Stat - Ici Télé - 19 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

chivas450 a écrit : [...]


Surement bi-polaire.. il parlait de médication...
J'imagine aussi.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39137
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hugo Dumas annonce une grande nouvelle sur la prochaine saison de STAT

Récemment, le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, a publié un article dans lequel il révèle qu’il connaît déjà l’avenir du personnage d’Emmanuelle St-Cyr dans STAT. Celui-ci est campé par la comédienne de Suzanne Clément…

En effet, le chroniqueur a dévoilé que la comédienne serait de retour lors de la troisième saison de STAT! C’est une très bonne nouvelle, surtout lorsque nous savons qu’elle avait uniquement signé pour deux saisons à la base…

Voici ce qu’il a écrit dans La Presse au sujet de l’avenir de Suzanne :

« D’abord, l’actrice Suzanne Clément a paraphé un nouveau contrat pour jouer dans la troisième saison de STAT à Radio-Canada, prévue à l’automne prochain. Lors de la mise à feu de cette série quotidienne médicale en septembre 2022, Suzanne Clément, qui y campe l’énergique urgentologue Emmanuelle St-Cyr, n’avait signé que pour deux saisons. »

C’est une excellente nouvelle pour les fans de la quotidienne! Surtout que la comédienne est grandement appréciée dans ce rôle…

La finale de mi-saison de la quotidienne d’ICI Télé, STAT, aura lieu le jeudi 14 décembre prochain… Et les téléspectateurs ont bien hâte de voir ce que cette finale leur réserve!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

christou a écrit : Ouin les bobettes c'est redondant!

Et le nouveau doc là, il était high pas à peu près! Ça ne peut pas être juste un TDAH il semblait être en phase maniaque ou je ne sais pas trop?? Pour que Tristan l'emmène à l'hôpital ça doit être assez important.
J'ai dit Marc Arcand sort de ce corps! :lol:
Dernière modification par rosebonbon le mer. déc. 13, 2023 9:55 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Hahaha moi aussi je me suis dit OH MY GOD il va sortir les nunchakus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par christou »

Ouin beaucoup de choses dans cette finale!
J'ai lu que Eric va s'en sortir ils disaient qu'il allait retomber dans le jeu compulsif...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

L'infirmier qui amène la fille chez Isabelle :crazy: Méchant colon.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54475
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Virginie Ranger-Beauregard dévoile un scoop de la prochaine saison de STAT par accident

Virginie Ranger-Beauregardqui joue le rôle de Delphine dans STAT, a peut-être involontairement révélé le sort d'Éric (Stéphane Rousseau) dans un récent post sur Instagram. Cette révélation potentielle survient après la diffusion du dernier épisode avant les fêtes, qui a laissé les téléspectateurs dans l'incertitude quant au sort du personnage principal.

C'est dans le magazine 7 jours, qu'on apprend que la comédienne a publié une storie par accident.

Dans l'épisode du jeudi 14 décembre, Éric était dans une situation critique après avoir été empoisonné par de la ricine. Il avait été évacué en avion-ambulance vers une base militaire pour recevoir un traitement expérimental. Les fans de la série se demandaient s'il survivrait à cet empoisonnement.
Toujours dans le 7 jours, on y voit une récente story Instagram partagée par Virginie Ranger-Beauregard semble indiquer que le personnage d'Éric s'en sortira indemne. Bien que la story ait depuis été supprimée, elle montrait Suzanne Clément, qui incarne Emmanuelle St-Cyr, en train de réviser ses textes à l'avant-plan. Plus loin, derrière elle, on pouvait voir Stéphane Rousseau, visiblement en bonne santé et prêt à faire rire ses collègues en dansant dans un ascenseur.

La présence de Stéphane Rousseau sur le plateau semble suggérer que son personnage sera de retour après la pause des fêtes, ce qui laisse entendre qu'il a survécu à l'empoisonnement par la ricine.


Image
Bien que Virginie Ranger-Beauregard n'ait peut-être pas intentionnellement dévoilé cette information cruciale, son post sur Instagram a suscité de nombreuses spéculations parmi les fans de STAT.

En plus de cette possible révélation, Virginie partage des moments en coulisses de la série sur ses réseaux sociaux. Elle a notamment publié une photo de Marc Beaupré, qui joue le rôle de Steeve Jolicoeur, en train de se reposer sur un lit entre les prises.

Image

Pour connaître le sort final d'Éric et découvrir la suite des événements des personnages de STAT, les fans devront attendre le retour de la série le 8 janvier. D'ici là, les spéculations sur le sort des personnages continueront à alimenter les discussions parmi les fervents adeptes de la série.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par Marie_toutou »

J'ai pas lu les articles sur le sujet, mais logiquement, ils auraient pas attaché autant de ficelles de l'intrigue autour de l'antidote pour que ça se termine avec le décès d'Éric. Ils auraient pas fait "tout ça pour ça". Surtout que si un personnage décède en cours de série, normalement, ils vont s'en servir pour faire rebondir l'action ou relancer l'évolution de certains personnages. Dans ce cas, on connait déjà la cause de l'empoisonnement, l'intrigue s'est passée autour de "va-t-il s'en sortir?" Je verrais mal comment son décès pourrait faire avancer l'histoire...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

titine a écrit : L'infirmier qui amène la fille chez Isabelle :crazy: Méchant colon.
:lol:
méchante surprise pour tous les deux :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

titine a écrit : L'infirmier qui amène la fille chez Isabelle :crazy: Méchant colon.
Je comprends pas. La belle-mère aurait pu débarquer n'importe quand.

