Annie avec un nouvel amoureux....
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Pitounette21 a écritJe suis aller sur une forum qui dissais que Annie avais un amoureux du Nouveau Brunswick . Sa dois etre des rumeur encore
Ça me rassure de voir que c'est pas juste les gens d'ici qui sont des gros michants qui partent ou propagent des rumeurs
Ça me rassure de voir que c'est pas juste les gens d'ici qui sont des gros michants qui partent ou propagent des rumeurs

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Modeste Jacasseur
Pitounette21 a écritJe suis a la recherche dun avatar de Annie , Jai esseyer dans mettre mais sa pas marcher .Ons navez vous un pour moi ?
Pour les photos d'Annie Villeneuve ... tu peux toujours aller sur google image et en trouver une à ton goût
Comme ce lien par exemple ...
http://images.google.ca/images?q=ANnie+villeneuve&hl=fr
Les dimensions de ton avatar doive être au maximum de 175k par 200k et pesé au maximum 100k incluant ta signature
Tu peux toujours aller faire des test dans ce topic ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1472-20223-0-.htm
Pour les photos d'Annie Villeneuve ... tu peux toujours aller sur google image et en trouver une à ton goût
Comme ce lien par exemple ...
http://images.google.ca/images?q=ANnie+villeneuve&hl=fr
Les dimensions de ton avatar doive être au maximum de 175k par 200k et pesé au maximum 100k incluant ta signature
Tu peux toujours aller faire des test dans ce topic ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1472-20223-0-.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Jadomo a écrit
Du temps à perdre, il y a plein de gens qui en ont un peu partout.
Que ce soit Annie ou n'importe qui d'autre, j'ai toujours trouvé ça ridicule les potinages sur les vedettes. Même si je connais des gens que j'aime bien et qui aiment ça.... c'est mon opignion sur rue.
Du temps à perdre, il y a plein de gens qui en ont un peu partout.
Que ce soit Annie ou n'importe qui d'autre, j'ai toujours trouvé ça ridicule les potinages sur les vedettes. Même si je connais des gens que j'aime bien et qui aiment ça.... c'est mon opignion sur rue.
c sur des potins il va toujours navoir peut importe la personne aussi tot ke le monde vois une fille avec un gars ou vise versa mes les remeurs sort ca prend pas de temps ... on né quand meme a une place ke les rumeurs court ... en tout ca moi je suis tres contente de pas etre vedette comme ca mes ya pas de rumeur ki a mon sujet ....
Pepsi a écrit
En plus, sa Denise est rendue Styliste pour Prod J.. Ça doit être un signe !!!!!!!!!!!
Sa Denise n'est pas du tout styliste pour prod J...elle a travaillé sur la tournée de SA 2005 mais son patron ne travail pas seulement pour PJ, elle a été engagée complètement par qq d'autres que les J...J'te dit que les gens comprennent bien ce qu'ils veulent comprendre...
ET Annie n'a pas d'amoureux..je n'ai jamais vu ça...A t-elle le droit d'être célibataire un peu...Je sais, je sais, vous allez me dire que vous écrivez tout ça ici pour rire et vous moquez des rumeurs...mais je suis comme tanné pour Annie, ça n'arrête jamais..Si elle parle avec un gars, elle est en amour...Comme, elle peux-tu respirer et vivre sa vie en paix un peu...
Mieux en rire, je crois bien!
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-08-21 21:03:34--
En plus, sa Denise est rendue Styliste pour Prod J.. Ça doit être un signe !!!!!!!!!!!
Sa Denise n'est pas du tout styliste pour prod J...elle a travaillé sur la tournée de SA 2005 mais son patron ne travail pas seulement pour PJ, elle a été engagée complètement par qq d'autres que les J...J'te dit que les gens comprennent bien ce qu'ils veulent comprendre...
ET Annie n'a pas d'amoureux..je n'ai jamais vu ça...A t-elle le droit d'être célibataire un peu...Je sais, je sais, vous allez me dire que vous écrivez tout ça ici pour rire et vous moquez des rumeurs...mais je suis comme tanné pour Annie, ça n'arrête jamais..Si elle parle avec un gars, elle est en amour...Comme, elle peux-tu respirer et vivre sa vie en paix un peu...
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-08-21 21:03:34--
*ChNaGa* a écrit
ET Annie n'a pas d'amoureux..je n'ai jamais vu ça...A t-elle le droit d'être célibataire un peu...Je sais, je sais, vous allez me dire que vous écrivez tout ça ici pour rire et vous moquez des rumeurs...mais je suis comme tanné pour Annie, ça n'arrête jamais..Si elle parle avec un gars, elle est en amour...
ET Annie n'a pas d'amoureux..je n'ai jamais vu ça...A t-elle le droit d'être célibataire un peu...Je sais, je sais, vous allez me dire que vous écrivez tout ça ici pour rire et vous moquez des rumeurs...mais je suis comme tanné pour Annie, ça n'arrête jamais..Si elle parle avec un gars, elle est en amour...