Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
il a redit ce qu'il a dit dimanche qu'il faut fouiller en dedans savoir les vraies raisons du pourquoi ils veulent chanter, pour pouvoir donner à l,extérieur.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il va leur donner un exercice à faire...le best avant de se coucher!
On a qqch qu'on a jamais dit à personne...Il veut qu'ils écrivent une lettre (4 phrases cette semaine...4 phrases la semaien prochaine) Ils doivent écrire pour de vrai pour dire ce qu'ils n'ont jamais dit à personne..sans nécessairement avoir à la montrer à qqu'un ou meme à la personne concernée
On a qqch qu'on a jamais dit à personne...Il veut qu'ils écrivent une lettre (4 phrases cette semaine...4 phrases la semaien prochaine) Ils doivent écrire pour de vrai pour dire ce qu'ils n'ont jamais dit à personne..sans nécessairement avoir à la montrer à qqu'un ou meme à la personne concernée
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
tuberale a écritpetite question, je m'en excuse = l'an passé, il me semble que les jeunes avaient subit une transformation, un coiffeur sur place avait fait de nouvelles coupes de cheveux à tout le monde. Savez-vous si c'est prévu bientôt pour cette année? me semble qu'il y en aurait une couple à qui ça ferait du bien....j'ai hâte de voir les changements...
mets-en!! Jenny est ben cute, mais se faire faire les sourcils, ça ne lu ferait pas de torts!!! (hey que chu pas fine. ).
mets-en!! Jenny est ben cute, mais se faire faire les sourcils, ça ne lu ferait pas de torts!!! (hey que chu pas fine. ).