LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

C'est juste un christ de chien sale, qu'il retourne à la rue gros mâle minable

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Est-ce qu'on sait la conséquence que CE aura ? et CA aussi je crois ? J'ai lu que Geneviève avait porté plainte.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Guignol  a écritC'est juste un christ de chien sale, qu'il retourne à la rue gros mâle minable

Vive l'amitié Francine
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Beppo  a écrit

Quel genre de plainte a-t-elle ou peut-elle porter? À sa place, je serais aussi prudente pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu? Elle n'est pas innocente là-dedans elle.

Faites pas ce que je ferais!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

derniere nouvelle selons kim a 2 laits 1 sucre

claude alexandre s'est déshabillé nu a coté de mihaela avant de rentrer dans la douche  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Guignol  a écritC'est juste un christ de chien sale, qu'il retourne à la rue gros mâle minable

Ben voyons donc On modère nos propos svp.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écrit
manu a rien dis enteka j rien lu de tel ni dans les videos a moins que je ne me trompe

Manu a pas fait grand chose, il a juste mis sa main dans l'eau pour vérifier si elle était bien froide, il est allé rire avec les gars dans leur chambre et ensuite il est allé dans la chambre des filles leur donner raison d'être fâchées  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nancy31f  a écrit

claude alexandre s'est déshabillé nu a coté de mihaela avant de rentrer dans la douche    

Et puis? Il me semble qu'il y a une immense nuance entre se déshabiller et s'exhiber soit-même et être forcé de le faire par quelqu'un d'autre.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo  a écrit

Quel genre de plainte a-t-elle ou peut-elle porter? À sa place, je serais aussi prudente pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu? Elle n'est pas innocente là-dedans elle.

d'ailleurs tous les gars on compris qu'elle les pique ^pour les regarder  se creuser une tombe  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

ShaNnon  a écrit

d'ailleurs tous les gars on compris qu'elle les pique ^pour les regarder  se creuser une tombe  

x2

Faites pas ce que je ferais!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Peeka  a écritEst-ce qu'on sait la conséquence que CE aura ? et CA aussi je crois ? J'ai lu que Geneviève avait porté plainte.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Beppo  a écrit

Vive l'amitié Francine
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo  a écrit

Sur la vidéo que j'ai vu, j'ai observé CA enlevé son slip de l'intérieur de la douche et de le déposer sur le rebord de la porte. Comment peut-il être nu en dehors de la douche?

j'ai bien vue qu'il avait son slip en entrant dans la douche ( sur ma cam)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit

Sur la vidéo que j'ai vu, j'ai observé CA enlevé son slip de l'intérieur de la douche et de le déposer sur le rebord de la porte. Comment peut-il être nu en dehors de la douche?

Au plaisir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

Manu a pas fait grand chose, il a juste mis sa main dans l'eau pour vérifier si elle était bien froide, il est allé rire avec les gars dans leur chambre et ensuite il est allé dans la chambre des filles leur donner raison d'être fâchées    
ah oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Et puis? Il me semble qu'il y a une immense nuance entre se déshabiller et s'exhiber soit-même et être forcé de le faire par quelqu'un d'autre.

Je suis d'accord avec toi mais avant tout ça, il y a le fait que Geneviève enlève les vêtements de CA et c'est de là que tout s'enchaîne par la suite. Elle n'est pas innocente, la belle.

Au plaisir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écrit

je faisait juste le mentionner comme ca
lui y peut ben faire ce qu'il veut
mais pauvre genevieve elle etait pas obligée  
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Dans les 2 situations, les 2 partis ont agis respectivement en colon!

Ils pouraient tous à la fois s'auto-porté plainte et se porter plainte mutuellement!

Stie de monde de fou!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Ce n'est pas ce que nous voyons? Ai-je halluciné? Il me semble clairement que le mec enlève son slip à l'intérieur de la douche porte close pour ensuite le déposer sur le rebord de la porte. Comment Kim peut-elle affirmer que CA se soit mis à poils à côté de Mihaela? Est-ce que je vois la même chose que vous tous? Je me suis mis à me douter in brin là... mdr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »