résumé webcam samedi 18 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
allo tout le monde, merci pour les résumé c'est toujours un plaisir de vous lire.... Je suis morte....... j'ai fait le ménage de mon sous-sol sa m'a pris la journée.... j'ai meme lavé les murs je sais je suis folle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
C-É fait comme s'il animait une émission de télé et nous explique tout ce qu,il fait de façon très humoristique, mais très exacte. Cynthia l'écoute et lui dit : j'ai l'impression d'écouter "De l'huile et des hommes "
Pendant ce temps, Arcadio a l,air de très apprécié le massage
Pendant ce temps, Arcadio a l,air de très apprécié le massage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritC-É déconne, il dit : pour ceux qui se demande comment masser un ami sans avoir l'air gai ? Vous ne le pouvex pas
Il est drôle
Je le trouve souvent dro;e et je l'aime bien dans le loft,lui C.E et Kevin sont mes préférés dans les gars,car très souvent s'ils n'étaient pas là pour faire des niaiseries et déconner se serait moins intéressant de les suivres,moi Rémi contrairement à plusieurs il ne me fait pas tripper du tout
Il est drôle
Je le trouve souvent dro;e et je l'aime bien dans le loft,lui C.E et Kevin sont mes préférés dans les gars,car très souvent s'ils n'étaient pas là pour faire des niaiseries et déconner se serait moins intéressant de les suivres,moi Rémi contrairement à plusieurs il ne me fait pas tripper du tout
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
C-É set content : il aime ça trouver des noeuds quand il masse et Arcadio semble en avoir plusieurs
Il va être détendu et de bonne humeur après son massage Arcadio (et je l,envie !)
C-É nous explique maintenant la technique du pilon: en fait, faut, faut faire comme si on pétrissait la viande
Il va être détendu et de bonne humeur après son massage Arcadio (et je l,envie !)
C-É nous explique maintenant la technique du pilon: en fait, faut, faut faire comme si on pétrissait la viande
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
L'extincteur de fumée viemt de se déclencher
C-É dit : évidemment comme a chaque fois que je ne fais pas le souper, l'alrme part
Il dit que gen a eu le culot de lui dire qu,il n'a pas aidé. Il dit qu'en fait il s'informait à quel moment le souper serait prêt et elle a dit : si vous m'aviez aidé, ça aurait été plus vite. Il est pas content
(moi qui ai entendu la scène, ce qu'il ne dit pas est que Rémi niaisiat gen jsute avant et disait qu'il la mettrait au ballotage la semaine prochaine. Gen a fait comme si tout ^ca était une farce mais.... )
le &?&?%&?%?%? de 20 secondes !?&?%&&?
Gen est maintenant dans la chambre et parle du souper, que Kevin s'est bien débrouillé.
On apprend que Cynthia aime pas les petits pois (ils mangent du hot chicken) et les 2 filles ont une discussion pas cute
le ?&?&*?&?*& de 20 secondes %?&%??&
pis effacer les cookies et les fichiers temporaires marche pas, ça fait juste te déconnecter !
je vais tenter d'envoyer ce message durant la qutidienne :
C-É dit : évidemment comme a chaque fois que je ne fais pas le souper, l'alrme part
Il dit que gen a eu le culot de lui dire qu,il n'a pas aidé. Il dit qu'en fait il s'informait à quel moment le souper serait prêt et elle a dit : si vous m'aviez aidé, ça aurait été plus vite. Il est pas content
(moi qui ai entendu la scène, ce qu'il ne dit pas est que Rémi niaisiat gen jsute avant et disait qu'il la mettrait au ballotage la semaine prochaine. Gen a fait comme si tout ^ca était une farce mais.... )
le &?&?%&?%?%? de 20 secondes !?&?%&&?
Gen est maintenant dans la chambre et parle du souper, que Kevin s'est bien débrouillé.
On apprend que Cynthia aime pas les petits pois (ils mangent du hot chicken) et les 2 filles ont une discussion pas cute
le ?&?&*?&?*& de 20 secondes %?&%??&
pis effacer les cookies et les fichiers temporaires marche pas, ça fait juste te déconnecter !
je vais tenter d'envoyer ce message durant la qutidienne :
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine