Debreifing 30 octobre
Denis : le fait de commencer assis, tout en sobriété fait que le public est en attente de qqchose... tu es le maitre, ils sont tous à toi, ils vont se lever quand tu vas te lever,
a la fin tu pourras meme te rasseoir... les gens vont rester debout à t'applaudir
MA dit qu'il avait peur des marches
Denis dit oui, j'ai remarqué ca de tout le monde
a la fin tu pourras meme te rasseoir... les gens vont rester debout à t'applaudir
MA dit qu'il avait peur des marches
Denis dit oui, j'ai remarqué ca de tout le monde
Maudit j`étais fatiguante je pense....j`ai dit pas moins de 15 fois à mn chum, durant la chanson de M-André : y chante bien hein? y chante bien hein... Imaginez quand ils ont nommé son nom à la fin...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
BellaParty
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Lisou a écritCe que je trouve de long de Denis c'est que quand il commence à commenter de quoi il arrête plus et se répéte souvent .. sa fait long en TA tsééé moi je trouve tk... Entièrement d'accord avec toi!
C'est ce que je me disais aussi. --Message edité par clair de lune le 2005-10-31 00:01:36--
C'est ce que je me disais aussi. --Message edité par clair de lune le 2005-10-31 00:01:36--
-
BellaParty
- Manitou de la Parlotte
Cé sûr qu`ils avaient peur des marches, avec le tas de boucanne....( pour une fois qu`il y avait pas d`effets spéciaux à tout épouvante, ben ils leur ont mis de la boucanne dans les marches .....Sainte, des plans pour planter d`applomb.
[color=#000000]