Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Elle le sais
T-k ses probablement pour sa qu<elle en rie!!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

oui surement moi j'ai même entendu qu'elle sortait avec garou  
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Bob ben un coup parti, peut-être aussi avec Michael Jackson   .
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

freakylu  a écritBob ben un coup parti, peut-être aussi avec Michael Jackson   .

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

claudette  a écritoui surement moi j'ai même entendu qu'elle sortait avec garou    

non mes tu M'niaise la.
voyons donc commen sa plein drumeur seigneur sa vien Moche.

Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Je suis aller sur une forum qui dissais que Annie avais un amoureux du Nouveau Brunswick . Sa dois etre des rumeur encore

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

jpeut vous dire kelle es populaire notre ptite Annie avec sont nouveau amoureux .. meme si elle na pas .. ouin peut etre kelle na un et on le c pas  mes ca fait placotter le monde nous sommes rendu a 16 pages ..  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pitounette21  a écritJe suis aller sur une forum qui dissais que Annie avais un amoureux du Nouveau Brunswick . Sa dois etre des rumeur encore  

Ça me rassure de voir que c'est pas juste les gens d'ici qui sont des gros michants qui partent ou propagent des rumeurs
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

je suis tres daccord avec toi Jadomo .. bien dit et bien penser :P
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Je suis a la recherche dun avatar de Annie , Jai esseyer dans mettre mais sa pas marcher .Ons navez vous un pour moi ?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pitounette21  a écritJe suis a la recherche dun avatar de Annie , Jai esseyer dans mettre mais sa pas marcher .Ons navez vous un pour moi ?

Pour les photos d'Annie Villeneuve ... tu peux toujours aller sur google image et en trouver une à ton goût  

Comme ce lien par exemple ...
http://images.google.ca/images?q=ANnie+villeneuve&hl=fr

Les dimensions de ton avatar doive être au maximum de 175k par 200k et pesé au maximum 100k incluant ta signature

Tu peux toujours aller faire des test dans ce topic ...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1472-20223-0-.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jadomo  a écrit

Ça me rassure de voir que c'est pas juste les gens d'ici qui sont des gros michants qui partent ou propagent des rumeurs

Du temps à perdre, il y a plein de gens qui en ont un peu partout.

Que ce soit Annie ou n'importe qui d'autre, j'ai toujours trouvé ça ridicule les potinages sur les vedettes. Même si je connais des gens que j'aime bien et qui aiment ça.... c'est mon opignion sur rue.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

c sur des potins il va toujours navoir peut importe la personne  aussi tot  ke le  monde  vois une fille avec un gars ou vise versa mes les remeurs sort ca prend pas de temps ...  on né quand meme a une place ke les rumeurs court ... en tout ca moi je suis tres contente de pas etre vedette comme ca mes ya pas de rumeur ki a mon sujet ....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pitounette21  a écritJe suis aller sur une forum qui dissais que Annie avais un amoureux du Nouveau Brunswick . Sa dois etre des rumeur encore  

Hon non, pas Wilfred?  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jumbo  a écrit

Hon non, pas Wilfred?  

En plus, sa Denise est rendue Styliste pour Prod J.. Ça doit être un signe !!!!!!!!!!!  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pepsi  a écrit

En plus, sa Denise est rendue Styliste pour Prod J.. Ça doit être un signe !!!!!!!!!!!  

Ça se peux-tu qu'elle soit la nouvelle petite amie de Julie?  
Et dire qu'on cherchait un autre homme.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jumbo  a écrit

Ça se peux-tu qu'elle soit la nouvelle petite amie de Julie?  
Et dire qu'on cherchait un autre homme.  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Vous êtes crampants!

L'Oasis

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pepsi  a écrit

Sa Denise n'est pas du tout styliste pour prod J...elle a travaillé sur la tournée de SA 2005 mais son patron ne travail pas seulement pour PJ, elle a été engagée complètement par qq d'autres que les J...J'te dit que les gens comprennent bien ce qu'ils veulent comprendre...

ET Annie n'a pas d'amoureux..je n'ai jamais vu ça...A t-elle le droit d'être célibataire un peu...Je sais, je sais, vous allez me dire que vous écrivez tout ça ici pour rire et vous moquez des rumeurs...mais je suis comme tanné pour Annie, ça n'arrête jamais..Si elle parle avec un gars, elle est en amour...Comme, elle peux-tu respirer et vivre sa vie en paix un peu...

Mieux en rire, je crois bien!
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-08-21 21:03:34--
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

*ChNaGa*  a écrit

Sa Denise n'est pas du tout styliste pour prod J...elle a travaillé sur la tournée de SA 2005 mais son patron ne travail pas seulement pour PJ, elle a été engagée complètement par qq d'autres que les J...J'te dit que les gens comprennent bien ce qu'ils veulent comprendre...

ET Annie n'a pas d'amoureux..je n'ai jamais vu ça...A t-elle le droit d'être célibataire un peu...Je sais, je sais, vous allez me dire que vous écrivez tout ça ici pour rire et vous moquez des rumeurs...mais je suis comme tanné pour Annie, ça n'arrête jamais..Si elle parle avec un gars, elle est en amour...

Mieux en rire, je crois bien!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »