Webcam 19 octobre
oufffffffff! je viens de lire toules les pages du topic d'hier et les 15 pages de celui d'aujourd'hui! chu brulée raide! merci a tous pour les résumés et les captures!
Non mais yé tu pas assez sexy le danseur de Hip-Hop?!
pis Marc-andré dans la quotidienne, yétait tellement cute avec sa tuque pis ses moves tout croches!!
pis ya aussi Marc Déry qui est pas laid!
Coudon, j'ai les hormones dans l'tapis moi la!
sa m'a tellement pris de temps de lire toutes les pages, que je dois déja repartir au travail! je me mettrai a jour ce soir! bonne jounée! XxxX --Message edité par viky le 2005-10-19 15:29:23--
pis Marc-andré dans la quotidienne, yétait tellement cute avec sa tuque pis ses moves tout croches!!
sa m'a tellement pris de temps de lire toutes les pages, que je dois déja repartir au travail! je me mettrai a jour ce soir! bonne jounée! XxxX --Message edité par viky le 2005-10-19 15:29:23--
viky a écrit[couleur=#00ff00]oufffffffff! je viens de lire toules les pages du topic d'hier et les 15 pages de celui d'aujourd'hui! chu brulée raide! merci a tous pour les résumés et les captures!
sa m'a tellement pris de temps de lire toutes les pages, que je dois déja repartir au travail! je me mettrai a jour ce soir! bonne jounée! XxxX
Bonne journée à toi aussi
sa m'a tellement pris de temps de lire toutes les pages, que je dois déja repartir au travail! je me mettrai a jour ce soir! bonne jounée! XxxX
Bonne journée à toi aussi
Lyne a écrit
Pour Stéphanie,
2 ou 3 fois ces derniers temps Denise lui a demandé si elle mangeait bien, car elle est très maigre .
Elle disait que oui, que sa mère était maigre aussi.
Là, ce matin, elle arrive au cours de Dan en disant qu'elle est très fatiguée, qu'elle fait peut-être de l'anémie .
C'est possible mais bizarre qu'il y a quelques jours elle disait ça allait bien .
Or , cette semaine elle est en danger : coîncidence ?????
serait-elle anorexique ????
Pour Stéphanie,
2 ou 3 fois ces derniers temps Denise lui a demandé si elle mangeait bien, car elle est très maigre .
Elle disait que oui, que sa mère était maigre aussi.
Là, ce matin, elle arrive au cours de Dan en disant qu'elle est très fatiguée, qu'elle fait peut-être de l'anémie .
C'est possible mais bizarre qu'il y a quelques jours elle disait ça allait bien .
Or , cette semaine elle est en danger : coîncidence ?????
serait-elle anorexique ????
St@r_2005 a écrit[couleur=#00ff00]Ouin ben y se passe pas grand chose aujourd'hui
C'est une semaine genre "relâche" pour eux cette semaine.
Ils en avaient tous de besoin. Ils étaient tous en train de craquer. Je pense que c'est Dan ou Denise lors des évaluations qui a dit que cette semaine serait moins intense pour les académiciens.[/couleur]
C'est une semaine genre "relâche" pour eux cette semaine.
Ils en avaient tous de besoin. Ils étaient tous en train de craquer. Je pense que c'est Dan ou Denise lors des évaluations qui a dit que cette semaine serait moins intense pour les académiciens.[/couleur]