'on a entendus au premier et deuxième épisode. Pour ce qui est du frère Bazinet, quel malaise, pauvre lui j'avais hâte que ça finisse et on dirait que lui aussi. Je pourrais croire aussi qu'il a été meilleur en pré audition et qu'il a perdu ses moyens rendu aux auditions à l'aveugle. Mais reste que pour faire ce métier, ben il faut être capable de livrer la marchandise sous le coup du stress. Et qu'à la base, sa voix était quand même ordinaire. Et je me suis passé le commentaire bitch que c'est pas tous les frères Bazinet qui sont sex :gla:
Dernière modification par clobri le mer. févr. 03, 2016 11:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

clobri a écrit : Je n'ai pas eu de gros coup de coeur dimanche, même aucun en fait. Me semble qu'il y a une grosse marge par rapport à ceux qu'on a entendus au premier et deuxième épisode. Pour ce qui est du frère Bazinet, quel malaise, pauvre lui j'avais hâte que ça finisse et on dirait que lui aussi. Je pourrais croire aussi qu'il a été meilleur en pré audition et qu'il a perdu ses moyens rendu aux auditions à l'aveugle. Mais reste que pour faire ce métier, ben il faut être capable de livrer la marchandise sous le coup du stress. Et qu'à la base, sa voix était quand même ordinaire. Et je me suis passé le commentaire bitch que c'est pas tous les frères Bazinet qui sont sex :gla:



On dirait même qu,il y en a un autre à venir,il avait l'air toute jeune.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par Jassou »

Bin, jle trouvais vraiment pas laid moi. Mais caline, vraiment pas bon. Pis vraiment pas à sa place. Ça m'a rendue vraiment triste que des gens le poussent là-dedans, et que l'émission le diffuse en plus :/ Jveux bien croire que yé assez vieux pour être responsable de ses actes aussi là mais quand même. Gros malaise. Vraiment.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais donc pouvoir écouter sa prestation de nouveau mais il paraît qu'elle n'est plus nulle part. :/
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Emie a écrit : Bah tant qu'à moi, si je ne veux pas raconter mon drame à la tv, je vais répondre aux questions en conséquence ;) C'est sur qu'ils choisissent de raconter leur malheur, je ne crois pas que des recherchistes font des grosses recherches sur chacun pour voir si le candidat cache une tragédie à Charles en répondant à ses questions.
ils racontent leurs malheurs en pensant que ça va leur donner une chance de se rendre au moins à la première étape à la télé...Et je crois que c'est tout à fait possible que ça donne une chance. TVA aime présenter ça pour les côtes d'écoute, même si je ne comprends en quoi ça peut les favoriser. J'imagine qu'il y a du monde qui se nourrit du malheur des autres ou que ça les console. Entk.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Exactement , j'ai jamais compris pourquoi certains parents encouragent leurs enfants dans des domaines où ils n'ont aucun talent ou si peu , ma fille chante comme un cochon qu'on égorge :lol: et ELLE le sait ,si je lui avait dit le contraire et l'avait poussée dans cette voie en lui faisant croire qu'elle était super bonne et de continuer je ne lui aurait pas rendu service ,malheureusement aujourd'hui sous prétexte de ne pas brimer la confiance en soi des jeunes nous en faisons des personnes qui se cassent la gueule et ne comprennent pas qu'ils ne sont pas le centre de l'univers .
Comme dans la famille Bazinet ,ils ont utilisés la notoriété des deux autres pour promouvoir le ptit dernier , il a p-e un talent certain ,( bien caché :lol: )mais n'est nullement équipé ou si peu pour faire du proverbe `jamais 2 sans 3 `une réalité !
La famille Bazinet est comme la famille Dion, ils ont soi-disant tous du talent, par contre je ne dirais pas qu,il est égal... :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »