Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
ouach ! la question que CE veut poser:
Arcki, connaissant l'histoire antérieure de Cynthia, as-tu peur de la perdre apres le loft?
il doute un peu mais Kevin lui dit que c'est correct, c'est comme ça qu'il faut la poser.
Arcki, connaissant l'histoire antérieure de Cynthia, as-tu peur de la perdre apres le loft?
il doute un peu mais Kevin lui dit que c'est correct, c'est comme ça qu'il faut la poser.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Timinou a écrit
En tout cas scotties semble être à sec, la boîte semble vide alors gageons pour kleenex
Qui??
ON a pris le dernier dans la boite ya 2-3 jours!
En tout cas scotties semble être à sec, la boîte semble vide alors gageons pour kleenex
Qui??
ON a pris le dernier dans la boite ya 2-3 jours!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fleurissimo a écritouach ! la question que CE veut poser:
J'espère tellement quil réponds non pis que l'autre devienne hystérique avant quil ai le temps d'ajouter quoique ce soit d'autre.
J'espère tellement quil réponds non pis que l'autre devienne hystérique avant quil ai le temps d'ajouter quoique ce soit d'autre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fleurissimo a écritouach ! la question que CE veut poser:
Keven a tout compris (pis ça fait un bout) il est fin prêt à larguer les gros joueurs avant la finale il conseille même Charly....
Keven a tout compris (pis ça fait un bout) il est fin prêt à larguer les gros joueurs avant la finale il conseille même Charly....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
cynthia est vraiment bizarre ,selon elle ,Arcadio n est pas un amoureux ,juste un ami ,mais elle le frenche a plein bouche ,si une autre fille lui parle ,elle est jalouse ,c est quoi pour elle un ami , qu elle lâche prise ,en plus elle a un amoureux a l extérieur Je crois pas qu il y a un couple d amoureux dans le loft ,les rapprochement entre Manu Miha , ce n est que pour avoir des votes , Myha pas folle ,elle na frenché personne a date je crois
panda a écrit
ben là... Un couple c'est quoi d'abord ?
En tout cas, un couple c'est surement pas Arca - Mia...La production l'a mis comme ca juste pour faire chier Cyntia et pour alimenter les chicanes... Ok, qu'est-ce qu'on peut-tu reprocher a Mia? qu'elle a des sentiments pour Arca? Mais est-ce qu'elle a couché avec lui? Est-ce qu'elle a menti Cinthia, est-ce qu'elle a caché son intérêt sur Arca? Non, de que je sache elle a dit du debout qu'elle l'aimait bien mais elle ne voulait pas être en couple ou associée a l'un des gars. Point...Bon, maintenant ce qu'on reproche a Arca? Est-ce qu'il a trahi Cinthia, est-ce qu'il a embrasé, couchée, etc avec Mia? Non, Est-ce qu'il lui a avoué son amour pour elle, APRÈS avoir commence être en coupe avec Cinthia? NON....Alors??? Tout ca c'est de la foutaise, d'après moi, les seuls a s'inquiéter la-dans sont Cinthia (qui a trompé son petit ami Oli avec Arca et qui trahi Arca tout le temps en pensant a Oli) et Manu qui joue stratégiquement et qui n'est pas intéressé vraiment a Mia.
ben là... Un couple c'est quoi d'abord ?
En tout cas, un couple c'est surement pas Arca - Mia...La production l'a mis comme ca juste pour faire chier Cyntia et pour alimenter les chicanes... Ok, qu'est-ce qu'on peut-tu reprocher a Mia? qu'elle a des sentiments pour Arca? Mais est-ce qu'elle a couché avec lui? Est-ce qu'elle a menti Cinthia, est-ce qu'elle a caché son intérêt sur Arca? Non, de que je sache elle a dit du debout qu'elle l'aimait bien mais elle ne voulait pas être en couple ou associée a l'un des gars. Point...Bon, maintenant ce qu'on reproche a Arca? Est-ce qu'il a trahi Cinthia, est-ce qu'il a embrasé, couchée, etc avec Mia? Non, Est-ce qu'il lui a avoué son amour pour elle, APRÈS avoir commence être en coupe avec Cinthia? NON....Alors??? Tout ca c'est de la foutaise, d'après moi, les seuls a s'inquiéter la-dans sont Cinthia (qui a trompé son petit ami Oli avec Arca et qui trahi Arca tout le temps en pensant a Oli) et Manu qui joue stratégiquement et qui n'est pas intéressé vraiment a Mia.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Novice
panda a écritje veux les inspirer
Arcadio, quel a été ton premier coup de coeur, Miha ou Cynthia ?
Arcadio, si miha avait été plus rapide à répondre à tes avances, est-ce que tu serais en couple avec elle ?
Cynthia, qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu es le 2e choix de Arcadio ?
Manu : comment fais-tu pour voir qu'une fille n'est pas intéressée par toi ?
tu lis dans mes pensées
Arcadio, quel a été ton premier coup de coeur, Miha ou Cynthia ?
Arcadio, si miha avait été plus rapide à répondre à tes avances, est-ce que tu serais en couple avec elle ?
Cynthia, qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu es le 2e choix de Arcadio ?
Manu : comment fais-tu pour voir qu'une fille n'est pas intéressée par toi ?
tu lis dans mes pensées
-
- Stagiaire
fidele46 a écritCeux qui serons au ballo Arcadio,Cintia ou Mia ces juste mon opinion tout peu arriver
Vous avez surement raison pour ce qui est de arcadio, mais pour les filles , vous etes dans le champ, et pour le deuxieme ce seras manu, avec tous ce qui dit des autres lofteur, et toutes les stratégies qu'il a, croyé vous vraiment que meme les lofteur a l'exterieur vont le soutenir. Pour ceux qui sont a l'intérieur, on peut dire qu'il part déja avec plusieurs votes contre lui
Vous avez surement raison pour ce qui est de arcadio, mais pour les filles , vous etes dans le champ, et pour le deuxieme ce seras manu, avec tous ce qui dit des autres lofteur, et toutes les stratégies qu'il a, croyé vous vraiment que meme les lofteur a l'exterieur vont le soutenir. Pour ceux qui sont a l'intérieur, on peut dire qu'il part déja avec plusieurs votes contre lui