Ca aurait été plus drôle :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:love: Le beau Thomas Beaudoin
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21305
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par Stella »

Pensez-vous que Phil est le père de Jacob?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Pensez-vous que Phil est le père de Jacob?
C quasiment sur après lextrait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par christou »

Soit il est son père, soit il sait c'est qui...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Il a dit qu'il etait ado donc normal qu'il etait pas pret mais que la il l'est... donc ça doit être lui.


Je viens d'aller revoir ce bout. Julie lui dit qu'il était le premier a dire quil devait pas le savoir... donc ca peut etre qqun dautre. Francois surement?
Dernière modification par Jassou le mar. janv. 09, 2024 4:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit : Pensez-vous que Phil est le père de Jacob?

Pas mal sûre. Disons 99,99999 % :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39137
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les fans de STAT ont une nouvelle hypothèse : Saugrenue ou pas?
Qui est véritablement le père de Jacob Faubert? Voilà une question qui occupe les adeptes de la quotidienne et qui aura généré son lot d'hypothèses, loufoques ou pas.

Image

Il n'y a pas si longtemps, les adeptes de STAT ont cru que Monsieur Pilulier pourrait être le père de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay). Évidemment, l'intrigue nous a confirmé plus tard que ce n'est pas du tout le cas. Il faut donc prendre avec un GROS grain de sel les théories qui émergent des réseaux sociaux concernant les différentes intrigues de la quotidienne.

L'une d'elles a justement fait surface après le premier épisode de la deuxième moitié de saison. Elle concerne encore une fois Jacob Faubert et son paternel disparu. Mais l'est-il vraiment?

Dans cet épisode, Jacob s'est entretenu avec le détective privé qui fait des recherches pour lui à ce sujet. Ce dernier s'est montré mystérieux, expliquant qu'il pensait avoir fait fausse route avec ses précédentes hypothèses. Ainsi, l'enquête est relancée pour Jacob et les téléspectateurs, avec très peu d'indices, sauf en ce qui concerne une autre scène dans ce premier épisode.

En effet, dans celle-ci, une scène de flashback, on pouvait voir le psychiatre Philippe Dupéré discuter avec la mère de Jacob, interprétée par Isabelle Brouillette. Les mots prononcés ont mis la puce à l'oreille des fans :

- Je suis tellement fatiguée de mentir...

- Tu peux peut-être changer d'idée et lui dire?

- Non, je ne peux pas, t'es drôle toi! Tu étais le premier à dire qu'il ne fallait jamais qu'il le sache.


- Ado, il n'en était juste pas question, mais maintenant...

- Tant que je vais être en vie, Jacob ne saura rien.

Il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s'emballe. De nombreux téléspectateurs croient maintenant, dur comme fer, que le véritable père de Jacob Faubert est en fait le psychiatre Philippe Dupéré.

Mais est-ce que cette théorie est crédible ou saugrenue?

La question à se poser est pourquoi, à la base, la mère de Jacob lui aurait caché l'existence de son père si, de un, celui-ci est toujours dans sa vie et, de deux, est un réputé médecin? Les idées nous manquent pour expliquer cette omerta...

Qu'est-ce qui expliquerait, selon vous, ce choix de garder secrète l'identité du père de Jacob si toutefois il s'agissait de Dupéré?

Et pourquoi Dupéré s'efforcerait-il, depuis quelques semaines déjà, à faire tourner en bourrique Jacob en le mettant face à ses contradictions? Tout cela nous semble pour le moins nébuleux.

Malheureusement pour nous tous, il faudra patienter encore un moment avant de connaître la vérité, car il n'en sera plus question dans les épisodes de cette semaine, que nous avons eu la chance de voir en primeur la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58132
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

À moins que les personnages n'aient vraiment pas l'âge dans la série qu'ils ont réellement, les 2 acteurs ont 25 ans de différence (Patrick en 70 et Lou-Pascal en 95, selon Wikipedia).. Donc il n'était pas si ado que ça à la naissance de Jacob, même en retranchant 2-3 ans à Phil et en en ajoutant autant à Jacob..

Mais c'est surement ça, sinon cette conversation n'aurait aucun sens
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Nikki a écrit : À moins que les personnages n'aient vraiment pas l'âge dans la série qu'ils ont réellement, les 2 acteurs ont 25 ans de différence (Patrick en 70 et Lou-Pascal en 95, selon Wikipedia).. Donc il n'était pas si ado que ça à la naissance de Jacob, même en retranchant 2-3 ans à Phil et en en ajoutant autant à Jacob..

Mais c'est surement ça, sinon cette conversation n'aurait aucun sens
Moi j'ai compris que l'ado en question était Jacob et que sa mère et Phil ne voulaient pas le perturber. Aussi, je ne crois pas que Phil soit le père, mais je ne sais pas qui peut l'être.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est peut-être François le père de Jacob? Sa mère a dû tromper son mari avec celui d'Emmanuelle et Phil serait au courant que le bébé vient de François. :??:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »