KalidoR a écritJe veux pas planter SA2! je l'ai pas aimé j'ai le droit non? j'ai pas dit qui avait pas de talent, j'ai pas aimé les bébé gaté!
tu vas devenir mon (ma?) meilleur ami ici toi, on est pas bcp à penser comme ça...
Tous ces sons là, ce sont des exercices de réchauffement
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Mon ruine-babine! tu sait que Francis sans cédille joue de toi en passant? Ca va être haut en couleur cette année! je les voit déja travailler fort comme ceux de SA1! espéront qu'il continue sur l'air d'aller! et en plus ils ont un très bon directeur, je crois même meilleur que Joselito! José était gérant d'artiste, Denis metteur en scène/acteur wow il sait quoi leur dire pour que le show soit BON! enfin des vrais dimanche soir!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
"Je chante et je crois en moiiiiiiiiii" --Message edité par Lolilou le 2005-09-12 12:33:39--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Deux petites ressemblance , dites moi ce que vous en pensez...
je trouves qu'Annie ressemble à l'actrice Elisabeth Shue
et que Francis a un quelques chose de Stéphane Laporte...? --Message edité par leezy le 2005-09-12 12:36:13--
KalidoR a écritMon ruine-babine! tu sait que Francis sans cédille joue de toi en passant? Ca va être haut en couleur cette année! je les voit déja travailler fort comme ceux de SA1! espéront qu'il continue sur l'air d'aller! et en plus ils ont un très bon directeur, je crois même meilleur que Joselito! José était gérant d'artiste, Denis metteur en scène/acteur wow il sait quoi leur dire pour que le show soit BON! enfin des vrais dimanche soir!
parfaitement d'accord
AH!!!!!! jlé dit a ma mere hier! jaui dit Francis c est Stephane laporte TOUT craché!
Pas SUPER Pétard mais mignon - un ptit look lunette - gars renfermé qui s exteriorise par l humour!!!
J'aime bien entendre ta voix.... Chanté par les filles
Moi aussi j'aime ma voix... Chanté par les gars
Je monte plus haut que toi.... Chanté par les filles
Et moi je descends plus bas... Chanté par les gars
En boucle... avec la note qui monte --Message edité par Lolilou le 2005-09-12 12:40:19--