Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

-k9-  a écrit

Désolé mais je ne suis absolument pas en accord avec le fait que si manu n'a pas répliqué a propos de gen c'est qu'elle est de son coté......... non j'embarque pas mais pas pantout... de plus remarque manu a pas blasté isa au début et elle etait pas de son bord.... Si manu n'as pas embarqué c'est qu'il est pas mal plus intéligent que le plus petit dénominateur de cette meute qui s'en est pris a gen..... Kevin en etre intéligent aurais du faire la meme chose mais je comprend que son implication a été minime il n'as pas geulé après elle directement mais a encouragé les autres.

bonne année 2009
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

CaroleQc  a écrit

JE suis pas d'Accord ! c'est encore pire les votes gratuits tant qu'à moi ...

mettons quon finit tjs par se demander sil le vote a vraiment ete honnete et si on sen fait pas passer par la prod.  les votes gratuits ca fait juste mettre le chiar sur le db tant qu'a moi.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mariloup4  a écrit

a ce stade ci, je donnerais le grand prix a mia parce quelle a des valeurs que jai et une integrite qui doit etre difficile a garder en tout temps a ls5.

Elle démontre de plus en plus qu'elle n'est pas celle qu'on a cru.... et je te dirais que j'aime beaucoup la voir évolué dans le loft depuis 2 semaines.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

bébérequin  a écrit

serre plus fort        
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

-k9-  a écrit

Désolé mais je ne suis absolument pas en accord avec le fait que si manu n'a pas répliqué a propos de gen c'est qu'elle est de son coté......... non j'embarque pas mais pas pantout... de plus remarque manu a pas blasté isa au début et elle etait pas de son bord.... Si manu n'as pas embarqué c'est qu'il est pas mal plus intéligent que le plus petit dénominateur de cette meute qui s'en est pris a gen..... Kevin en etre intéligent aurais du faire la meme chose mais je comprend que son implication a été minime il n'as pas geulé après elle directement mais a encouragé les autres.

je suis d'accord avec toi   on dira ce qu'on voudra de Manu, c'est pas son genre de crier apres une femme et de l'engueuler dans le visage et de la harceler comme l'ont fait C-É, C-A et Arcadio
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

[cit]bébérequin  a dit :J'aime bien la musique qu'ils écoutent mais je ne saurais vous dire c'est quoi...c'est comme un mélange de Rai et d'autre chose...

[/ci

on dirait quelle va le fesser      
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

bébérequin  a écrit

ayoye il se rase de pres pour moins il prend venus 65 lames lui!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Sherwood87  a écrit

C'est du Jiu Jitsu.. Ça s'appelle même un "heel hook" ou un "knee bar"

en tout cas si y pense que ma payer pour regarder ca     depuis ce matin y sé passé rien d'autre d'apres cque jai lu  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

LeeLou  a écrit
Ahhhhhhhhhhh , je comprends pourquoi elle a refusé ses excuses.Les excuses avec un mais ne sont jamais de vrais excuses.Le mais sert a te faire prendre une part de responsabilité ou a diminué l'évenement en cause.
J'aurais fait comme elle
Moi j'y vois ça mais aussi que lorsqu'elle est sortie de la salle de bain elle était pas si frue que ça, mais les gars ont continué à en rajouter, ils auraient du arrêter ça là au lieu de faire exprès pour la crinquer... Elle a mauvais caractère mais elle n,avait aps tout à fait tort...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

CaroleQc  a écrit

Trop facile a truquer  
bon ben youppi     manu gagne pi la y me reste juste lui comme gars
charly a failli dépasser manu dans mon vote cette semaine mais la no way

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ninon  a écrit

tiffany a eu une bonne idée a matin ,un vote gratuit pour la finale,le meilleur ou meilleure va l'emporter  

mais pour moi dans les gars c'est maintenant manu que je veux voir gagner  

Je n,avias pas encore réellement de préféré mais avec ce qui c,est passé hier je panche pour manu aussi chez les gars et miha chez les filles.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

mariloup4  a écrit

ayoye il se rase de pres pour moins il prend venus 65 lames lui!

en tous cas`!! il y à des personne à qui sa fait bien mes la!! pas sure      
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

sophie_L  a écrit

faudrait qui me paye cher en titi pour me coucher a terre avec c'te ti laidron la   eyeee y est la grandeur de Gen a grosseur qui a ca l'aide pas    

en plus, moi un gars qui a lair encore mieux epile que moi.. yishh
ysania
Novice

Message par ysania »

Bonjour à tous

Lorsque C-É parle qu'il fait des excuses, il a passé à côté car il fait référence quand il a tenté de parler à GE durant le souper. Ce n'est pas de vrai excuse car il a tenté de se déculpabilise en lui reprochant ne pas s'être davantage laissé à ses émotions et que cela l'a induit en erreur sur la sensibilité de cette dernière. Donc, vraiment pas sincère ce gars.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

maryjane0  a écrit

je serait vraiment decue si sa fini comme sa aussi  

si sa famille est assez riche pour investir autant sur des votes pour p-e gagner... ben sa prouve que c'Est pas lui qui est lplus dans le besoin....

j'aimerais mieu que quelqu'un qui a pas dargent gagne... quelqu'un que sa va vraiment l'aider dans vie, pas juste lui enfler la tête  
Loft Story c'est pas un concours de l'acceuil Bonneau, je suis désolée mais pour moi ils partent tous égaux dans ce jeu et que le meilleur gagne...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

dauphin351965  a écrit
salut sophie sa va?
vraiment drôle je pensais la même affaire              

salut ma belle jvais bien et toi

hihiii on pensait pareil  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

la je dis ca comme ca la mais vous pourriez vous pas aller vous acheter une vie au dépanneur,faire une tite brassée de lavage ,sortir le souper ou les poubelles pour que ca me donne un coup de pied dans le cul , chu en retard dans mon travail  

pi peut pas m'empecher de toujours venir vous lire

bonne année 2009
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

mariloup4  a écrit

mettons quon finit tjs par se demander sil le vote a vraiment ete honnete et si on sen fait pas passer par la prod.  les votes gratuits ca fait juste mettre le chiar sur le db tant qu'a moi.  

de toute facon que les votes soit payants ou gratuits ya toujours du monde pour penser que la production a choisit que c'est de larnaque de la manipulation blablabla  

c'est sur que ya ben du monde qui sont pas d'accord avec le resultat quel quil soit, on a tous des choix différents...
pis avec tous le monde qui doivent écouter loft story et voter sans en parler ou en cachette... on peut pas vraiment prevoir les resultats...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

mariloup4  a écrit

en plus, moi un gars qui a lair encore mieux epile que moi.. yishh

oui mais ya dit qui avait les cheveux blonds bouclés, on doit pas pouvoir voir le poil sur ses jambes

dauphin351965
Magicien des Mots

sophie_L  a écrit

salut ma belle jvais bien et toi

hihiii on pensait pareil  

Oui très bien merci!! on dirait qu'ond s,embarque pour une autre belle journée, j,ai bien hâte de voir      
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »